Sin City

Rappel du dernier message de la page précédente :
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le 16 Août 2005, 21:12
En effet je ne vois pas tant de ressemblances entre les deux même si je les adore, Pulp Fiction est découpées en scénètes liées les unes aux autres par l'histoire et les personnages, alors que Sin City l'est seulement par les personnages puisque les histoires n'ont pas d'incidences les unes sur les autres. A sa sortie beaucoup ont reproché à Sin City sont montage à la Pulp Fiction car les histoires n'avaient aucun lien.
Close the World.Open the exit.
Arcanum-XIII
Mouais

En fait chaque BD aurait pu se dérouler sur la totalité d'un film d'1h30 (même si ça aurait beaucoup perdu). Mais bon, je pense plutôt que Rodriguez à voulu garder la forme de la BD, c'est à dire un bordel semi organisé (l'impression que Frank Miller écrit les histoires comme ça vient, sans plan, par ex. la deuxième BD se passe avant la mort de Marv qui elle même se passe dans le premier tome...)
Puis aussi pour montrer le côté simultané des histoire...
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
weiki a écrit :
Fitz 5 a écrit :
le plus étrange dans ce film est que j'ai adoré mais je sais pas pourquoi
ptete parce qu'il ressembe a mon film préféré (pulp fiction)

?????????
En quoi?????
Mis a part la violence stylisée,je vois pas beaucoup de point commun

justement c'est ca, le découpage du film la tension (sans rentrer dans les films d'horreur de prépubéres) et au fait vious savez quand est ce que le dvd sort
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
n-jerix
le 1er decembre 2005
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
merki
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur backstage...