Sin City

Rappel du dernier message de la page précédente :
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le 20 Juin 2005, 01:20
sin city? un casting genial, une bd geniale , un style graphique génial, un bruce willis genial...voila je sé j' ai l' argumentation dans le sang

Sinon ca ressemblé vachement a du tarentino ... ( et ca ces un compliment meme si ce dernier a participé au script)
désolé
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bah ils sont potes Rodriguez et Tarantino Quentin a beaucoup fait l'acteur pour Robert et ce dernier a signe la musique de Kill Bill volume2
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Arcanum-XIII
Tarentino à "juste" tourner une scène (celle ou Dwight est dans la voiture avec Jackie Boy).
Tarentinon n'a RIEN fait d'autre.
Ceci étant, il est probable qu'il participe au second opus de Sin City de facon plus importante vu l'amitié qui lie les deux cinéaste
-Remaille-
et la mortelle petite myo ...... miam
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Elles sont mieux Nancy et Becky
Close the World.Open the exit.
gawaine
ma préférence va à Gail...
De grâce !
SILK a écrit :
Fry the 7th a écrit :
non , c'est juste que les scéances en vo sont mal placées alors je vais attendre le dvd
tu deconne t'habite une grande ville pourtant chez moi y'a un grand cine qui ne le passe qu'n VO (en meme temps le sous titrage blanc sur blanc des fois… )

Childrenofartica a écrit :
JE l'ai vu hier soir j'ai beaucoup aimé, bien que ce soit très violent mais la présence de beaucoup de cannabis est INDISPENSABLE pour parfaitement comprendre comment tout est ficelé, mdr et je le pense vraiment en plus
heeeeeu non pas vraiment kesst'as pas compris?

Arcanum-XIII a écrit :
Y'a vraiment rien de compliquer à ces histoires... Si t'as besoin de cannabis pour comprendre quelque chose d'aussi simple, franchement qu'est ce tu vas dire avec des films vraiment explosé (Eraserhead de lynch par ex, Sombre, Irréversible, Brazil, les films des Monty Python en règle générale... - j'aurais jamais crus que j'allais les mettres ensemble ses films tiens )
Irreversible en plus y'a rien a comprendre c'est juste une merde
sinon deux mots du film il est vraiment tres beau et excellent foncez

oui : irréversible il n'y a rien à comprendre. C'est juste à l'envers.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
De grâce ! a écrit :
oui mais meme a l'envers c'est une merde

myspace

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
SILK a écrit :
De grâce ! a écrit :

Surtout que dans le genre il y avait deja Memento qui est absolument geniale ! (et afin de facilité la bonne compréhension de ce film, il est deconseillé de prendre des substance illicites)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
De grâce ! a écrit :

Surtout que dans le genre il y avait deja Memento qui est absolument geniale ! (et afin de facilité la bonne compréhension de ce film, il est deconseillé de prendre des substance illicites)
oui entierement d'accord

myspace

LeBasNormand
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
De grâce ! a écrit :

oui entierement d'accord

Ou bien tu fais comme le héros tu prends des notes sur tes bras
Grrr Easy Tiger !!! ^^
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
Je suis allé le voir hier soir, et ma première réaction à la fin c'était : Wouahh (soupire).................................

ENORME ce film, j'ai eu du mal à m'en remettre, sensationnel ! Moi qui n'aime pas trop ce genre de film d'habitude, la j'ai été bluffé !
Bon, même si il y a quelques actrices qui ont été prises pour le physique et uniquement ca....

Mais franchement si vous l'avez pas encore vu courez !!
Les images sont d'une beauuuuté, les couleurs... Fin bref, un film génial !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Väsh the Guitar
8O Argh ! Je viens à peine de m'en remettre... Ce film est une vraie terie (dans tous les sens du terme) !!! Le style est génial, les persos charismatiques et bien joués, l'ambiance est totalement prenante.. Que dire de plus...

Pour moi, c'est LE film de l'année avec SW épisode III..
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
n-jerix
bon la critique de ce chef-d'oeuvre est sur mon blog dc je me permets un copier/coller

Et voila un des films que j'attendais le plus depuis Star Wars (c'est-a-dire 2 semaines ...) et il m'a pas du tout décu , loin de là
les plus :

-ambiance MA-GNI-FI-QUE, on ne peut plus fidele au comic's, c'est une ambiance noire oppressante comme je les aime donc attention au coup de déprime après lol (moi ca va je suis immunisé maintenant)
-Les effets speciaux sont geniaux , ils etaient pourtant tres difficiles à réaliser mais la mission est pleinement accomplie, il n'y a aucun accrochage ou "bug"
-Les acteurs sont super bien choisis, on ne pouvait imaginer d'autres personnes pour incarner Dwight,Nancy,Gail,Hartigan ou les autres .....
Mention spéciale pour jessica Alba que j'adore plus que tout , c'est vraiment la fille la plus sensuelle d'Hollywood (et de tout meme lol) donc si tu es une fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à elle fais moi signe -Booze,Broads & Bullets <= voila une phrase qui resume bien le film ( traduction pour les non-anglophones : Des Gnons,des Putes & des Balles) il manque aussi les tripes :] bref c'est jouissif de voir tout ce sang,cette haine, ces instincts primaires et bestiales : putain ca fait du bien qu'il n'yait pas de censure (non non je suis pas psychopathe)

les moins :- j'en voisqu'un ....... le fait que NANCY CALLAHAN (Jessica Alba) danse dans le plus simple appareil dans les comic's et le film ne respecte pas ca
(non non je ne suis pas un pervers non plus :S )

ps: je suis fan de Jessica Alba non pas depuis ce film ou depuis cette année car j'ai l'impression qu'elle devient tres "cotée" chez les lascars ou les beauf mais moi je suis fan depuis qu'elle a commencé a joué dans Dark Angel
Doc Loco
n-jerix a écrit :
Booze,Broads & Bullets <= voila une phrase qui resume bien le film ( traduction pour les non-anglophones : Des Gnons,des Putes & des Balles) il manque aussi les tripes :]

Heu ... "booze", c'est la gnôle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...