Sin City

bahamut54321
Je pense que vous avez tous vu une affiche de ce film quelque part et meme que certainsd'entre vous l'on vu hier soir.

J'ai trouvé le film génial ! des effets visuels très stylés, c'est une réelle boucherie ! des crane qui explose ou se font couper en deux, un tueur qui se ballade a la hachette. N'en peche le film porte bien son nom on y trouve de tout: meutres, pedophillie, cannibalisme, prostitution, mafia, flic corrompus, torture, mercenaires...
Arcanum-XIII
Je l'ai vu mardi.

J'ai adoré : non pas pour la violence(ca, mon dieu, ca faisait partie de l'histoire) mais pour l'adaptation de la BD.
Tout y est : les perso avec leurs tonnes d'ambiguités, les histoires bien construite, le rendu typique de la BD (le noir et blanc avec juste une p'tite touche de couleur... d'ailleurs je remarque que Frank Miller à repris les dernière recherche graphique de ses récentes BD pour les plus anciens récit aussi )
Excellent film à mon avis, même s'il reste criticable (quelques transition un peu moins réussie, des longueurs inutiles, des coupures de scène un poil abrupte, quelque plan moins réussi niveau effets spéciaux)

A noter que la violence à été atténuée avec le passage au cinéma, la BD(enfin, les, vu qu'il y a des passages des tomes 1/3 et 6 ou 7 - faudrait que je relises les dernières) étant encore plus glauques.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Bonjour , je suis très fan de Robert Rodriguez et du cinéma esthétique , j'adore Bruce Willis , Jessica Alba ainsi que les autres acteurs et actrices du film , quelqu'un pourrait m'aider a être patient ? parce que j'en peux plus moi ! putain ! merde ! je veux le voir ! au secours ! dire que je vais attendre la sortie dvd
didithegrave
Fry the 7th a écrit :
Bonjour , je suis très fan de Robert Rodriguez et du cinéma esthétique , j'adore Bruce Willis , Jessica Alba ainsi que les autres acteurs et actrices du film , quelqu'un pourrait m'aider a être patient ? parce que j'en peux plus moi ! putain ! merde ! je veux le voir ! au secours ! dire que je vais attendre la sortie dvd

Pourquoi tu vas pas au ciné ??
T'es en internat ??
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
didithegrave a écrit :
Fry the 7th a écrit :

Pourquoi tu vas pas au ciné ??
T'es en internat ??

non , c'est juste que les scéances en vo sont mal placées alors je vais attendre le dvd
beh moi aussi j'ai des problèmes de patience, mais pas le même genre que fry , j'ai commencé à le regarder et ça m'a soulé, j'aime pas ce genre d'image, ce genre de mise en scène, enfin j'aurai peut-être du insister..
Doc Loco
foxrider a écrit :
beh moi aussi j'ai des problèmes de patience, mais pas le même genre que fry , j'ai commencé à le regarder et ça m'a soulé, j'aime pas ce genre d'image, ce genre de mise en scène, enfin j'aurai peut-être du insister..

T'es sorti de la salle?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Un film sympa, qui me rapelle pulp fiction sur la mise en place de l'intrigue
Le coté sombre et la narration en font un film unique, mais je reprocherai juste que ces monologues de narration sont un parfois un peu trop lourd.
A part ca, c'est pour moi le film du moment avec star wars en ce moment au ciné
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Childrenofartica
JE l'ai vu hier soir j'ai beaucoup aimé, bien que ce soit très violent mais la présence de beaucoup de cannabis est INDISPENSABLE pour parfaitement comprendre comment tout est ficelé, mdr et je le pense vraiment en plus
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
Childrenofartica a écrit :
JE l'ai vu hier soir j'ai beaucoup aimé, bien que ce soit très violent mais la présence de beaucoup de cannabis est INDISPENSABLE pour parfaitement comprendre comment tout est ficelé, mdr et je le pense vraiment en plus

c'est ca...
Arcanum-XIII
Ce qu'il faut pas lire

Y'a vraiment rien de compliquer à ces histoires... Si t'as besoin de cannabis pour comprendre quelque chose d'aussi simple, franchement qu'est ce tu vas dire avec des films vraiment explosé (Eraserhead de lynch par ex, Sombre, Irréversible, Brazil, les films des Monty Python en règle générale... - j'aurais jamais crus que j'allais les mettres ensemble ses films tiens )

Et oui c'est violent, très violent. Mais la BD EST violente, le cadre est violent, les personnage vivent dans cette violence. C'est vrai que c'est à savoir avant d'entrer dans la salle... Tout comme pour l'esthétique de l'image. Mais bon, y'a quand même les bandes annonces hein!

Vous allez au cinéma en choissisant les films au hasard vous???
Frthsvn
Il me tarde trop merde !!!! allez plus que ... c'est six mois les sorties dvd ? ...
Arcanum-XIII
Ca dépend Des fois c'est plus long

Mais norm ca devrait aller vite, surtout si tu sais le prendre en import vu qu'il est quand même sorti depuis un moment aux US

Allez, va le voir au ciné, c'est l'été la
Frthsvn
Arcanum-XIII a écrit :
Ca dépend Des fois c'est plus long

Mais norm ca devrait aller vite, surtout si tu sais le prendre en import vu qu'il est quand même sorti depuis un moment aux US

Allez, va le voir au ciné, c'est l'été la

trouve moi les horraires pour le voir en vost
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Fry the 7th a écrit :
non , c'est juste que les scéances en vo sont mal placées alors je vais attendre le dvd
tu deconne t'habite une grande ville pourtant chez moi y'a un grand cine qui ne le passe qu'n VO (en meme temps le sous titrage blanc sur blanc des fois… )

Childrenofartica a écrit :
heeeeeu non pas vraiment kesst'as pas compris?

Arcanum-XIII a écrit :
Y'a vraiment rien de compliquer à ces histoires... Si t'as besoin de cannabis pour comprendre quelque chose d'aussi simple, franchement qu'est ce tu vas dire avec des films vraiment explosé (Eraserhead de lynch par ex, Sombre, Irréversible, Brazil, les films des Monty Python en règle générale... - j'aurais jamais crus que j'allais les mettres ensemble ses films tiens )
Irreversible en plus y'a rien a comprendre c'est juste une merde
sinon deux mots du film il est vraiment tres beau et excellent foncez
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...