Skateboard : le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Fouiny]
Moi j'en suis a 10 genous cassés, un pied, un bras et de multiple ouverture (entre le bmx et le skate) et toujours pas degouté!

En tout cas tu te fait plaiz en board-slide!

Bientot des videos a venir pour moi, sa fait que un an que je skate, et j'ai pas skaté bocou donc niveau pas terible mais bon on fait avec squ'on a!

(gap 5 marches, 50/50, 5/0, boardslide etc.. je suis pas trop flat j'y arrrive pas en fait, jsuis plus gap qui font peur Ya beaucoup plus d'adrenaline )
Brrr
  • #91
  • Publié par
    Brrr
    le 23 Sep 07, 21:21
bin allé hop un skater de plus sur ce topic. Avant je faisait de tout mais aprés toutes les chevilles et contusions en tout genre que j'ai ramassé je me suis mis presque exclusivement à la rampe. Je me suis d'ailleur pris une bonne boite aujourdui sur un bs smith un peu trop rapide et ça a fini plat dos sur le flat .... ça secoue .... bon allé je retourne sur ma guitare c'est moin dangeureux ....
[Fouiny]
Allé allé!!!! Il faut rameuter du monde! Le rock et le skate sont intimement lié!!! tout comme le poker!
Et la bière!! ;p

Votre plus grosse chute en skate? description!

Moi j'en ai eu 2, Première fois ou j'ai dropé (sa a été la dnière foi mais jcompte bien reessayer ) donc je me lance, et a larivé un pied reste sur la rampe l'autre sur le skate, sa donne un grand écart, j'ai pas pu massoir en tailleur pendant un moi.

Et l'autre, une toute bète, vous prenez un set de 5 marches, un ptit caillou qui vous arète net, et une joue qui balaie le sol, sa donne une belle croute bien horible sur la gueule ^^

A vous!
Brrr
  • #93
  • Publié par
    Brrr
    le 23 Sep 07, 21:59
moi un 50-50 tout béte sur un rail, je suis partit en sucette et je suis tombé de tout mon poids et de toute ma hauteur (je fait 1m90 ) la hanche sur le rail, je sais pas comment elle a pas péter mais je crois jamais avoir eu aussi mal .... sinon une dizaine d'entorse à chaques chevilles .... que du bonheur. Sinon aussi sur un curb en virage, five-O un peu trop rapide qui part en blunt et là je suis tombé direct sur l'arriére de la téte, là j'ai cru au trauma cranien! Mais bon le skate c'est pas que des boites (heureusement) c'est surtout des sessions terribles entre potes!
Semteks
[Fouiny] a écrit :
Allé allé!!!! Il faut rameuter du monde! Le rock et le skate sont intimement lié!!! tout comme le poker!
Et la bière!! ;p

Votre plus grosse chute en skate? description!

Moi j'en ai eu 2, Première fois ou j'ai dropé (sa a été la dnière foi mais jcompte bien reessayer ) donc je me lance, et a larivé un pied reste sur la rampe l'autre sur le skate, sa donne un grand écart, j'ai pas pu massoir en tailleur pendant un moi.

Et l'autre, une toute bète, vous prenez un set de 5 marches, un ptit caillou qui vous arète net, et une joue qui balaie le sol, sa donne une belle croute bien horible sur la gueule ^^

Ah ouè et une autre ou j'ai voulus faire un nose blunt sur une demi rampe et ben ma planche a glissé et j'ai fait un plaquage avec ma cuisse sur le bord de la rampe.. Je savais plus marcher mais bizarremnt j'avais rien de cassé (je savais meme plus mettre mon boost sur son pied xD)

A vous!


LEs cailloux cest vraiment ce qu'il y a de plus chiant !!!

Moi je me souviens d'une toute vieille ou je voulais aller super vite dans une descente et ben j'ai perdu le controle de ma planche j'ai fait un vol plané et des roulers boulers sur quelques metres j'étais un peu ensanglanté mais ca allait encore..
Une autre sur un truc tout bete ou j'ai eu deux points de suture ^^
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
[Fouiny]
Pour ceux qui connaissent chartres, je descendait la courtille (un boulevard en descente) donc ac mon pote on prend la voie bus, on trace et il y a une rue qui debouche dessus avec des voitures , donc on roule, une voiture arive, elle sarète donc moi je continu, et la elle repar! j'ai sauté du skate (a ce moment la j'ai cru que j'étais mort) donc je tente de courir, je tombe, je roule sur moi mème, je me suis pris le trotoire, j'ai eu un mega ematome dans le dos et un peu de sang partout, jme souviens le mec est sorti pour s'excusé jl'ai insulté, c'était ptète pas cool mais bon il m'avait énervé et j'avais mal.

Donc a tout ceux qui veule dessendre des grands axes fréquentés par des voiture faites attention!
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    J.D.
    le 23 Sep 07, 22:57
ouaip, c'est même interdit !

je sais de quoi je parle : une bagnole de flic m'a coupé la route et je me suis explosé contre la voiture (j'ai d'ailleurs explosé son rétro par la même occasion )

depuis j'ai une peugeot 306 comme board !
mescaline.
J'en suis quand j'ai le temps.
Mais toujours dans l'âme.

Je viens de decouvrir un mag ricain qui s'apelle Concussion, tout ce que j'aime dans le skate. Des pools, des courbes, des pools, des pools, et des crails.

Par contre je suis incapable de skater ce genre de trucs ^^'

Je suis a Francfort, et niveau spots de street c'est mieux que la Defense...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
[Fouiny]
Pour relançer ce topic je propose que chacun dise sur quoi il skate, ce qu'il pense de son set up, les avantages, inconvenients etc... et faire une petite review de ce que vous avez eu ou testé dans votre vie de skateur (un peu comme pour la guitare).

Alors mon set up:

Board mini-logo (a moitié morte et en cour de defonçage total) une foie usée je la remplacerai par une element tony tave, trucks venture, roue toys machine, roulements abec5.

Sa donne une board assée légère, solide, les roulements ya pas mieu pour 21 euros!
Je fais surtout des GGS (gap grind slide) et des chutes parfois
je sais que du 51mm niveau roue c'est plutot flat masi j'aime bien la sensation "ras du sol"

En board j'ai eu l'occasion de testé du logo 8", c'est lourd mais solide; du dgk, légé, petit, solide; du jart: j'ai pas encore trouvé pire a part decathlon qui sont au coude a coude ^^; zero: bien simpatoch' ma foie! et voila jcrois que c'est a peu près tout.

Les roues j'ai testé que des logo mega lourde, mauvais souvenir.

Roulements, j'ai eu des logos abec 3, 12 euros, pas cher, pas terible...
Speed demons, pas cher mais terible!

Trucks, je n'ai eu que du venture je ne peux pas trop comparer.
Semteks
Je trouve que les mini logos sont vraiment bien.. j'ai eu que ca pour l'instant à part ma dernière qui est une d'un shop local.. Mes roulements sont des powells, mes roues sont des blank, mes axes des orions, heuu je pense que c'est tout xD
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
gatysm
moi je suis un rollerblader
Il y a eu une extension du skatepark de montbrison pour les gars qui sont pas trop loin dans le rhone alpes
Semteks
Ca craint le roller...
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
[Fouiny]
hey on est dejà pas beaucoup ici alors faut pas se chamailler! jsuis pas acro au roller non plus mais jrespecte, de toute façon les rollos trainent que dans les parck sur chartres, donc sur les spots street ya que des skateur.
Donc a la limite...
mescaline.
Semteks a écrit :
Je trouve que les mini logos sont vraiment bien.. j'ai eu que ca pour l'instant à part ma dernière qui est une d'un shop local.. Mes roulements sont des powells, mes roues sont des blank, mes axes des orions, heuu je pense que c'est tout xD


Orion j'avais l'axe qui ne cessait de peter. J'en ai changer 2 avant de dire marre.

gatysm, on va te demander de partir
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
[Fouiny]
Tu fais combien de temps avec une mini-logo? et pour quelle utilisation? et a quelle frequence?

Moi ma mini-logo m'a fait 1 mois, la j'ai un nose et un tail carré et elle se fissure au milieu, au prochain 5 marches je tape le grand ecart...
jsuis degouté d'avoir mit 45 euros la dedant en tout cas, j'èspère que la element va pas me decevoir.
mescaline.
J'ai une Element depuis .... 2 ans et demi. Encore impec mais jutilise le tail que pour decoller.

Non en fait ca fait si longtemps parce que jai du la mettre au placard pendant longtemps apres une operation au poumon. Resultat la le bois est tout naze en fait il a plus aucune nervosité, manque le pop originel quoi. Question solidité je suis pas assez lourd pour en peter une...
Darkstar avec la feuille de carbone, impossible à casser en deux ! Un pote a du fendre le tail, puis le nose, puis le milieu pour quelle ne soit plus roulable (il fait facile 95kg)!
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...