Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Skateboard : le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
J'ai une Element depuis .... 2 ans et demi. Encore impec mais jutilise le tail que pour decoller.

Non en fait ca fait si longtemps parce que jai du la mettre au placard pendant longtemps apres une operation au poumon. Resultat la le bois est tout naze en fait il a plus aucune nervosité, manque le pop originel quoi. Question solidité je suis pas assez lourd pour en peter une...
Darkstar avec la feuille de carbone, impossible à casser en deux ! Un pote a du fendre le tail, puis le nose, puis le milieu pour quelle ne soit plus roulable (il fait facile 95kg)!
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
[Fouiny]
Ok ok. Darkstar j'aime pas le dessin. C'est bete mais jclaque pas 80 euros dans une board que j'aime pas
Mais sinn je pense que la element c'est plutot un bon plan, j'ai pas encore testé, je fini la mini, mais jpense la sortir au printemps, j'ai pas envie de la pourir avec la pluie.

Mais la mini-logo j'en suis vraiment déçu, c'est fou! Elle est confortable et tout, mais pas solide du tout! et assez lourde pour sa taille, mème la element est moin lourde!
mescaline.
Perso j'aimerais bien tenter du Zero, du Toy Machine. Et une ptite Think Dan Drehobl pourquoi pas


xD

Les trucks j'aime bien Thunder, les roues je les aime au moins en 54 et assez soft. Roulement abec 5, je sais meme pas.

Allez pour être sérieux, notre bon vieu Dan en action.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Semteks
[Fouiny] a écrit :
Demain bète de session avec un pote!!! sa sent la croute sévère! ^^
On va faire une video, j'essairai de la mettre sur youtube si j'y arrive (jamais fait) comme sa vous pourrez vous marer un bon coup ^^
Allé bon skate a tous!


Je voulais aller skater today pcq hier il a fait sec toute la journée. Je me leve et il pleut.. la haine
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
[Fouiny]
nous on est deg, on avait un pur curb trop long, eti ls ont mit des anti skate dessus
Du coup on peut faire que du grind, le slide c'est chaud vu que c'est ptites bares, a la limite noseslide sur 1m... bref c naz et dangereux pasque le mec qui fait un 50/50 et qui au lieu de se caler monte sur le muret, il retrouve ses chico dans le beton. C'est naz!
Si quelqun de chartres passe par ici, si il connait quelques spot autres que la préfecture, le truc departemental et les marches en face de la caisse d'epargne qu'il fasse signe!
[Fouiny]
Bon bah au final on j'ai skaté 5 minutes après jme suis tordu la cheville jsuis dégouté. Je saute les 5 marches et a l'atterissage la board se sépare en deux, jsuis passé du skate au roller... et après jvous laisse imaginer.
Enfin bref jsuis degouté. MERCI MINI-LOGO.
Lärry
Je crois que ça a particulièrement sa place ici…


enjoy this !
A million flies can't be wrong.
Brrr
  • #113
  • Publié par
    Brrr
    le 13 Jan 08, 22:28
autant la musique est sympa mais le clip est sacrément dégueulasse dans le genre rassemblement de gros clichés on fait difficilement mieu.
Lärry
Clair mais moi ça me fait vraiment tripper…
Et puis t'as vu la palanquée de tricks bien old school ??
^^
C'est surtout pour ça que je l'ai ressortit ce truc…
Je kifferais vraiment me mettre au skate… Je crois que je vais attaquer un de ces 4 ^
A million flies can't be wrong.
Brrr
  • #115
  • Publié par
    Brrr
    le 13 Jan 08, 22:37
C'est clair que la session de pool avec les bonnes vieilles board ça fait plaisir a voir moi le skate j'ai plus ou moins laisser tomber vu l'état de mes chevilles .... un peu de mini de temps en temps mais c'est tout.
Jeff Heineken
J'ai arrété le skate y'a quelques années, j'en avais fait fait pendant 3 ou 4 ans.
Je faisait uniquement du "street", en particulier les grind et les slides sur les "curbs".

Il y a quelques semaines, je rentre de chez un pote avec ma planche que j'avais améné histoire de rouler un peu, et vus que j'avais bu un coup et que je déconner, je me suis pris une taule monumentale ! Je me suis foiré l'épaule gauche ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
mescaline.
Je ne progresse jamais vraiment (plus le temps de m'investir des journées entieres) mais je m'amuse toujours.. C'est bien la la force du skate. En plus ca aide quand on a un esprit un peu old school qui permet de faire pleins de tricks sans systematiquement faire un ollie monstre. (ouf le vieux à 23 ans).
Un pote à découvert une mini pres de son nouvel appart, je vais me remettre à la courbe!
Et le week end prochain, on va la: http://www.brighttradeshow.com/
Un bowl dans un ancien commissariat ! :p
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Dodo13
Un nouveau déterrage sur le thème "skate & music".



Décidément un des mecs les plus cool sur Terre !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...