je suis un hardcore fan aussi.
perso j'avoue que la saison 10 je la trouve chiante(mais apparament c'est voulut, parker et stones ont ete censurés par comedy central qui refusai de faire apparaitre mahomet dans un episode, donc ils ont fait une saison de merde), les seuls episode bien AMHA dans cette saisons, c'est "make love, not warcraft(bon, il etait prevu pour la saison 9, mais y'a eu des retard au niveau techniques), et puis "tchhhhht", ou cartman passe a super nanny(et ils les envoi toute a l'hosto psychatrique ).
Elle est par contre completement ratrappé par la saison 11, qui pour l'instant fait un sans faute jdois dire, que du gros bien trash.
autrement dans mon top 5:
-scott tenorman doit mourrir(je suis pas le seul aparament) "est ce que tu l'aime scott? j'ai appeler ca, Mr et Mme tenorman en chili )
-Le bruit marron (17 coma et demi en dessous du mi bemol...j'ai pas encore reussi )
-cartmanland(le cou de l'hemoroide sur les barbelés...)
-les enlevements d'enfant c'est pas marrant("cassez pas ma murailles, enculé de mongoles de meeeeeerde!!)
-le noel des petits animaux de la foret(c'est l'temps d' la fete et des cadeaux, c'est le noel des animaux! GLOIRE A SATAN!)
et y'en a beaucoup d'autre...