South Park: La série, pas les avatars !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Nov 2007, 09:49
Pour moi, l'episode le plus enorme c'est "Poire à lavement ou sandwich au caca" où ils demontent completement la democratie américaine (et meme la democratie en générale)

Sinon, j'ai halluciné aussi devant le "noel des petits annimaux de la foret"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hate_field
L'épisode qui m'a le plus achevé c'est celui ou tous les riches (en fait des blacks) débarquent à South Park. La fin va vraiment très très loin ("oh l'important c'est qu'on soit enfin débarassé de ces putains de nég..." et bam, générique ). Enormissime. Ces mecs ont vraiment un culot d'enfer.
MC Circulaire
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Mon episode préféré est définitivement "Scott Tenormann must die". C'est probablement celui où Cartman est le plus inspiré et étant donné que mon personnage préféré est Cartman...

Par contre, petite suggestion : regardez-les en VOST

Les voix, même si elles se ressemblent toutes, sont infiniment meilleures. Notamment celles de Cartman et Butters. Cartman a une espèce d'accent assez indescriptible et génial, et Butters a une voix adorable d'enfant inoffensif qu'il n'ont pas pris la peine d'imiter dans la VF.

Je pense le contraire pour les voix
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Les voix, même si elles se ressemblent toutes, sont infiniment meilleures. Notamment celles de Cartman et Butters. Cartman a une espèce d'accent assez indescriptible et génial, et Butters a une voix adorable d'enfant inoffensif qu'il n'ont pas pris la peine d'imiter dans la VF.

C'est clair, les voix sont bien meilleurs en VF!

SoNiC1170
a écrit :
ca mérite un enregistrement ca,nan ?

Ah si j'avais le matos pour, je le ferais sans hésiter, Butters est mon idole!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Mon episode préféré est définitivement "Scott Tenormann must die". C'est probablement celui où Cartman est le plus inspiré et étant donné que mon personnage préféré est Cartman...

Par contre, petite suggestion : regardez-les en VOST

Elles sont pas mal.. Et les traductions sont plutot bien foutues... Malheuresment 6 doubleurs seulement pour l'ensemble de tous les personnages, c'est clairement insuffisant. Surtout qu'on reconnais facilement les voix.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Kûndêwîtch a écrit :
Moi mon prefere si jdois en detaché un ( et dieu sait que ca mfait mal ) c'est "Scott Tenorman doit mourrir"

Idem, la fin de cet épisode est juste magique.
plancton
Fan de South Park , je vous conseille le très bon site http://www.southparknews.net/.

( tous les épisodes de la série sont en téléchargements Vo - Vf - Vostfr )

La saison 11 est énorme. Par contre je trouve dommage que beaucoups de personnages sont oublié ( Kenny, Chef qui est mort, Mme Garrison, la classe) aux détriments d'autres ( Cartman et Butters ).
N'empêche que les derniers épisodes sont de plus en plus scénarisés, ce qui n'est pas plus mal .
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Sympa ce site, dommage que certaines chansons ne marchent pas car j'essaie de télécharger l'album de Chef sur Emule ( oui bon ok c'est illégal...) mais ca va me prendre un temps fou !!

un autre site dans le meme genre : http://arnaud.beta.test.free.f(...).html
flomarceau
Je crois que si on faisait un contest "quel personnage de south park préfèrerez vous", Cartman et Butters gagneraient haut la main ^^

Un que j'aime bien moi, c'est craig, qui parle enfin après avoir passé quasiment 7 saisons à ne faire que... des doigts quand il était dans le champ ^^.

Question pour les hard-fans, dans quel épisode peut on CLAIREMENT comprendre kenny ? (sachant qu'il parle sans rien devant la bouche, et que ca n'est pas le film ^^). Pour le reste, si vous faites un peu gaffe, vous pouvez entendre ce que dit Kenny, qui est largement plus obsédé et grossier que ses camarades ^^.

A noter : dans "sauver wilzy X" (qui se termine sur l'image horrible d'une baleine morte sur la lune), on voit Kyle, Stan, Cartman et Kenny dessinés sur une feuille comme s'ils étaient "réels". La mère de Kyle trouve d'ailleurs que son fils est horriblement mal dessiné ^^
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
super_shreddeur a écrit :
pour kenny c pas l' episode des jefferson ?

U win ^^

Je dois avouer ne pas avoir cadré tout de suite que c'était Kenny, quand il se retrouve la tête dans le plafond, on comprend tout de suite ^^
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
super_shreddeur a écrit :
pour kenny c pas l' episode des jefferson ?

Si c'est celui la, quand il remplace blanquette.
J'irai cracher sur vos tongs !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
J'aime beaucoup ce dessin animé. Dès qu'il passe à la télé je regarde, je suis pas un grand fan mais dès que je peux regarder, je regarde

plancton a écrit :
Chef qui est mort

ah merde il meurt ?
MC Circulaire
L'acteur qui s'occupait de sa voix ne supportait pas qu'on se moque de sa religion (scientologie) donc ils ont fait mourir le personnage.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
flomarceau
Merde, mais il est pas mort, y'avait un pouls ^^

C'est pour ca qu'ils l'ont mis dans la combi de survie qui ressemble à celle de dark vador, mais avec la forme de la toque du chef ^^
plancton
bwoarf...

En même temps Chef version Dark Vador il sert un peu à quedal vu qu'on le voit plus depuis 2 saisons
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.

En ce moment sur backstage...