South Park: La série, pas les avatars !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
flomarceau a écrit :
microwAves a écrit :
flomarceau a écrit :
j'ai un gros faible pour "chefs aid"...

Et "Mort Cartman" me fait hurler de rire ^^

Sinon, que pensez vous de Butters ? Ma copine l'adore ^^

butters est un summum de la connerie,

"butters, combien de fois on t'as dit de ne pas de faire de lipo sucion dans le salon???
-3 fois papa...."

j'adore quand il part dans le trip du professeur chaos (l'épisode "les simpson l'ont deja fait" ou il apparait es super bien aussi")

Le summum de la connerie, c'est son père surtout, il passe son temps à le punir pour nawak et surtout IL LE VEND A PARIS HILTON !!! (épisode "stupid spoiled whore vidéo playset" kit vidéo pour stupide pute trop gatée, où toutes les gamines de south park deviennent des stupides putes trop gatées)

Son père fait surtout du catch avec des hommes et va dans des cinémas voir des films tristes...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Butters est genial

Moniteur de ski : Euuuuuuuuuh c'est quoi s'truc ignoble ?
Butters : C'est mon visage monsieur

Et dans cartman sucks il est juste grandiose pour ceux qui l'ont vue
J'irai cracher sur vos tongs !
Patchuko
Un de mes épisodes preferés c'est "Crève hippie, crève" !

Les épisodes ou Butters s'en prend plein la gueule sont assez sympas en général (genre celui où ils se prennent pour des ninjas, ils plantent un shuriken dans la gueule de Butters et lui collent des poils pour le faire passer pour un chien et l'emmener chez le veto pour éviter de l'emmener à l'hôpital et de se faire engueuler... ).

Celui où M. Garrison (devenu Mme Garrison) rencontre Richard Dawkins et où Cartman se fait congeler pour ne pas attendre la sortie de la gamecube. Quand il se réveille les humains ont banni toute forme de religion mais ils ont pas la même science, et ils se battent pour imposer leur science, respectant les potraits millénaires de Dawkins et Mme Garrison. C'est du grand n'importe quoi du début à la fin quoi !

Avec South Park tu prends ta dose de trash et d'insultes, et en même temps t'as l'impression de réfléchir. Ou au moins de faire semblant. Et ça c'est cool. ^^
microwAves
c'est la wi qu'il attend

et pis dans cet episode y'a les loutre qui sont genial
The Glow Inc.
Mon episode préféré est définitivement "Scott Tenormann must die". C'est probablement celui où Cartman est le plus inspiré et étant donné que mon personnage préféré est Cartman...

Par contre, petite suggestion : regardez-les en VOST

Les voix, même si elles se ressemblent toutes, sont infiniment meilleures. Notamment celles de Cartman et Butters. Cartman a une espèce d'accent assez indescriptible et génial, et Butters a une voix adorable d'enfant inoffensif qu'il n'ont pas pris la peine d'imiter dans la VF.
microwAves
oué enfin la voix de cartman en francais, meme si elle ressemble pas à la VO, est quand meme genial, et colle super bien au perso

south park est quand meme une des rare serie qui sont pas derangeante en VF...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Dans la présentation des personnages vous avez oublié un détail sur STAN....

Il gerbe quand il est amoureux

ps: merci les gars je viens de voir qu'il y avais la fin de la saison 10 et la saison 11 de dispo sur les forums divers de south park

donc
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
aussi meme regarder SP en VO non ST ne dérange pas étant donné que c'est de l'anglais simple, un peu de notion et c'est tranquil....

si tu connais l'insulte Fat Ass ca passe

Mon épisode préféré, tous mais en particulier la fin de l'épisode 'l'incalifiable crime de aine de cartman'
microwAves
rhooo et personne a parlé de sadam hussein (j'adore sa voix en francais)
=Gypsy=
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

Les voix, même si elles se ressemblent toutes, sont infiniment meilleures. Notamment celles de Cartman et Butters. Cartman a une espèce d'accent assez indescriptible et génial, et Butters a une voix adorable d'enfant inoffensif qu'il n'ont pas pris la peine d'imiter dans la VF.

+1000

J'adore le "Screw you guys, I'm going home !" , le " I hate you guys" ou le splendissime " Respect my authorithaaa!"

Ah ce Cartman !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Invité
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Mon episode préféré est définitivement "Scott Tenormann must die". C'est probablement celui où Cartman est le plus inspiré et étant donné que mon personnage préféré est Cartman...

Ha non j'aime trop la voix de Butters en VF!
(j'arrive à la faire...)
SoNiC1170
ca mérite un enregistrement ca,nan ?
MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le
flomarceau a écrit :

Et sinon, vous avez vu qu'il y a tjs pleins de groupes ou de zicos dans south park ? Primus bien sur, mais aussi Korn, Radiohead, Elton John, Ozzy (qui arrache la tête de Kenny lors d'un concert), et même Barbara Streisand

Barbara Streisand qui se bat contre Robert Smith

Moi aussi gros fan de South Park ! Un épisode qui n'a pas été cité que je trouve énorme c'est la Passion du Juif quand Cartman refait un remake du III° Reisch sans que personne ne bronche ou dans le même esprit, le Camp de la Mort de la Tolérance.

Sous couvert de débilité cette série est assez intelligente finalement. Beaucoup de sujets graves y sont abordés par le biais d'une ironie au 15 ° degré.
"Les charognards ont les yeux tristes"

http://www.myspace.com/lepouvantail
microwAves
MumuX a écrit :
flomarceau a écrit :

Et sinon, vous avez vu qu'il y a tjs pleins de groupes ou de zicos dans south park ? Primus bien sur, mais aussi Korn, Radiohead, Elton John, Ozzy (qui arrache la tête de Kenny lors d'un concert), et même Barbara Streisand

Barbara Streisand qui se bat contre Robert Smith

Moi aussi gros fan de South Park ! Un épisode qui n'a pas été cité que je trouve énorme c'est la Passion du Juif quand Cartman refait un remake du III° Reisch sans que personne ne bronche ou dans le même esprit, le Camp de la Mort de la Tolérance.

y'a un episode, celui ou cartman monte un groupe de rock chretien, ou on voit pleind e groupes qui manifeste contre le telechargement, de memoire y'a metallica, blink 182, britney spears et une bonne demi douzaine d'autre....

et dans "chef aide" y'a rancid aussi
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour moi, l'episode le plus enorme c'est "Poire à lavement ou sandwich au caca" où ils demontent completement la democratie américaine (et meme la democratie en générale)

Sinon, j'ai halluciné aussi devant le "noel des petits annimaux de la foret"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...