Salut tout le monde !
J'ai donc crée ce topic pour parler d'un des meilleurs dessins animés au monde: South Park !
Perso je suis un die-hard fan, j'ai vu tout les épisodes et ne m'en lasse pas. Avant je connaissai la série mais cela ne m'intéressait pas parce que je trouvai que le langage était un peu trop vulgaire sur les bords, mais après comparaison, j'ai l'impréssion que la version anglophone l'est moins que la version française
Enfin c'est mon impression.
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout la série, cela raconte les aventures de 4 petits gars de 8 ans qui vivent à South Park:
Eric Cartman: Un vrai salaud qui ne pense qu'a sa gueule. Les autres se moquent souvent de lui parce qu'il est gros. La pire chose qu'il ai faite: Tué les parents d'un gosse qu'il n'aimait pas et les lui faire bouffer.
Kyle Brovlowski: Lui & Stan sont les deux gars les plus sensés de la bande. Cartman se fout toujours de lui parce qu'il est juif.
Peu de gens le savent, mais Kyle est roux !
Stan Marsh: Le petit gars avec le bonnet bleu, le seul à avoir une petite amie dans la série.
Kenny: Le garcon a la veste orange qui meurt tout le temps.
Kenny parle mais on ne le comprend jamais parce qu'il a sa veste devant la bouche.
Sinon il y'a aussi
Mr. Garisson, Mr. Hat, Mr. Hanky the christmas poo, Satan, ...
Mon épisode préferé: Le shitty wall !
Je vous laisse avec une superbe vidéo que la plupart des fans de SP ont sûrement déja vus : Kyle's Mom's A Bitch ('La mère de Kyle est une p*te)
http://youtube.com/watch?v=I9087edAe18