Spiderman 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Je vais le voir ce week end !

J'aimerais bien que ce soit Venom le méchant de 3ème...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
moi les truics comme ça j'aime pas trop. ça m'enerve !!! le 1 était nul (à par le debut que j'ai trouver marrant) mais dès le moment ou spiderman devint spiderman je me suis fais chier donc je suis pas motiver pour aller voir spiderman 2.
par contre un film extraordinnaire que j'ai vu hier c'est "effet papillon" ! à voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
cli a écrit :
moi les truics comme ça j'aime pas trop. ça m'enerve !!! le 1 était nul (à par le debut que j'ai trouver marrant) mais dès le moment ou spiderman devint spiderman je me suis fais chier donc je suis pas motiver pour aller voir spiderman 2.
par contre un film extraordinnaire que j'ai vu hier c'est "effet papillon" ! à voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'effet papillon c'est pas l'histoire du type qui peut modifier son passé ? Si c'est celui la, il est vraiment excellent ! (avis perso' hein..)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le
C'est abuser de balancer la fin!
J'irai pas voir le film pour la peine.
Blackthorne
Cr4sH a écrit :
cli a écrit :

L'effet papillon c'est pas l'histoire du type qui peut modifier son passé ? Si c'est celui la, il est vraiment excellent ! (avis perso' hein..)

Moi, je l'ai trouvé très très, mais alors très mauvais. Aucune dynamique, trop répétitif, et je parle même pas de l'univers méga glauque de tr!s mauvais gout dans lequel vivent les gamins au début. J'étais hyper déçu.

Par contre, Spider 2 ... excellent Dans la lancée du premier, les mêmes ingrédients, et la sauce prend tjs (pour moi, en tout cas).

Et Kirsten crève toujours autant l'écran
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
alphamu
Y'a quand meme des gens qui abuse en faisant nimporte nawak....
C'est super de balancer la fin...bravo felicitation...!!!
Le pire c'est que tu t'en es meme pas apercu en tapant sur le clavier....

Pffff.toi t'es un neuneu de chez neuneu...

T'es meme pas "Boulet du jour"...t'es "boulet" tout court...
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
alphamu a écrit :
Y'a quand meme des gens qui abuse en faisant nimporte nawak....
C'est super de balancer la fin...bravo felicitation...!!!
Le pire c'est que tu t'en es meme pas apercu en tapant sur le clavier....

Pffff.toi t'es un neuneu de chez neuneu...

T'es meme pas "Boulet du jour"...t'es "boulet" tout court...

Rooh la pauvre, elle l'a (certainement?) pas fait exprès.. On a tous des moments comme sa ou on enchaine boulettes sur boulettes sans s'en rendre compte..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Philou38
Z'etes un peu violent avec elle...En plus elle n'est pas très âgée...C'est pas super comme accueil sur le topic. Bon je comprends aussi que vous soyiez dégoutés, mais c'est pas une info capitale qui a été dévoilée à mon avis...

Sinon, je l'ai vu (Spiderman 2) et j'ai trouvé ça super
Yngwie forever.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
j'espere juste que dans le 3 se sera pas un putain de bouffon vert, mais Venom (et pourquoi pas Carnage en prime)
C'est d'la merde !!
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
lastaly a écrit :
j'espere juste que dans le 3 se sera pas un putain de bouffon vert, mais Venom (et pourquoi pas Carnage en prime)

Bah ceux qui ont vu spiderman 2 doivent déja avoir leur petite idée sur la question... (je n'en dit pas plus, peur de me faire enguirlander..!)
pookuoua
Cr4sH a écrit :

Rooh la pauvre, elle l'a (certainement?) pas fait exprès.. On a tous des moments comme sa ou on enchaine boulettes sur boulettes sans s'en rendre compte..

Oops!!Je suis vraiment navrée!!J'ai pas fait exprès .
C'est cool de me défendre !Merci
promis je referai plus aucune boulette .
Je vais changer ça pour qu'il n'en ai pas d'autre qui voit
Encore vraiment désolé.
Pardonnez moi...
n-jerix
je viens de le voir

alors la la claque vraiment il est magnifique
et celle qui joue marie-jeanne punaise elle est qd meme sacrement bien foutue sauf qu'elle gueule un peu beaucoup
........... surtt qd l'autre a balancé la poutre sur l'avion punaise elle meurt c affreux

Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
n-jerix a écrit :
je viens de le voir

et celle qui joue marie-jeanne punaise elle est qd meme sacrement bien foutue sauf qu'elle gueule un peu beaucoup
........... surtt qd l'autre a balancé la poutre sur l'avion punaise elle meurt c affreux

Ah oui !! C'est juste avant que la tante de spiderman ne soit emporté par octo-machin. D'ailleur j'trouve sa un peu petit qu'elle meurt juste avant que l'accident de voiture n'est lieu (tu vois, environ vers la moitié du film ?!..) Enfin bon..
alphamu
ors2lx a écrit :
Cr4sH a écrit :

Oops!!Je suis vraiment navrée!!J'ai pas fait exprès .
C'est cool de me défendre !Merci
promis je referai plus aucune boulette .
Je vais changer ça pour qu'il n'en ai pas d'autre qui voit
Encore vraiment désolé.
Pardonnez moi...

Pas de prob...c'est vrai que c'est juste un film...hein..
BiZ..
sNkiers-
Cr4sH a écrit :
n-jerix a écrit :
je viens de le voir

Ah oui !! C'est juste avant que la tante de spiderman ne soit emporté par octo-machin. D'ailleur j'trouve sa un peu petit qu'elle meurt juste avant que l'accident de voiture n'est lieu (tu vois, environ vers la moitié du film ?!..) Enfin bon..

ouais bon moi ce qui m a choqué c est aussi la bombe nucleaire qui tombe sur la tour effel jtrouve que c'est assez irespectueux envers les francais ...
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
n-jerix
sNkiers- a écrit :
Cr4sH a écrit :
n-jerix a écrit :
je viens de le voir

ouais bon moi ce qui m a choqué c est aussi la bombe nucleaire qui tombe sur la tour effel jtrouve que c'est assez irespectueux envers les francais ...

bon la c bon on a devoilé spiderman
c bon plus la peine de voir grace a nous

En ce moment sur backstage...