Spiderman 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
Boobie a écrit :
Moi m'en fou j'ai un homme
Mais n'espère pas séduire une fille de ce forum en en draguant une dizaine d'autres

j'y penserai

de tte facon c utopique de penser que je pourrai me faire une meuf :mdr: moi ??? LOL

mon monastere m'attends n'oublie pas a 30 ans...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Boobie a écrit :
Moi m'en fou j'ai un homme
Mais n'espère pas séduire une fille de ce forum en en draguant une dizaine d'autres
tu risque de passer pour un bo bof en faisant ça !! concentre toi sur boobie !!! jdevépa le dire ... lol
Invité
n-jerix a écrit :

de tte facon c utopique de penser que je pourrai me faire une meuf :mdr: moi ??? LOL

En parlant comme ca c'est clair :mdr:
n-jerix
Boobie a écrit :
n-jerix a écrit :

ok

que je pourrais filer le grand amour avc un grand A avc une fille d'une beauté ineffable qui m'aimerait jusqu'a la fin des temps enlacé elle et moi pr l'eternité o_O c bon ca ?
n-jerix
bon je go moi

au reovir boobie cherie
a bientot sur msn ( jespere) ^^

et pis bsoir brievement a tous les autres
spooner67
n-jerix a écrit :
Boobie a écrit :
n-jerix a écrit :

ok

que je pourrais filer le grand amour avc un grand A avc une fille d'une beauté ineffable qui m'aimerait jusqu'a la fin des temps enlacé elle et moi pr l'eternité o_O c bon ca ?

comme ça non plus...lol...
ça fait un peu Paul Verlaine...oui oui, le poète homosexuel
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
spooner67
cli a écrit :
Citation:
tu peux dire "bsoir brievement à tous ceux qui n'ont pas de teton" ça revient au même je croi ...... dragueur !

hum...d'un point de vue tout a fait anatomique...tu as aussi des tétons
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Invité
:mdr: :mdr: :mdr:
Cli t'as déconné là mdr
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
spooner67 a écrit :
cli a écrit :
Citation:
tu peux dire "bsoir brievement à tous ceux qui n'ont pas de teton" ça revient au même je croi ...... dragueur !

hum...d'un point de vue tout a fait anatomique...tu as aussi des tétons
mwé ! on a tous compri lol

En ce moment sur backstage...