Spiderman 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
sNkiers- a écrit :
Cr4sH a écrit :
n-jerix a écrit :
je viens de le voir

alors la la claque vraiment il est magnifique
et celle qui joue marie-jeanne punaise elle est qd meme sacrement bien foutue sauf qu'elle gueule un peu beaucoup
........... surtt qd l'autre a balancé la poutre sur l'avion punaise elle meurt c affreux

Ah oui !! C'est juste avant que la tante de spiderman ne soit emporté par octo-machin. D'ailleur j'trouve sa un peu petit qu'elle meurt juste avant que l'accident de voiture n'est lieu (tu vois, environ vers la moitié du film ?!..) Enfin bon..

ouais bon moi ce qui m a choqué c est aussi la bombe nucleaire qui tombe sur la tour effel jtrouve que c'est assez irespectueux envers les francais ...

bon la c bon on a devoilé spiderman
c bon plus la peine de voir grace a nous
spooner67
putain faites chier les gars....
...
zetes allé le voir quand ?

+
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
n-jerix
spooner67 a écrit :
putain faites chier les gars....
...
zetes allé le voir quand ?

+

fallait venir avc nous a strassssssssssssssss today
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
n-jerix a écrit :
sNkiers- a écrit :
Cr4sH a écrit :
n-jerix a écrit :
je viens de le voir

alors la la claque vraiment il est magnifique
et celle qui joue marie-jeanne punaise elle est qd meme sacrement bien foutue sauf qu'elle gueule un peu beaucoup
........... surtt qd l'autre a balancé la poutre sur l'avion punaise elle meurt c affreux

Ah oui !! C'est juste avant que la tante de spiderman ne soit emporté par octo-machin. D'ailleur j'trouve sa un peu petit qu'elle meurt juste avant que l'accident de voiture n'est lieu (tu vois, environ vers la moitié du film ?!..) Enfin bon..

ouais bon moi ce qui m a choqué c est aussi la bombe nucleaire qui tombe sur la tour effel jtrouve que c'est assez irespectueux envers les francais ...

bon la c bon on a devoilé spiderman
c bon plus la peine de voir grace a nous

Ahhh merci !!! sa va m économisé de l argent
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Je l'ai trouvé très bon.....

Sauf quand même le plan ou MJ court au ralenti avec sa robe blanche, le sourire beat et les colombes qui s'envolent, avec la grosse zizique derrière....

chaipas s'ils l'ont fait exprès mais alors....LOL
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
Spiff51 a écrit :
Bon tout est dans le sujet

Je l'ai vu hier et bah vraiment :

Un grand film, avec un super héros des plus crédibles
Ceux qui ont aimé le 1 ne pourront que trouver le 2 largement a la hauteur de leurs attentes

A allez voir absolument, j'attends vos avis

oh ben j'ai été le voir hier aussi tiens.....
Franchement MOI j'voulais aller voir l'armée des morts pas spiderman
Pour choisir entre les deux avec mes amis on a joué a "on ira voir le film dont la séance est le plus tot" et..... c'était spiderman
Bref tt ca pour dire que j'étais a moitié motivée
Mais bon mon avis : pas mal..... Ca casse pas deux pattes a un canard mais pas mal.... Beaux effets spéciaux (j'admets), quelques trucs marrants ("ca va faire mal !"..."arg ca fait mal" mdr), un méchant vachement bien fait etc.... Disons que ca fait passer la soirée mais j'aurai préféré voir l'Armée des morts
eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le
Un bon film mais il aurait mérité de finir plus tot, l'épilogue (ceux qui l'on vu comprendrons et ce qui l'on pas vu m'en voudront pas) était un peu de trop.

Un bon film cependant.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
ludo111177
Je l'aie vu hier soir aussi, en tant que fan des BD Comics MARVEL, je l'ai trouvé excellent, comme la plupart des adaptations faites jusqu'à maintenant (Sauf HULK où le personnage est bien fait, la psycho est respectée mais l'histoire bauf).
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Spiff51
Boobie a écrit :
Spiff51 a écrit :

Ceux qui ont aimé le 1 ne pourront que trouver le 2 largement a la hauteur de leurs attentes

Pour choisir entre les deux avec mes amis on a joué a "on ira voir le film dont la séance est le plus tot" et..... c'était spiderman
Mais bon mon avis : pas mal..... Ca casse pas deux pattes a un canard mais pas mal.... Beaux effets spéciaux (j'admets), quelques trucs marrants ("ca va faire mal !"..."arg ca fait mal" mdr), un méchant vachement bien fait etc.... Disons que ca fait passer la soirée mais j'aurai préféré voir l'Armée des morts

De la part d'un fan de UNDERWORLD plus rien ne m'étonne

Sinon l'effet papillon est excellent
Nenex
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nenex
    le
Oué moi non plus c po trop mon truc ce genre de film.
Jsuis allé voir le 1, bah sans plus, jaurais du attendre qu'il passe a la télé, c pathetique comme film : un heros, un méchant, une scene d 'amour.
Sinon jsuis allé voir "Farenheit 9/11" hier soir et bah ct pas mal, ptetre un peut trop critique mais Bush le merite.
PS : ct la deuxieme fois kil passait ds ma ville et pas plus de 20 spectateurs, dont seulement 5 adolescents
Ya des jours ou faut pas me chercher et ya des jours tous les jours !
MasTerOfPUPetts
Nenex a écrit :
Jsuis allé voir le 1, bah sans plus, jaurais du attendre qu'il passe a la télé, c pathetique comme film : un heros, un méchant, une scene d 'amour.
Sinon jsuis allé voir "Farenheit 9/11" hier soir et bah ct pas mal, ptetre un peut trop critique mais Bush le merite.
PS : ct la deuxieme fois kil passait ds ma ville et pas plus de 20 spectateurs, dont seulement 5 adolescents

+1
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
ben moi je dis bof bof...je l'ai vu hier et j'ai pas été enchanté...en plus le son etait trop fort et les cris des gonzesses non merci...j'ai jamais antant entendu crier dans un film...
sNkiers-
chacal a écrit :
Je l'ai trouvé très bon.....

Sauf quand même le plan ou MJ court au ralenti avec sa robe blanche, le sourire beat et les colombes qui s'envolent, avec la grosse zizique derrière....

chaipas s'ils l'ont fait exprès mais alors....LOL

+1

pillow a écrit :
ben moi je dis bof bof...je l'ai vu hier et j'ai pas été enchanté...en plus le son etait trop fort et les cris des gonzesses non merci...j'ai jamais antant entendu crier dans un film...

+1 pour les cris
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
n-jerix
Spiff51 a écrit :
Boobie a écrit :
Spiff51 a écrit :

De la part d'un fan de UNDERWORLD plus rien ne m'étonne

Sinon l'effet papillon est excellent

ARGH on attaque pas boobie mosssieur

et pis unerworld il est bien
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Nenex a écrit :

Franchement si t'attendais autre chose de l'adaptation d'un comics tout public, c'est ptet a toi qu'il faut t'en prendre
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Deadpool
lastaly a écrit :
j'espere juste que dans le 3 se sera pas un putain de bouffon vert, mais Venom (et pourquoi pas Carnage en prime)

Rôôôô, ça me donne envie de ressortir ce comics ! ce numero special avec venom et carnage ce fut énorme, ça nous rajeuni pas tout ça !

-Deadpool-

En ce moment sur backstage...