Spiderman 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
rattlehead
c'est marrant, je lisais une critique sur le net sur le film et y avait le nom des acteurs avec leur role dans le film est il y avait le lézard qui y figurait, je sais qui c'est pourtant on le voit pas se transformer, je suis déja sur qu'il sera dans le 3
caribou71
Oui trop maarant le chef du journal.

"Vous êtes viré !!!"
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
ben moi je l'ai trouvé franchement mauvais

bon il faut dire que je vais pas tout les jours au cinema (c'est trop chere) mais bon quand je paye 7€ j'aime voir un film bien

et là

perso je l'ai trouvé super long (a la fin j'avais qu'une envie c'est que ça finisse vite car j'en pouvais plus)
il manque cruellement d'action
y a 20 fois trop de scene cucu a l'eau de rose (un peu c'est cool mais là ça depasse un film d'amour)
et puis merde je le crie haut et fort ce film ne vaut pas le prix de la place, c'est de la soupe!!!!!!!
n-jerix
c marrant comme les avis divergent qd meme
DarkVadehors
Sicko a écrit :
mais c'est vrai que quand on a que smallville et dawson comme référence on change pas trop de registre...

Ah si seulement tu savais...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
masterjm a écrit :

Comment ca?
Fin baclée smallville?

J'aurais pu comparer avec "Lois et Clark" !

Un exemple : si une bombe atomique s'apprète a exploser, on a qu'a la foutre.......dans l'eau ! Supeeeeeeeeeeeeer !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
cli a écrit :
n-jerix a écrit :
parce que les gouts divergent ! t'es garde du corp de toutes les belles filles du forum ou koi ?? lol

Une bonne partie en tout cas je crois
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Boobie a écrit :
cli a écrit :
n-jerix a écrit :
parce que les gouts divergent ! t'es garde du corp de toutes les belles filles du forum ou koi ?? lol

ba c'est degueulasse !! lol
n-jerix
Boobie a écrit :
cli a écrit :
n-jerix a écrit :

je sais j'ai un de ses flairs moi
Invité
Oui mais c'est là ou t'as pas saisi un truc important.... les femmes aiment se sentir unique
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Boobie a écrit :
Oui mais c'est là ou t'as pas saisi un truc important.... les femmes aiment se sentir unique

Alors ca c'est malheureux à dire mais c'est vrai :mdr:
n-jerix
Boobie a écrit :

ben 2 seulement

t la plus belle des brunes
et
zora la plus belle des rousses

( ouf m'en suis sorti j'espere )
Invité
Moi m'en fou j'ai un homme
Mais n'espère pas séduire une fille de ce forum en en draguant une dizaine d'autres
n-jerix
Boobie a écrit :
Moi m'en fou j'ai un homme
Mais n'espère pas séduire une fille de ce forum en en draguant une dizaine d'autres

j'y penserai

de tte facon c utopique de penser que je pourrai me faire une meuf :mdr: moi ??? LOL

mon monastere m'attends n'oublie pas a 30 ans...

En ce moment sur backstage...