Spiderman 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
lastaly a écrit :
j'espere juste que dans le 3 se sera pas un putain de bouffon vert, mais Venom (et pourquoi pas Carnage en prime)

Rôôôô, ça me donne envie de ressortir ce comics ! ce numero special avec venom et carnage ce fut énorme, ça nous rajeuni pas tout ça !

-Deadpool-
The Glow Inc.
pillow a écrit :
ben moi je dis bof bof...je l'ai vu hier et j'ai pas été enchanté...en plus le son etait trop fort et les cris des gonzesses non merci...j'ai jamais antant entendu crier dans un film...

ouhlà alors matte pas Aliens le retour passke y a une tite fillette là , elle s apelle Newt , elle a 9 ans et elle hurle 50% du film avec une voix stridente t as qu une envie c est qu elle se fasse bouffer ou violer par des aliens ! ou alors qu elle se mange une balle perdue ou je sais pas mais qu elle ferme sa gueule !!!!!!!!!!
bon sinon Spiderman2 j ai bien aimé moi aussi pis les plans de caméras impossibles entre les immeubles ça tue !
Invité
Spiff51 a écrit :
Boobie a écrit :
Spiff51 a écrit :
Bon tout est dans le sujet

Je l'ai vu hier et bah vraiment :

Un grand film, avec un super héros des plus crédibles
Ceux qui ont aimé le 1 ne pourront que trouver le 2 largement a la hauteur de leurs attentes

A allez voir absolument, j'attends vos avis

oh ben j'ai été le voir hier aussi tiens.....
Franchement MOI j'voulais aller voir l'armée des morts pas spiderman
Pour choisir entre les deux avec mes amis on a joué a "on ira voir le film dont la séance est le plus tot" et..... c'était spiderman
Bref tt ca pour dire que j'étais a moitié motivée
Mais bon mon avis : pas mal..... Ca casse pas deux pattes a un canard mais pas mal.... Beaux effets spéciaux (j'admets), quelques trucs marrants ("ca va faire mal !"..."arg ca fait mal" mdr), un méchant vachement bien fait etc.... Disons que ca fait passer la soirée mais j'aurai préféré voir l'Armée des morts

De la part d'un fan de UNDERWORLD plus rien ne m'étonne

Sinon l'effet papillon est excellent

Faut arréter avec Underworld.... je l'ai jamais vu ce film et je savais meme pas que mon avatar venait de ce film
Nenex
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nenex
    le
Citation:
Franchement si t'attendais autre chose de l'adaptation d'un comics tout public, c'est ptet a toi qu'il faut t'en prendre

Je m'attendais exactement a ce genre de film et et je vois pas pourquoi jmen prendrais a moi, jsuis pas lauteur du film, j etais juste curieux
Ya des jours ou faut pas me chercher et ya des jours tous les jours !
caribou71
Je l'ai vu hier soir avec ma nouvelle copine (yep ça c'est pour l'info )........et j'ai trouvé le film excellent. Pas mal de petits défauts (un peu long, happy end bof bof, ..) mais dans son ensemble cela se tient.

J'ai adoré l'humour second degré présent dans le film (aaaaaaaah la scène de l'ascenseur !!!) qui ajoute un petit côté auto-dérision à cette adaptation.

Bon petit film !!!
GuitaristeX
Je vais le voir ce soir ... Je vous donnerais mon avis
MasTerOfPUPetts
merci de nous tenir au courant que tu vas nous tenir au courant ! c franchement cool
MetallicRiffer
Ouais vu hier et déja oublié...
Bon film sur le moment mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus...
Comme bon nombre de films maintenant ça ne deviendra pas un film culte, on voit que c'est un produit de grande consommation, jetable après usage...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ba comme le 1er, rien de bien extraodinaire, gros budget et c'est la seul raison de ce film, avec un petit coté massacrage de l'histoire originel, et oui ce n'est qu'une adaption.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
caribou71 a écrit :
Je l'ai vu hier soir avec ma nouvelle copine (yep ça c'est pour l'info )........et j'ai trouvé le film excellent. Pas mal de petits défauts (un peu long, happy end bof bof, ..) mais dans son ensemble cela se tient.

J'ai adoré l'humour second degré présent dans le film (aaaaaaaah la scène de l'ascenseur !!!) qui ajoute un petit côté auto-dérision à cette adaptation.

Bon petit film !!!

Tout pareil !

C'est clair que cette scène est mythique.

Un bon film avec de l'action, de la psychologie (pas trop non plus), de l'humour et de l'amour. Je suis assez agréablement surpris.
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Je n'avais pas aimé le premier, mais celui-là je le trouve un peu mieux. Il y a de l'humour, les effets spéciaux sont plus que corrects. Par contre il y a des longueurs et la fin bien happy end. Mais bon c'est normal, c'est spiderman.
Dans l'ensemble, je trouve que le film est sympa mais sans plus.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
n-jerix
cli a écrit :
j'ai une question : pour un mec qui n'est pas fan de super heros spiderman 2 vaut il le coup ou non ???

ben j'en sais rien

je suis fan des comics dc je ne peux te repondre mais bon il est vraiment bien , tu pe aller le voir
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
n-jerix a écrit :
cli a écrit :
j'ai une question : pour un mec qui n'est pas fan de super heros spiderman 2 vaut il le coup ou non ???

ben j'en sais rien

je suis fan des comics dc je ne peux te repondre mais bon il est vraiment bien , tu pe aller le voir
ok ok. ba j'irais le voir si j'ai le temps, mais jsui plus tenté par shrek.
masterjm
MetallicRiffer a écrit :
Comme bon nombre de films maintenant ça ne deviendra pas un film culte, on voit que c'est un produit de grande consommation, jetable après usage...

+1
Je l'ai pas vu mais je sais que ca me fera pareil...
C'est comme tous les films avec des super héros(x-men, daredevil, etc...)
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
masterjm a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

+1
Je l'ai pas vu mais je sais que ca me fera pareil...
C'est comme tous les films avec des super héros(x-men, daredevil, etc...)
ba j'ai trouvé daredevil assez sympa. x-men j'ai pas vu.

En ce moment sur backstage...