Spiderman 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 19 Juil 2004, 14:46
masterjm a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Ouais vu hier et déja oublié...
Bon film sur le moment mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus...
Comme bon nombre de films maintenant ça ne deviendra pas un film culte, on voit que c'est un produit de grande consommation, jetable après usage...

+1
Je l'ai pas vu mais je sais que ca me fera pareil...
C'est comme tous les films avec des super héros(x-men, daredevil, etc...)
ba j'ai trouvé daredevil assez sympa. x-men j'ai pas vu.
caribou71
cli a écrit :
masterjm a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Ouais vu hier et déja oublié...
Bon film sur le moment mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus...
Comme bon nombre de films maintenant ça ne deviendra pas un film culte, on voit que c'est un produit de grande consommation, jetable après usage...

+1
Je l'ai pas vu mais je sais que ca me fera pareil...
C'est comme tous les films avec des super héros(x-men, daredevil, etc...)
ba j'ai trouvé daredevil assez sympa. x-men j'ai pas vu.
Dare Devil j'ai trouvé ça quelconque. Par contre X-Men 1 pas mal mais pas top et X-Men 2 carrément génial. Un très bon film le X-Men 2.
MetallicRiffer
J'arrive pas à retrouver l'ambiance des comics dans tous ces films de super heros (x-men 1 & 2, hulk, daredevil, spiderman...), la seule bonne adaptation de ce genre pour moi reste Batman 1 (et un peu le 2 aussi) de Tim Burton, la on sent bien l'ambiance et l'esprit de la BD... D'ailleurs on se souviendra beaucoup plus de Batman que de X-men au niveau culte...
goergette77
j'y suis aller hier, et en sortan de la salle je me sui di que j'aurai jamais du y aller!!! vous vous en douté j'ai pas aimer, alors c'est simple scenario nul je dirais meme deplorable mais il faut avouer les effets etaient plutot pas mal, mais bon je vais pas voir un film ( si on peut parler d'un film vu le scenario tres pauvre), pour les effets!!!! bon bah tchao
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
masterjm
MetallicRiffer a écrit :
J'arrive pas à retrouver l'ambiance des comics dans tous ces films de super heros (x-men 1 & 2, hulk, daredevil, spiderman...), la seule bonne adaptation de ce genre pour moi reste Batman 1 (et un peu le 2 aussi) de Tim Burton, la on sent bien l'ambiance et l'esprit de la BD... D'ailleurs on se souviendra beaucoup plus de Batman que de X-men au niveau culte...

re +1
Exactement...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
masterjm a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

re +1
Exactement...

tout a fait d'accord +2

(les vieux hulk sont marrants contrairement à celui qu'ils ont fait récement qui était tout pou..i)
  • Publié par
    bibi0
    le
et oui c'est le soucies avec les adaptations au cinema nos heros n'ont plus la même geule (c'est flagrant avec spiderman qui est a la base un grand blond baraqué ) . A jeunesse quand tu nous tient
lag mg 100
tb15r ibanez
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
bibi0 a écrit :
et oui c'est le soucies avec les adaptations au cinema nos heros n'ont plus la même geule (c'est flagrant avec spiderman qui est a la base un grand blond baraqué ) . A jeunesse quand tu nous tient

heu Spiderman? un grand blond baraque?? tu parle bien de Peter Parker?? Sinon tu prends quoi ca a l'air bien?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cli
  • Publié par
    cli
    le
SILK a écrit :
bibi0 a écrit :

heu Spiderman? un grand blond baraque?? tu parle bien de Peter Parker?? Sinon tu prends quoi ca a l'air bien?
DarkVadehors
Je l'ai vu samedi soir, je suis quand même déçu.

Les bons points :

_ scènes d'actions vraiment excellentes,
_ la réalisation impeccable,
_ un super méchant (gentil en fait) bien classe, même si sous exploité.

Les mauvais points :

_ putain que c'est niais parfois, vivement "Spiderman contre Dawson".
_ trop de longueurs, ç'est lourd.
_ la fin baclée genre Smallville.

Sam Raimi serait il un vendu ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
masterjm
DarkVadehors a écrit :
Je l'ai vu samedi soir, je suis quand même déçu.

Les bons points :

_ scènes d'actions vraiment excellentes,
_ la réalisation impeccable,
_ un super méchant (gentil en fait) bien classe, même si sous exploité.

Les mauvais points :

Sam Raimi serait il un vendu ?

Comment ca?
Fin baclée smallville?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
DarkVadehors a écrit :

Les mauvais points :

Exactement lol C'est ce qu'a pensé mon homme..... a savoir c'pas un vrai héro il arrète pas ses niaiseries mdr
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Moi j'ai autant "aimé" (enfin je crache pas dessus, je respecte le travail) ce deuxième épidose que le premier.

- les personnages du film sont attachants et vraiment fidèle physiquement à ceux de la bande dessiné ! Un casting casi parfait (ex: dr octopus en particulier)
- On découvre un nouvel aspect de spiderman, ses pouvoirs et sa force, mais aussi ses faiblesses... donc une bonne progression dans l'histoire en attendant le troisième épisode !
- Sinon l'esprit des marvels est là ! C'est nunuche, les dialogues ne sont pas très élaborés, et l'humour est limite lourd à certains moments... d'ailleurs pour ceux qui se rappel de evil dead, c'est aussi bien lourd !

Enfin voila moi j'adore... si c'est trop nunuche aller voir le dernier almadovar, ou taper vous un lynch en dvd ça vous calmera... Franchement quand on va voir spiderman on s'attend pas à prendre une claque dans la gueule... mais c'est vrai que quand on a que smallville et dawson comme référence on change pas trop de registre...

dr octo : "it was my dream"
spider : "sometimes to do what's right we have to be steady, and give up things we want the most, even our dreams..."

un grand moment du cinéma , en vo ça claque !
darkcrevette
moi je trouve que les spidermans, les x men , le batman 1 et punisher sont pas mal... now c'est sur j'ai jamais vu les marvels c'est peut etre pour ca ! meme si c pas des films inoubliables c'est plutot bien foutu....
mais alors les grosses daubes genre hulk et daredevil ca par contre....
GuitaristeX
Mway Alors je l'ai vu et comme promis mon avis:

C'est un bon film (je le trouve meileur que le 1).
Peut etre un peu long...
j'aime bien la ptite dose d'humour avec le chef du journal

Et puis bon le coup du spiderman3 c'est pour faire du fric lol
rattlehead
c'est marrant, je lisais une critique sur le net sur le film et y avait le nom des acteurs avec leur role dans le film est il y avait le lézard qui y figurait, je sais qui c'est pourtant on le voit pas se transformer, je suis déja sur qu'il sera dans le 3

En ce moment sur backstage...