Sport Car User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
chazam a écrit :
je sais pas si on peut vraiment appeler ca une sportive, mais j'ai une 320ci, pour le moment mes moyens et le prix prohibitif des assurances m'empèche de prendre plus gros(24ans, 4ans de permis) mais je serais bien tenté de me prendre une 330ci, conduire ces voiture c'est vraiment un plaisir, et surtout d'avoir un peu de réserve sous le pied droit pour doubler parcontre j'ai pas de photos

Tu veut pas attendre la 335i, apparemment une vraie tuerie.
Tonton¤Apach
Dr Larsen a écrit :
Pink Bat a écrit :
Pour doubler sur l'autoroute ou en ville il me faut au moins ça, sinon j'me sens absolument pas en sécurité :

Mouai. quitte à faire des départ arretés, je prefere 10000 fois une caisse électrique. et en plus ça pollue pas : &mode=related&search=

Ca va, on a compris que tu etais contre le polution, mais vas sur un forum green peace pour parler de ça
Dr Larsen
Tonton¤Apach a écrit :
Dr Larsen a écrit :
Pink Bat a écrit :
Pour doubler sur l'autoroute ou en ville il me faut au moins ça, sinon j'me sens absolument pas en sécurité :

Mouai. quitte à faire des départ arretés, je prefere 10000 fois une caisse électrique. et en plus ça pollue pas : &mode=related&search=

Ca va, on a compris que tu etais contre le polution, mais vas sur un forum green peace pour parler de ça

lol je savais bien qu'il y en a un qui finirait par craquer. Bon j'arrete de taquiner.

Mine de rien je sais pas si vous avez vu la video de la X1 contre la Porsche et la Ferrari mais à mon avis c'est la caisse de sport ultime !
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Invité
Dr Larsen
Pink Bat a écrit :
Je suis absolument contre le fait de mettre des restrictions pour les championnats sportifs contre la pollution. La pollution c'est les camtards sur l'autoroute et les voitures de tt les jours, pas 75 tours d'un circuit en F1 ou en Rallye.
Vive les 400 Ch en couses et vive les voitures electriques familiales et le ferroutage.

bha oui et non. Je suis d'accord avec toi POUR L'INSTANT. car la techno actuelle ne permet pas d'avoir assez d'autonomie pour une voiture purement électrique. Donc c'est clair que pour le moment on peut pas faire autrement. Et puis il faut bien faire plaisirs aux amateurs de courses. On va pas interdire les F1 sous pretexte que ça pollue.

Par contre, quand la techno le permettra, les F1 electriques seront à mon avis un plus. Y'a rien de plus performant qu'un moteur electrique. C'est le rève de tout amateur de puissance et de vitesse ça. Et faudra à ce moment là que les pilotes mettent des combinaisons anti g
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Invité
Dr Larsen
hu hu. Oui enfin sauf que quand on sera à cette époque, un moteur à explosion signifiera un truc ancien et beaucoup moins performant (c'est déja le cas d'ailleur). Donc je pense pas qu'on voudra en reproduire le bruit A moins de vouloir faire son has been
Invité
homme des bois
On peut mettre des voitures extremes et inabordable (je ne présente que les plus connues je pense)?

Veyron , 407km/h , 0-100 en 2.8s 1001 cv

Corvette sledgehammer 410 km/h 0-100 en 3.9 ,900cv

Pagani zonda 340km/h 0 à 100 km/ en 3.7 s. 555cv

SLR de chez Mercedes 334 km/h 0-100 en 3.8s 626cv

Lamborghini Murcielago 334km/h 0-100 en 3.8s 580cv

Attention toutefois à l'abus de vitesse cela peut conduire a des écarts sur la route...

[img]http://www.sportscarcup.com/cars/silver-porsche-carrera-gt.jpg
[/img]
Porsche Carrera GT : 330 km/h 0/100km/h 3.9s 612cv

Saleen S7 : 330 km/h 0-100km/h 3.9s 558cv

[img]http://www.hennesseyperformance.com/hennesseyperformance/images/Pic3.php?id=158[/img]
SRT-10 Viper Venom 1000 410km/h 0-100km/h 2.7s 1000cv
une bière , une basse et ça repart.
Invité
homme des bois
[img]http://www.hennesseyperformance.com/hennesseyperformance/images/Pic3.php?id=158.jpg[/img]
SRT-10 Viper Venom 1000 410km/h 0-100km/h 2.7s 1000cv
une bière , une basse et ça repart.
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
Grumck a écrit :
chazam a écrit :
je sais pas si on peut vraiment appeler ca une sportive, mais j'ai une 320ci, pour le moment mes moyens et le prix prohibitif des assurances m'empèche de prendre plus gros(24ans, 4ans de permis) mais je serais bien tenté de me prendre une 330ci, conduire ces voiture c'est vraiment un plaisir, et surtout d'avoir un peu de réserve sous le pied droit pour doubler parcontre j'ai pas de photos

Tu veut pas attendre la 335i, apparemment une vraie tuerie.

ah oui la 335i me plairait bien aussi, un coup pour resté sur les groups moulin je me suis fait une simulation d'assurance pour une 545i, ben erf...
une voiture un peu plus ancienne que j'aime aussi c'est la 850CSI, V12 powaaa
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Dr Larsen
Pink Bat a écrit :
C'est important le bruit pour le sport automobile, la motricité, le changement de rapport tt ça, ça changera entièrement le concept de pilotage qu'on connait aujourdh'ui.

Bha c'est important mais c'est chiant surtout le bruit et les changements de rapports aussi. J'ai une toyota prius ( pas de vitesses à passer donc, et très silencieuse ) et je pourrai pas retourner à une voiture du siècle dernier hein. oulalaaa.

Clair que ça changera le pilotage. là y'a juste un accélérateur et un frein. Et puis niveau fiabilité aussi, y'aura moins de disparités. un moteur élec c'est autrement plus fiable qu'un moteur à explosion.
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
en même temps les boite auto sont pas d'aujourd'hui, et perso j'aime pas la censation des boite auto actuelle
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
{[HecToR]}
J'avais à la base fait le topic pour savoir si VOUS aviez une de ces voitures il y a déjà un topic/sondage il me semble sur les caisses que pour la majorité nous n'aurons jamais. Merci de recentrer
JE VEUX WAI!

En ce moment sur backstage...