Sport Car User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
teezer a écrit :
chazam a écrit :
teezer a écrit :
Ma clio I est ultra-sportive, elle pratique la natation a un niveau important.

ta voulu t'en débarasser en la jetant dans le canal ?

C'est juste qu'elle prend l'eau, en effet le plafond a quelques trou.

La mienne, elle est plus du genre à rester coincée dans les sillons de boue
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pink Bat a écrit :
Ce topic etait voué à l'echec. Pas beaucoup de monde on les moyens de se faire plaisir avec une Lancer Evo ou Subaru. Ni de passer son temps sur une GTI pour la rendre un peu plus competitive.
J'avais une 205, je faisait des sauts, des rallyes sur les chemins deserts, j'avais decranté le frein à main, la voiture etait morte mais roulé tjrs...Voilà quand on a pas les moyens et qu'on est frustré.

Ouais il aurait du faire un topic "Sport Cars Users Club" ...

Bon moi je recupère l'alpine la semaine prochaine prochaine. Je ferais des tofs.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
Bobba a écrit :
Pfffiou pas etonnant que les modos petent un cable des fois ...

Glamandshred a écrit :
{[HecToR]} a écrit :
Hello everybody!!

Alors voila, je me demandait si en plus de cette drogue qu'est la gratouille certains possédaient des autos de collec' ou "sportive"... etc
D'ailleurs si vous pouviez y coller quelques photos

Le topics concerne VOS POSSESSIONS ... Si c'est pour mettre une suite de photos de voitures, il y a un autre topic ...

Le createur du topic vous a déjà demandé de vous recentrer ... merci

tu m'étonnes y'en a pas mal qui ont rienc ompris il faut absolument qu'ils postent des photos de tout et n'importe quoi, un peu énervant ce limite free postage
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
  • Publié par
    BARGE
    le
Pour ma part je suis assez content de mon chrysler crossfire !!
ça pousse pas mal !!! par contre niveau conso ça boit 15l/100

En ce moment sur backstage...