Sport Car User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
{[HecToR]} a écrit :
Hello everybody!!

Alors voila, je me demandait si en plus de cette drogue qu'est la gratouille certains possédaient des autos de collec' ou "sportive"... etc
D'ailleurs si vous pouviez y coller quelques photos

Le topics concerne VOS POSSESSIONS ... Si c'est pour mettre une suite de photos de voitures, il y a un autre topic ...

Le createur du topic vous a déjà demandé de vous recentrer ... merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Trey Azagthoth
Ambuletz a écrit :
C'est vrai que la M3 (comme toutes les autres M d'ailleurs) est un peu une voiture de rêve, mais il faut quand même pas mal d'années de conduite derrière sois et c'est pas à mettre entre toute les mains (ou pied, quand on voi la taille de la pédale d'accelerateur ) on est monté jusqu'à 280 en Espagne et on s'est amusé pas mal de fois à foutre des racclées aux porsche et autres sportives sur la route, c'est marrant sur le coup mais moi c'est pas trop mon trip, plus tard je préfère pas faire le malin avec ça

Une tite video du compteur de la M3 que j'ai trouvé sur le net : http://freeboxien.free.fr/m3be.mpeg
(l'impression "collé au siège" est assez agréable tout de même)

putain l'accéleration qu'elle a
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
( Greg )
Dr Larsen a écrit :
Pink Bat a écrit :
Pour doubler sur l'autoroute ou en ville il me faut au moins ça, sinon j'me sens absolument pas en sécurité :

Mouai. quitte à faire des départ arretés, je prefere 10000 fois une caisse électrique. et en plus ça pollue pas : &mode=related&search=

Je pense qu'il serait plus interressant de comparé ça a une F3000 ou quelquechose du même genre mais pas a une voiture de série.
Al Miquiztli
Citation:

CA reste modeste comparé aux vrais voitures de courses (Ferrari entre autres), où on passe de 0 à 100 en moins de 3s (et en première encore!)
blckwarrior
Glamandshred a écrit :

Le topics concerne VOS POSSESSIONS ... Si c'est pour mettre une suite de photos de voitures, il y a un autre topic ...

ouais parce que sans dec vous me faites mal a mettre toutes ces bagnoles de la mort......

Ambuletz
Al Miquiztli a écrit :
Citation:

CA reste modeste comparé aux vrais voitures de courses (Ferrari entre autres), où on passe de 0 à 100 en moins de 3s (et en première encore!)

Mais là ça reste une voiture de série, une 4 places, avec un coffre (et pas hors de prix)
Maintenant on peut dire que la F1 se fait manger par un dragster et on en finit pas.
Is there anybody out there?
Trey Azagthoth
Al Miquiztli a écrit :
Citation:

ouais mais je compare sa à la voiture de monsieur tout le monde qui met facilement 10s du 0 à 100s
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
Ambuletz a écrit :
C'est vrai que la M3 (comme toutes les autres M d'ailleurs) est un peu une voiture de rêve, mais il faut quand même pas mal d'années de conduite derrière sois et c'est pas à mettre entre toute les mains (ou pied, quand on voi la taille de la pédale d'accelerateur ) on est monté jusqu'à 280 en Espagne et on s'est amusé pas mal de fois à foutre des racclées aux porsche et autres sportives sur la route, c'est marrant sur le coup mais moi c'est pas trop mon trip, plus tard je préfère pas faire le malin avec ça

Une tite video du compteur de la M3 que j'ai trouvé sur le net : http://freeboxien.free.fr/m3be.mpeg
(l'impression "collé au siège" est assez agréable tout de même)

n'exagerons rien, c'est pas non plut un avion de chasse hein ceci dit c'est sur que pour faire du rally il faut maitriser mais perso, pour moi etant donné que je suis pas un fou du volant, ce serait surtout pour faire de bonne reprise sur 4 voie ou autouroute et nullement pour faire des drift en campagne, pas fou moi, je tiens a ma vie et je respecte celle des autres.
Parcontre les BMW sont bridé à 250Km/h alors 280 je suis sceptique a moin d'avoir débrider la bête mais je vois pas l'intérêt alors que les porshes elles ne sont pas bridé et si tu compare avec une 911 Turbo tu les bouffes déjà moin facilement
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Ambuletz
Elles sont juste bridées éléctroniquement, rien de plus simple de faire sauter la limite. L'intérêt c'est juste de se dire, j'suis pas limité alors que je pourrait monter plus haut c'est tout.
Mais je suis du même avis que toi, je tiens trop à ma vie pour faire le fou avec ça plus tard, c'est pas vraiment ma vocation la course
Is there anybody out there?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Glamandshred a écrit :
{[HecToR]} a écrit :
Hello everybody!!

Alors voila, je me demandait si en plus de cette drogue qu'est la gratouille certains possédaient des autos de collec' ou "sportive"... etc

Je crois qu'il faut que t'ecrives en plus gros encore
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
une petite de ma mienne pour tripé, bon ma tête n'est plus d'actualité j'ai rasé la tête

Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
{[HecToR]}
crééez des topics qu'ils disaient.... après certains gueulent contre les trolls mais cela ne les empeches pas de poster n'importe comment, je pense que cela nuit bien plus que de poster des couvertures débiles...
JE VEUX WAI!
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
chazam a écrit :
teezer a écrit :
Ma clio I est ultra-sportive, elle pratique la natation a un niveau important.

ta voulu t'en débarasser en la jetant dans le canal ?

C'est juste qu'elle prend l'eau, en effet le plafond a quelques trou.
Barberousse user-club
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le

Je ne suis pas tres voiture mais le design est terrible et j aime beaucoup... Jaguar

EDIT : Il s agit d une Jaguar XJ 220.
Put forth the proposition
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Pfffiou pas etonnant que les modos petent un cable des fois ...

Glamandshred a écrit :
{[HecToR]} a écrit :
Hello everybody!!

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Shmølt
teezer a écrit :
chazam a écrit :
teezer a écrit :
Ma clio I est ultra-sportive, elle pratique la natation a un niveau important.

ta voulu t'en débarasser en la jetant dans le canal ?

C'est juste qu'elle prend l'eau, en effet le plafond a quelques trou.

La mienne, elle est plus du genre à rester coincée dans les sillons de boue
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...