Ambuletz a écrit :
C'est vrai que la M3 (comme toutes les autres M d'ailleurs) est un peu une voiture de rêve, mais il faut quand même pas mal d'années de conduite derrière sois et c'est pas à mettre entre toute les mains (ou pied, quand on voi la taille de la pédale d'accelerateur
) on est monté jusqu'à 280 en Espagne et on s'est amusé pas mal de fois à foutre des racclées aux porsche et autres sportives sur la route, c'est marrant sur le coup mais moi c'est pas trop mon trip, plus tard je préfère pas faire le malin avec ça
Une tite video du compteur de la M3 que j'ai trouvé sur le net :
http://freeboxien.free.fr/m3be.mpeg
(l'impression "collé au siège" est assez agréable tout de même)
n'exagerons rien, c'est pas non plut un avion de chasse hein
ceci dit c'est sur que pour faire du rally il faut maitriser mais perso, pour moi etant donné que je suis pas un fou du volant, ce serait surtout pour faire de bonne reprise sur 4 voie ou autouroute et nullement pour faire des drift en campagne, pas fou moi, je tiens a ma vie et je respecte celle des autres.
Parcontre les BMW sont bridé à 250Km/h alors 280 je suis sceptique a moin d'avoir débrider la bête mais je vois pas l'intérêt alors que les porshes elles ne sont pas bridé et si tu compare avec une 911 Turbo tu les bouffes déjà moin facilement