Sport Car User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
{[HecToR]}
J'avais à la base fait le topic pour savoir si VOUS aviez une de ces voitures il y a déjà un topic/sondage il me semble sur les caisses que pour la majorité nous n'aurons jamais. Merci de recentrer
JE VEUX WAI!
Dr Larsen
chazam a écrit :
en même temps les boite auto sont pas d'aujourd'hui, et perso j'aime pas la censation des boite auto actuelle

Non non..on parle pas de boite autos là. Dans une boite auto, y'a des vitesses qui sont passées par la boite justement. Dans le cas d'un voiture elec ou (hybride) y'a justement PAS de vitesse et donc PAS de boite. Y'en a pas besoin, un moteur elec a un tel couple....
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Invité
Dr Larsen
y'a qu'a voir les trains. les moteurs sont pas si gros que ça dedans. et faut voir la masse que ça trimballe..et sans boite de vitesse en plus.
Rien que sur ma prius, le moteur elect est vraiment petit. Et pourtant ça a autant de couple qu'un diesel de 3 litres.

J'imagine même pas les voitures sportives entièrement électrique..ça va être une véritable tuerie.
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
{[HecToR]}
Dans ma caisse j'y ai foutu un moteur asynchrone triphasé de 4MW, avec ça je fait le 0 à 100 en 1 sec mais après le fil est trop court...
JE VEUX WAI!
Invité
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
{[HecToR]} a écrit :
Dans ma caisse j'y ai foutu un moteur asynchrone triphasé de 4MW, avec ça je fait le 0 à 100 en 1 sec mais après le fil est trop court...

tu te marre, mais je suis conducteur de train, et je peux dire que quand on circule machine seul, le seul problème c'est les coeff de frottement, on patine quand on part a fond, et je peu vous dire que ca pousse fort!!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
  • Publié par
    BARGE
    le

Voici mon petit joujou !!
{[HecToR]}
Je suis déjà monté dans une crossfire et je dois dir que l'interieur est vraiment sympa, et l'exterieur aussi, c'est bizare qu'on en voit pas souvent sur les routes, pourtant au niveau prix/puissance c'est assez correct il me semble...
JE VEUX WAI!
blckwarrior
aston marten
mustang
porsche

voilà les caisses que j'aimerais avoir.....sauf que j'ai que ça....

une saxo vts.....c'est petit,ça booste et c'est bien suffisant....
popopopom
Je trouve que c'est inutile aussi d'avoir des caisses comme ça sur la route.

Autant faire du kart, on peut debuter avec des petits 125 pour 1000 euros.
Sinon faire du circuit avec une lotus elise,

ou une tvr sagaris

parce que les sportives anglaises, y a rien de mieux à mon gout.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
popopopom a écrit :
Je trouve que c'est inutile aussi d'avoir des caisses comme ça sur la route.

Autant faire du kart, on peut debuter avec des petits 125 pour 1000 euros.

T'as completement raison... Qu'est-ce que je me fais chier avec mes Fender US alors que pour le prix d'un de leur manche je peux avoir une Harley Benton !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Shmølt
chazam a écrit :
{[HecToR]} a écrit :

tu te marre, mais je suis conducteur de train, et je peux dire que quand on circule machine seul, le seul problème c'est les coeff de frottement, on patine quand on part a fond, et je peu vous dire que ca pousse fort!!

Les trains sont équipés de machines synchrones non?

Je demande ça à propos du coeff de frotement
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...