Sport Car User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
chazam a écrit :
{[HecToR]} a écrit :
Dans ma caisse j'y ai foutu un moteur asynchrone triphasé de 4MW, avec ça je fait le 0 à 100 en 1 sec mais après le fil est trop court...

tu te marre, mais je suis conducteur de train, et je peux dire que quand on circule machine seul, le seul problème c'est les coeff de frottement, on patine quand on part a fond, et je peu vous dire que ca pousse fort!!

Les trains sont équipés de machines synchrones non?

Je demande ça à propos du coeff de frotement
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
ca dépend des machines, la majorité en courant continue, sinon pour les dernieres moteur asynchrone

pour le coeff de frottement c est plutot le probleme de contact rail roue

edit: erreur de ma part, moteur synchrone pour les dernieres machine ainsi que les TGV,
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Shmølt
Citation:
ca dépend des machines, la majorité en courant continue, sinon pour les dernieres moteur asynchrone

pour le coeff de frottement c est plutot le probleme de contact rail roue

Ah oui, excuse moi je suis plutôt dans l'elec et le coeff de frotement c'est plutôt par rapport aux moteurs asynchrones justement. Enfin, ça s'appelle le glissement mais bon. En fait, on s'en fou :mdr:

Par contre je ne savais pas pour les MCC dans les trains, on a souvent vu des trains avec des morteurx syncrhones

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Doctor Robert a écrit :
voila mes reves:

la classe ultime ces caisses

mon rêve aussi !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Ambuletz
Mon beau frère a une M3 E46, et ce que j'aime bien dans cette voiture c'est qu'elle a un look très sobre, je trouve ça vraiment classe !
Et puis tout ce qui est voiture je ne m'y interesse pas vraiment, mais j'avoue que je suis jamais monté dans une voiture aussi "efficasse" de ma vie c'est assez impressionnant.

Maintenant c'est sûr qu'en France c'est pas très drôle maintenant (120km/h en 2nd...) , je serai déjà bien content avec une mini (ou une vanquish mon rêve)

tite photo de la bête quand même http://img139.imageshack.us/im(...)7.jpg
Is there anybody out there?
StrengthAndPride
Tonton¤Apach a écrit :
Moi mon reve serait une Ford Mustang

De même. Cette voiture est vraiment magnifique.

PS : j'avait pas bien regardé ta photo, celle que j'aime c'est l'originale des 60's/70's
Invité
Trey Azagthoth
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Personnellement si je devais avoir une voiture ça serait celle-ci :

Porsche 911 GT3...
Encore que c'est pas la voiture la moins abordable, 100k€... enfin en fait oui c'est beaucoup mais pour ce que c'est, on peut encore avoir l'espoir de se la payer un jour...
-Remaille-
la réédition de la ford GT40 :

elle participera bientot au championnat GTR, hate de voir ça !
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
Shmolt a écrit :

Ah oui, excuse moi je suis plutôt dans l'elec et le coeff de frotement c'est plutôt par rapport aux moteurs asynchrones justement. Enfin, ça s'appelle le glissement mais bon. En fait, on s'en fou :mdr:

Par contre je ne savais pas pour les MCC dans les trains, on a souvent vu des trains avec des morteurx syncrhones

Shmolt

le courant continu était principalement utilisé avant car il était plus facile a exploité que les moteur synchrone/asynchrone du fait de la gestion de l'énergie, choix de sens de rotation(autopilotage), variation de la vitesse de rotation, chose beaucoup plus simple sur un MCC
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
Ambuletz a écrit :
Mon beau frère a une M3 E46, et ce que j'aime bien dans cette voiture c'est qu'elle a un look très sobre, je trouve ça vraiment classe !
Et puis tout ce qui est voiture je ne m'y interesse pas vraiment, mais j'avoue que je suis jamais monté dans une voiture aussi "efficasse" de ma vie c'est assez impressionnant.

Maintenant c'est sûr qu'en France c'est pas très drôle maintenant (120km/h en 2nd...) , je serai déjà bien content avec une mini (ou une vanquish mon rêve)

tite photo de la bête quand même http://img139.imageshack.us/im(...)7.jpg

rah ca c'est la voiture de mes rêves, une ligne sobre mais sportive, des cv sous le capot, vraiment une belle réussite cette M3 E46, 343cv y'a pas ca donne envie

Orange Mecanique
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Ma clio I est ultra-sportive, elle pratique la natation a un niveau important.

Barberousse user-club
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
teezer a écrit :
Ma clio I est ultra-sportive, elle pratique la natation a un niveau important.

ta voulu t'en débarasser en la jetant dans le canal ?

Orange Mecanique
Ambuletz
C'est vrai que la M3 (comme toutes les autres M d'ailleurs) est un peu une voiture de rêve, mais il faut quand même pas mal d'années de conduite derrière sois et c'est pas à mettre entre toute les mains (ou pied, quand on voi la taille de la pédale d'accelerateur ) on est monté jusqu'à 280 en Espagne et on s'est amusé pas mal de fois à foutre des racclées aux porsche et autres sportives sur la route, c'est marrant sur le coup mais moi c'est pas trop mon trip, plus tard je préfère pas faire le malin avec ça

Une tite video du compteur de la M3 que j'ai trouvé sur le net : http://freeboxien.free.fr/m3be.mpeg
(l'impression "collé au siège" est assez agréable tout de même)
Is there anybody out there?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
{[HecToR]} a écrit :
Hello everybody!!

Alors voila, je me demandait si en plus de cette drogue qu'est la gratouille certains possédaient des autos de collec' ou "sportive"... etc
D'ailleurs si vous pouviez y coller quelques photos

Le topics concerne VOS POSSESSIONS ... Si c'est pour mettre une suite de photos de voitures, il y a un autre topic ...

Le createur du topic vous a déjà demandé de vous recentrer ... merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...