Sport Car User Club.

{[HecToR]}
Hello everybody!!

Alors voila, je me demandait si en plus de cette drogue qu'est la gratouille certains possédaient des autos de collec' ou "sportive"... etc
D'ailleurs si vous pouviez y coller quelques photos

[edit]: modification du nom.. copyright Bobba.
JE VEUX WAI!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tonton¤Apach
J'ai un cousin qui adore ce genre de defis, il recupere des epaves et les retapes completement avec plus ou moins de mal, dernierement il a recuperé une Alpine, et il a deux Nissan Sx (pas sur du modele) typée americaine sportive des année 80/90, avec les phares retractable, enfin bref, le truc bien kitch mais excellent. J'essaye de trouver les photos
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
A310 de 1981 en V6 avec GT

Sauf qu'elle est grise. On viens de refaire les longerons le pot d'echapement, et la finition intérieur, elle va etre comme neuves C'est la seule alpine qui a vraiment bien vieillit je trouve.

Je prendrais des photos quand elle roulera.

Broumbroum !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tonton¤Apach

Ce n'est pas la sienne mais c'est ce modele precisement

J'essaye de retrouver egalement les photos de Ford Sierra V6 de mon pere, il n'y en a plus deux comme celle la, elle a je crois 23 ans et la peinture est encore nickel, ainsi que tout le reste, faut le voire pour le croire
special
  • Publié par
    special
    le
mode boulet on:

vous etes fou!!!

avec les limitations de vitesse, une petite voiture de 50 cv ca suffit amplement!!!
bande de voyous des routes!

mode boulet off

moi je kifferai bien une mini cooper s 160 cv
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Tonton¤Apach
Tu sais les sportives de 20 ans roulent aussi vite que les citadines d'aujourd'hui (j'exagere hein !)
Non mais plus serieusement autant je trouve l'esthetique des voitures de maintenant simpa, autant la mecanique, le côté revolutionaire, et marginal des vieilles sportives me passionne mille foix plus

Edit : Ca c'est de la collec' Bobba
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
special a écrit :
mode boulet on:

vous etes fou!!!

avec les limitations de vitesse, une petite voiture de 50 cv ca suffit amplement!!!
bande de voyous des routes!

mode boulet off

moi je kifferai bien une mini cooper s 160 cv

c est prévu!

plus qu un an (meme si je pense pas que ca sera une S dès le début.... mais plus tard encore qui sait
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
  • Publié par
    BARGE
    le
Chrysler Crossfire
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Japonaise powaaa!!!
Fiables pas chères et performantes, ma prochaine voiture sera sans doute une Leon 1.8 20VT pour des raisons de confort mais si j'avais la possibilité d'avoir deux voiture je me tournerais sans hésiter sur une japonaise (avec comme optique de faire un peu de circuit).

Toyota MR2 (assez rare)

Plus facile a trouver et moins cher une Honda Prélude (mais aussi un peu moins radicale)

et la voiture ultime, une Honda Integra Type R

Sinon je cracherais pas sur une Murcielago
Dr Larsen
Aucun interet POUR MOI. Ca pollue, c'est un coup à etre frustré à moins d'avoir un circuit pres de chez soi ( ou bien de rouler comme un con sur route ouverte ), c'est en général pas logeable, pas génial pour emporter des passagers..etc. Bref..un truc d'egoiste quoi. Bon par contre, je peux comprendre qu'on soit passionné de belle mecanique.

;-)
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
je sais pas si on peut vraiment appeler ca une sportive, mais j'ai une 320ci, pour le moment mes moyens et le prix prohibitif des assurances m'empèche de prendre plus gros(24ans, 4ans de permis) mais je serais bien tenté de me prendre une 330ci, conduire ces voiture c'est vraiment un plaisir, et surtout d'avoir un peu de réserve sous le pied droit pour doubler parcontre j'ai pas de photos
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Dr Larsen
Pink Bat a écrit :
Pour doubler sur l'autoroute ou en ville il me faut au moins ça, sinon j'me sens absolument pas en sécurité :

Mouai. quitte à faire des départ arretés, je prefere 10000 fois une caisse électrique. et en plus ça pollue pas : &mode=related&search=
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."

En ce moment sur backstage...