snake59 a écrit :
Windows est polyvalent et répandu plus que d'autres logiciels à interface linux ou mac...
Ce n'est pas un signe de qualitée. Regarde le marshall mg15, c'est ultra rependu... mais c'est de la merde.
Tu fait avec linux tout ce que tu fait avec windows, aussi simplement et gratuitement.
amsn remplace msn, firefox remplace internet explorer, gimp remplace photoshop, evolution remplace outlook.... Ya juste niveau des jeux que linux est a la ramasse.
Et je me prend carrement moins la tete au quotidien sous ubuntu.
captain_roses> C'est bien debian j'y suis passé a l'epoque ou ubuntu etait encore trop imparfait (2005), mais depuis les nouveaux ubuntu, je suis revenu a ubuntu car ça marche maintenant aussi bien voir mieux, et que je n'ai pas besoin de me taper des reglages que j'avais besoin de me taper sous debian.
Bref si jamais t'a pas testé ubuntu 6.10 je te suggere d'aller voir parce que ça devient vraiment pas mal comme distrib, carrement mieux que la 5.04 qui etait le premier ubuntu sur ma machine.
PS: c'est sous debian SID que j'avais été apres ubuntu 5.04.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.