SpyWare ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Fév 2007, 22:32
GuitaristeX a écrit :
Bon j'pense que je vais arreter de poster ici... raisonner l'irresonable populace française qui se complait dans son ignorance ca fait le bien des entreprises qui sont la pour vous aider , vous prodiguer des conseils etc etc ... je retourne sur le topic soucis/pc ...

allé au revoir
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
GuitaristeX
OktaV a écrit :
GuitaristeX a écrit :
avast en freeware n'est valide que pendant 30 jours

non non pas si tu t'enregistre
j'utilise la triplette Avast, Zone alarm , Spybot et j'ai jamais eu de soushi

tu t'enregistre, tu as une cle de validation ? tu as une nouvelle version telechargable via un payment sécurisé ? ou alors on te dit :

" salut ! votre enregistrement c'est bien passé ! mais vous gardez la version téléchargée incomplete ! "

EDIT : je parle juste avec toi qui vraiment est le seul a developper un peu...
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
GuitaristeX a écrit :
EDIT : je parle juste avec toi qui vraiment est le seul a developper un peu...

le problème c'est que la "populace française" n'a plus envie de parler avec toi
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
GuitaristeX
Sur ce ... comme l'ironie n'est pas a l'humeur ni a la metaphore ...
Johnny_Guitar
Avast il y a deux versions : la familiale gratuite et la pro : payante bien sûr
quand tu as fini ton temps il te demande d'enregistrer une nouvelle clé qu'il suffit de chopper en s'inscrivant sur leur site et si tu reste en version familiale c'est.... gratuit
Je sais plus trop ce qu'apporte la version payante mais vu que la gratis marche nickel.....
ça fait un bout de temps que j'ai laissé tomber les antivirus payants (heu j'en ai jamais payé en fait....), jamais eu de soucis avec Avast, qui me détecte les trucs instantanément et supprime direct
un coup de spybot de temps en temps et hop
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
+1

j'ai essayé plein d'antivirus, dont des payants et des freewares, et la réalité chez moi est qu'effectivement avast free n'est pas invulnérable, mais que nnorton ne fait pas mieux et que bitdefender semble plus puissant mais bouffe du système comme un malade...

Bref je ne paie pas et je n'ai pas de virus, je ne vois pas pourquoi j'irai chercher plus loin...

sinon je conseille aux utilisateurs de spybot de rajouter ad-aware aussi
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mescaline.
GuitaristeX il me semble que tu es mal renseigné .. Effectivement il ya une clé d'activation fournie par mail gratuitement avec la version familiale, valable 1 an et pour l'instant renouvelable a volonté (c'est ma 2eme année).

Concernant Norton, j'ai aussi fait l'expérience du bordel qu'il laisse derrière lui apres sa désinstallation, c'est loin d'être une légende j'ai l'impression.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
blckwarrior
Tenchi a écrit :
GuitaristeX il me semble que tu es mal renseigné .. Effectivement il ya une clé d'activation fournie par mail gratuitement avec la version familiale, valable 1 an et pour l'instant renouvelable a volonté (c'est ma 2eme année).

Concernant Norton, j'ai aussi fait l'expérience du bordel qu'il laisse derrière lui apres sa désinstallation, c'est loin d'être une légende j'ai l'impression.

+1.......c'est une clé renouvelable pour avast....et oui celle que j'ai est la version familiale gratos,et ça fait correctement son travail sans trop bouffer de ressources (pas comme Norton)

pour ce qui est de ad-aware,si vous avez la combinaison AVAST,SPYBOT,ZONE ALARM et AROVAX il ne sert a rien ( il détecte moins de trucs) donc dégagez le et récupérez un peu de ressources en plus (optimisation de la mort pour les joueurs )
GuitaristeX
Je vais me suicider ... avec vos dires j'passe donc pour un escroc au pres de mes clients que j'abuse en leur faisant payer un antivirus que je juge bien plus pratique, performant tout en prodigant des conseils sur le pk d'aucun virus n'est fiable a 100 % si son utilisateur ne l'est pas lui meme ?

vive le futur ca me ferra de la clientele si tout le monde suit vos dires... rapellez vous que la majoritée des personnes ne savent meme pas utiliser leur ordi a 10% ... pas tout le monde est comme vous "informaticiens".
GuitaristeX
A black et Tenchi : vous inquietez pas je connais très bien avast j'voulais voir quelle version il avait... ce qui confirme mes pensées ... pk pensez vous qu'il existe des versions payantes et des versions "gratuites" ?

quand aux ressources, bit defender il en prend 10 fois moin que norton...

le seul soucis que je vois chez norton c'est sa lenteur a te prodiguer son analyse complete car il est de partout pour mieux te proteger.. ( meme soucis sur Mcaffe )...
mescaline.
GuitaristeX a écrit :
A black et Tenchi : vous inquietez pas je connais très bien avast j'voulais voir quelle version il avait... ce qui confirme mes pensées ... pk pensez vous qu'il existe des versions payantes et des versions "gratuites" ?

Et bien j'attend juste que tu m'expliques ce qu'il a vraiment de plus cet Avast payant ! T'es tres vague à ce sujet..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
BIT defender forever...
(et dites pas de mal dessus sinon je pleure!!!)
vincentvince
Tiens, quelqu'un a déjà essayé AVG (free) ?

Perso, je l'ai depuis des années, et jamais de problèmes. Mises à jour quotidiennes, scan 1 X par semaine, et j'ai déjà eu l'occasion de tester son efficacité lors de tentatives de virus.
PISS and LAUGH
GuitaristeX
double Citation :

Citation:
lorena a écrit :
...un pc marche trés bien sans Anti virus mais avec firewall ...parfaitement bien même ...bien sur il faut une suite anti malware et surtout un" brain" efficace ( site de boule , warez , mumule , mail douteux a éviter....)

pour le reste aucune raison q' un virus te contamine ....les trojans /BD et autres sont bloqués ( pour peu que le FW soit efficace ) donc aucun soucis de ce coté la ..

jai testé cette solution durant 1 ans faisant un scan on demand tout les deux mois ...pas un virus.

enfin arretez de dire tel Av est mieux que celui la car 1) les versions gratuites et payantes ont une efficacités totalements differentes

2) c'est pas pourquoi vous avez TEL Av que celui ci na jamais rien laissé passer quer celui CI est le meilleur

3) un classement avec 4 Av sans explications defficacitées , de tests détaillés , de détections, deffacements.....etc est pour moi un test bidon basé sur le GUI et la facilité de compréhension du soft et non sur sa réelle efficacité.

Citation:
Tout à fait d'accord avec toi. Le seul problème dans l'informatique ce sont les utilisateurs.
Par contre , imagine qu'un trojan s'installe sur ta machine (script vba à la con par exemple ... ). Il sera bloqué par ton firewall (action réseau null), mais cela ne l'empechera pas de te bouffer des ressources systemes.

Mais bon ... ça reste encore du ressort de l'utilisateur. Fallais pas cliquer sur la madame :-P

Pour ce qui est des softs antivirus , je trouve qu'ils ont tous la facheuses tendance à vouloir tout faire.
Une chose est sure : les tests sérieux montrent l'inéfficacité des antivirus gratuits.
Quand on ne sais pas qu'on est malade , on ne le voit pas forcemement.

source fiable sur info du net ...
Sam Barton
vincentvince a écrit :
Tiens, quelqu'un a déjà essayé AVG (free) ?

Perso, je l'ai depuis des années, et jamais de problèmes. Mises à jour quotidiennes, scan 1 X par semaine, et j'ai déjà eu l'occasion de tester son efficacité lors de tentatives de virus.

Je l'ai signalé vers le début du topic mais visiblement il ne plait pas à tout le monde

En tout cas je n'ai jamais eu de problème de détection avec par contre il a détecté des virus sur des ordis équipés avec d'autres antivirus.

Le meilleur moyen d'éviter les merdes sous windows c'est de pas utiliser sa machine constamment en administrateur.

En ce moment sur backstage...