SpyWare ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
C'est tres facile de tout mettre sur l'utilisateur.. Il utilise un anti virus différent, ben il est protégé et alerté différement.. Il y a aussi la capacité du soft à mettre la bdd signatures à jour régulièrement, ce qui avait été tres critiqué du temps ou j'utilisais Norton.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
GuitaristeX
la vous me parlez d'ergonomie, de facilitée d'utilisation pas du resultat du soft en matiere de protection...

le fait est qu'avec n'importe quel antivirus du monde entier bah t'es pas protegé a 100 % ...

certe par example avast et mcaffe sont different et mcaffee est bcp plus performant en terme de "muralitée" mais cela n'empeche rien au fait que si le par feu de mcaffee te gene pour dowload bah tu vas le virer ...

enfin bref j'vais me répeter pour la 4ieme fois ^^ et tout ce qui est comparatif c'est comme les sondages en politique... a la ramasse...
mescaline.
Ce qui me fera toujours sourire c'est les nunuxiens qui croient que leur monde sera toujours sans danger une fois aussi populaire que Windows (si ça doit arriver un jour)..
captain_roses
J'ai dit ça?

Entre nous, le fait meme que ce soit gratuit change malheureusement pour ton raisonnement beaucoup la donne. Et puis faut savoir vivre avec le présent, linux est une bonne alternative à ce que propose Microsoft à ce jour, et le GNU une alternative à beaucoup de choses qui dérivent dans beaucoup d'autres domaines (y compris les parallèles avec la musique)... Mais je n'ai jamais dit que ca changera jamais et je considère pas ça comme un fait établi et immuable...
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
-------------------------------------------------
blckwarrior
Lucie a écrit :
en attendant depuis que j'ai changé d'anti virus pour avast ( avant j'avais donc norton) bah j'ai plus aucune merde sur mon ordinateur...
avant j'avais tout le temps des virus il en détectait le quart pour ne rien faire ensuite et avec avast il détecte tout et supprime tout...
melanphos a raison norton c'ets la pire des daubes des anti virus

100% d'accord.......moi aussi j'avais NORTON,des virus a la pelle qui freezaient parfois completement XP......j'ai dégagé ce truc pour Avast et j'ai plus une merde......de temps en temps il détecte un virus mais au moins le le voit et le dégage aussi sec.....
si vous voulez une config saine faut taper dans :

-AVAST
-ZONE ALARM
-SPYBOT (que j'utilise de moins en moins depuis AVAST)

enfin chez moi c'est clean...
GuitaristeX
blckwarrior a écrit :
Lucie a écrit :
en attendant depuis que j'ai changé d'anti virus pour avast ( avant j'avais donc norton) bah j'ai plus aucune merde sur mon ordinateur...
avant j'avais tout le temps des virus il en détectait le quart pour ne rien faire ensuite et avec avast il détecte tout et supprime tout...
melanphos a raison norton c'ets la pire des daubes des anti virus

100% d'accord.......moi aussi j'avais NORTON,des virus a la pelle qui freezaient parfois completement XP......j'ai dégagé ce truc pour Avast et j'ai plus une merde......de temps en temps il détecte un virus mais au moins le le voit et le dégage aussi sec.....
si vous voulez une config saine faut taper dans :

-AVAST
-ZONE ALARM
-SPYBOT (que j'utilise de moins en moins depuis AVAST)

enfin chez moi c'est clean...

et moi je dis NON ... surtout que je suppose que vous avez les versions non officielles ou piratées ^^
mescaline.
captain_roses a écrit :
J'ai dit ça?

Entre nous, le fait meme que ce soit gratuit change malheureusement pour ton raisonnement beaucoup la donne. Et puis faut savoir vivre avec le présent, linux est une bonne alternative à ce que propose Microsoft à ce jour, et le GNU une alternative à beaucoup de choses qui dérivent dans beaucoup d'autres domaines (y compris les parallèles avec la musique)... Mais je n'ai jamais dit que ca changera jamais et je considère pas ça comme un fait établi et immuable...

Est-ce que j'ai dit que tu l'avais dit ?
blckwarrior
GuitaristeX a écrit :

et moi je dis NON ... surtout que je suppose que vous avez les versions non officielles ou piratées ^^

essaie de taper le nom de ces softs sous un moteur de recherche tu seras surpris....ces softs sont des freewares.....

ah j'oubliais aussi AROVAX antispyware,faut juste lui activer le mini scan au démarrage et il décalque tout......
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est chouette un combat de VRP.
lemgement lemg
snake59
Et persos...c'est pas payant genre 50 dollars chaque année pour Norton...
Et aussi quand on veux changer d'antivirus y'a pas un putain de fichier Symantec qui empêche l'installation de tout autre ANTIVIRUS...Et qui à chaque re-boot simule une disparition mais se regénère pourtant grâce à des fuckin' programs sur le system...? Merci Symantec de merde!!!

PS: Ad aware est sympa aussi comme anti spyware...Il complète spybot et à eux deux ils détectent quasimment tout!
GuitaristeX
Serieux si vous pensez avoir les vrais versions de Avast et de spybot ainsi que de Zone alarm et que tout ce qui est gratuit et le meilleur moyen de protection ca me ferra toujours des clients en plus ...

pour norton tu payes 60 e a la base puis 30 € ou 40 € par an ensuite quand tu renouvelles... si t'achetes du matos en assemblage ya toujours des versions oem completes a 30€ ...

quand au fichier symantec qui t'empeche d'installer un autre antivirus ... si tu désinstalle proprement ton antivirus t'as aucun soucis...
Aucun antivirus ne supporte un autre antivirus

Avast = antivirus
Zone alarm = par feu
Spybot = anti spy

cette association va bien sauf qu'avast en freeware n'est valide que pendant 30 jours tout comme kaspersky que vous trouvez sur telecharger.com ... version complete achetable en magasin ... pour la modique somme de 60 € en moyenne ...

si tout ce qui marchait etait gratuit vous n'auriez plus aucune protection les amis.

Combien de fois j'ai entendu ce discours chez mes clients... j'ai pris le pc devant j'ai tout expliqué et depuis 2 ans AUCUN SOUCIS avec norton chez mes clients sauf si ils se frottent a l'illegal ou au X ...
vincentvince
blckwarrior a écrit :
GuitaristeX a écrit :

essaie de taper le nom de ces softs sous un moteur de recherche tu seras surpris....ces softs sont des freewares.....

ah j'oubliais aussi AROVAX antispyware,faut juste lui activer le mini scan au démarrage et il décalque tout......

+ 1 essayer aussi ewido, qui est lui un shareware; mais pour moi, le plus efficace reste spybot (à condition bien entendu de le mettre à jour régulièrement)....
PISS and LAUGH
GuitaristeX
Bon j'pense que je vais arreter de poster ici... raisonner l'irresonable populace française qui se complait dans son ignorance ca fait le bien des entreprises qui sont la pour vous aider , vous prodiguer des conseils etc etc ... je retourne sur le topic soucis/pc ...
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
GuitaristeX a écrit :
avast en freeware n'est valide que pendant 30 jours

non non pas si tu t'enregistre
j'utilise la triplette Avast, Zone alarm , Spybot et j'ai jamais eu de soushi
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
GuitaristeX a écrit :
Bon j'pense que je vais arreter de poster ici... raisonner l'irresonable populace française qui se complait dans son ignorance ca fait le bien des entreprises qui sont la pour vous aider , vous prodiguer des conseils etc etc ... je retourne sur le topic soucis/pc ...

allé au revoir
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur backstage...