masterjm a écrit :
Ca veut rien dire...
Moi non plus je vais jamais au cinéma peut être qu'il regarde les films autrement...
En fait je vois pas le rapport si tu vas pas au cinéma tu connais rien?
Bon je vais me faire l'avocat du diable mais bon... Attention branlette philosophicalcoolisée (surtout alcoolisée) ... Ames sensibles s'abstenir...
Quand tu vas au cinéma voir un film (ou que tu le loues) tu effectues une démarche, que ce soit de divertissement ou d'interêt pour un film dont tu as lu le "critiques" ou dont tu connais la source d'inspiration du film (livre cf starship troopers et bien d'autres films, autre film cf l'armée des 12 singes inspirée par le court "la jetée",...) ce qui est totalement différent de "subir" le film qui passe sur TF1 avec la météo qui est passée avant et la lobotomie bigdilienne plus les pubs qui l'entrecoupent... Donc je ne dis pas que quand tu ne fais pas la démarche tu n'y connais rien... Je dis juste que tu n'as pas le même esprit critique que tu vas au ciné ou que tu mates ça à la TV...
Bon sinon j'aurai du quoter la totalité tu aurais vu qu'il disait que ce n'est pas une passion chez lui... Soit... Il regarde les films comme moi je jardine avec mes potes passionnés de ça... Sans aucun interêt...