Starshiptroopers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
bahamut54321 a écrit :
cannibal holocauste un film gore très marrant (plus un film de Q qu'un film gore d'ailleurs)

C'est un film culte. C'est lui qui a inventé le principe de la "cassette retrouvée", apres repris par blair witch.
A l'epoque, pour faire plus vrai, le realisaeur avait demandé aux acteurs de ne pas se montrer pendant 1 ans, pour rajouter au realisme (ceux qui crevent). Le realisateur a ete accusé de meurtre, et a ete obligé d'abandonner son plan de pub.

Inconnu en france, ce film est un classique en Italie. Lors de l sortie de blair witch, les ritals ont fait "Mais, machin a deja fait un film sur cette idée !!"
bahamut54321
j'avais vu une critique dans un ciné live ca m'avais donner envie de le louer n'est tu pas d'accord que c'est un film de cul qu'un film gore avec toute les scenes de viol et tout et tout ?

on va essayer d'eviter le hors sujet quand meme....
Invité
  • Vintage Total utilisateur
J'ai souvenir d'une seule scene de viol.
for-victory
Ce film,c'est quand même du bon,comme la "trilogie satyrique" de Verhoven (Robocop,Total recall et Starship.....)...
En y regardant bien,y a énormément de points communs,pour le meilleur,c'est les pubs à la télé dans ces films (6000 SUX,j'en prendrai pour 1 dollar,les jeux de société nucléaires,les pubs pour Mars,pour l'armée...).
Un point de vue ironique et plus ou moins précurseur au regard des dérives de la télé aujourd'hui....
Doc Loco
for-victory a écrit :
Ce film,c'est quand même du bon,comme la "trilogie satyrique" de Verhoven (Robocop,Total recall et Starship.....)...
En y regardant bien,y a énormément de points communs,pour le meilleur,c'est les pubs à la télé dans ces films (6000 SUX,j'en prendrai pour 1 dollar,les jeux de société nucléaires,les pubs pour Mars,pour l'armée...).
Un point de vue ironique et plus ou moins précurseur au regard des dérives de la télé aujourd'hui....

Totalement d'accord avec toi, sauf sur l'orthographe de "satirique" ("satyrique", ça impliquerait qu'il y'a un satyre - un obsédé du cul - dans ces trois films ).
for-victory
Doc Loco a écrit :
for-victory a écrit :

Totalement d'accord avec toi, sauf sur l'orthographe de "satirique" ("satyrique", ça impliquerait qu'il y'a un satyre - un obsédé du cul - dans ces trois films ).

Gloubs....sorry,je ne garde pas bien les mots que j'utilise pas souvent.....
On va dire plutôt "trilogie au vitriol",ça sonne mieux!!!

En ce moment sur backstage...