Starshiptroopers

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 19 Août 2004, 00:14
icco a écrit :
ok lovecraft a été mal adapté mais K.Dick ? Asimov ? Tolkien ?

pour Lovercraft, Carpenter lui a rendu un bel hommage dans "l'antre de la folie" et Yuzna avec Re-Animator m'a bien fait marrer à défaut d'etre fidèle. K.Dick, beaucoup de bons scenarios tirés de ses nouvelles, mais aucun réellement fidèle, Asimov, à part I-Robot, qui n'a gardé qu'une idée de départ, je ne connais pas d'adaptation.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
masterjm
coyote.a.go.go a écrit :
icco a écrit :

pour Lovercraft, Carpenter lui a rendu un bel hommage dans "l'antre de la folie" et Yuzna avec Re-Animator m'a bien fait marrer à défaut d'etre fidèle. K.Dick, beaucoup de bons scenarios tirés de ses nouvelles, mais aucun réellement fidèle, Asimov, à part I-Robot, qui n'a gardé qu'une idée de départ, je ne connais pas d'adaptation.

Je savais pas que c'était de lui!
En tout cas le film est super!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Doc Loco
coyote.a.go.go a écrit :
icco a écrit :

C'est vrai que pour ce qui est de K.Dick, aucune adaptation n'a vraiment été fidèle; néanmoins, Blade Runner est dans mon top10 de tous les temps (surtout la version "director's cut", plus sombre que celle sortie à l'origine) et, surtout, a été appréciée par Dick qui a suivi le travail de Ridley Scott avec attention.
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Doc Loco a écrit :
C'est vrai que pour ce qui est de K.Dick, aucune adaptation n'a vraiment été fidèle; néanmoins, Blade Runner est dans mon top10 de tous les temps (surtout la version "director's cut", plus sombre que celle sortie à l'origine) et, surtout, a été appréciée par Dick qui a suivi le travail de Ridley Scott avec attention.

Blade Runner, top 10 moi aussi, j'avoue que moi aussi j'ai plus qu'un faible pour le director'cut, Total Recall est pas mal aussi, ainsi que Minority Report, par contre le dernier John Woo ne m'a pas transcendé alors que je suis fan.

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Pour Asimov je crois avoir lu que c'est la 1ere fois qu'il était adapté pour le ciné.

Ced777
masterjm
coyote.a.go.go a écrit :
Doc Loco a écrit :

Blade Runner, top 10 moi aussi, j'avoue que moi aussi j'ai plus qu'un faible pour le director'cut, Total Recall est pas mal aussi, ainsi que Minority Report, par contre le dernier John Woo ne m'a pas transcendé alors que je suis fan.

Lequel? Windtalkers? Non?

T'es fan fe John Woo? Alors tu dois avoir vu "chasse à l'homme"...
Roi des vannes.
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
masterjm a écrit :

Lequel? Windtalkers? Non?

Non, Paycheck

masterjm a écrit :

T'es fan fe John Woo? Alors tu dois avoir vu "chasse à l'homme"...

Jean-Claude!!!!! son 1er aux USA, pas transcendant mm si de bons moments. En dehors de Volte-Face, il n'a rien fait de terribles à Hoolywood, mm s'il y a toujours sa magnifique mise en scêne.
Vaut mieux se matter "the killer", "les syndicats du crime", 'à toute épreuve"... made in hong-kong.

masterjm
Ah oui Paycheck c'est vrai je l'avais oublié celui-là...
Il a pas l'air extraordinaire...
Roi des vannes.
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
masterjm a écrit :
Ah oui Paycheck c'est vrai je l'avais oublié celui-là...
Il a pas l'air extraordinaire...

Je l'ai vu et il est plutot bof
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Zappaddict
Ced777 a écrit :
Pour Asimov je crois avoir lu que c'est la 1ere fois qu'il était adapté pour le ciné.

Ced777
euh t 'z sur ??
yavait pourtant "le voyage fantastique" ou des scientifique pour fair vivre un prisonnier miniaturise un sous marin pour le faire entrer dans ses veines...bob en mm tps c' est pas tres jeune tous ça ....
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
icco a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777
euh t 'z sur ??
yavait pourtant "le voyage fantastique" ou des scientifique pour fair vivre un prisonnier miniaturise un sous marin pour le faire entrer dans ses veines...bob en mm tps c' est pas tres jeune tous ça ....

superbe film, ah, Donald Pleasence!

.... et Raquel!

GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Ced777[/quote]euh t 'z sur ??
yavait pourtant "le voyage fantastique" ou des scientifique pour fair vivre un prisonnier miniaturise un sous marin pour le faire entrer dans ses veines...bob en mm tps c' est pas tres jeune tous ça ....[/quote]

et son fabuleux remake "l'aventure interieure" avec Dennis Quaid, Martin Short et Meg Ryan
jefff73
coyote.a.go.go a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est normal, John Woo est mort quand il a quitte Honk Kong ....
Tsui Hark a fait exactement la meme chose, mais j'ai vu un ITW de lui ou il ne supportait plue de se faire brider par les studios et qu'il en avait marre d'etre oblige de toquer a la porte de la loge des acteurs a chaque fois qu'il voulait tourner une scene ...
Je pense que Woo lui a accepte toutes ces concessions et c'est bien dommage car depuis qu'il est a Holywwod, je trouve qu'il a rien fait de bon .... sauf Volte Face qui se demarque du lot, meme si tu n'y crois pas une seule seconde technologiquement parlant (hehe), l'idee est tout de meme excellente et le duo Travolta / Cage fabuleu !!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
jefff73 a écrit :
C'est normal, John Woo est mort quand il a quitte Honk Kong ....
Tsui Hark a fait exactement la meme chose, mais j'ai vu un ITW de lui ou il ne supportait plue de se faire brider par les studios et qu'il en avait marre d'etre oblige de toquer a la porte de la loge des acteurs a chaque fois qu'il voulait tourner une scene ...
Je pense que Woo lui a accepte toutes ces concessions et c'est bien dommage car depuis qu'il est a Holywwod, je trouve qu'il a rien fait de bon .... sauf Volte Face qui se demarque du lot, meme si tu n'y crois pas une seule seconde technologiquement parlant (hehe), l'idee est tout de meme excellente et le duo Travolta / Cage fabuleu !!!

tout à fait d'accord, Tsui Hark est retourné à Hong-Kong est nous repond des petits bijoux!

sarssipius
coyote.a.go.go a écrit :
.... et Raquel!

Wouaaaaaw... Raquel Welsh dans sa 'tite combinaison moulante attaquée par des anticorps qu'en avaient après son corps... Scène d'anthologie...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
sarssipius a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
.... et Raquel!

Wouaaaaaw... Raquel Welsh dans sa 'tite combinaison moulante attaquée par des anticorps qu'en avaient après son corps... Scène d'anthologie...

A quoi penses-tu en parlant anticorps!? magnifique scêne en effet!

En ce moment sur backstage...