Strip-tease (France 3 hein !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Juil 2007, 16:23
Cette émission c'est du voyeurise pur et simple le but c'est de dire " regardez il y a pire que vous".
Moi je dis il faut avoir que ça à foutre de regarder à chaque fois que ça passe...
Travaillez votre guitare plutot c'est plus intelligent
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
135.3, le reportage le plus hilarant et pathétique de tous les temps. A voir et à revoir. Et à rerevoir. Même plusieurs fois de suite
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
debalmond a écrit :
Mais il n'a pas de mise en scéne, d'influence ou de jugement...sur la sitation ou les personnages

J'aime beaucoup cette émission (merci Bobba d'avoir donner le titre de l'épisode que j'évoquais, je pense que ça doit être le bon! ) mais bon il faut reconnaître l'hypocrisie qui est à sa base.
On fait "comme si" il n'y avait pas de mise en scène. Il ne faut pas se raconter d'histoire, le montage (n'est-ce pas Lev Koulechov) ce n'est pas fait pour les chiens.
Ce côté "le spectateur est libre", c'est du flan; mais qu'est-ce qu'il est bon!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
C'est quoi votre but à tous de regarder la misère humaine?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Ok c'était pour savoir.

Louis de Funès
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Lucie a écrit :

Rire des pauvres, des indigents et des faibles d'esprit afin de mieux profiter et jouir de notre richesse et de notre intellect supérieur, pour finalement nous dire que le monde est bien fait, puisque les pourceaux croupissent dans leur fange risible tandis que nous, esprits élevés, les regardons de haut en riant de leur ridicule.

En gros.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Lucie a écrit :

Ah tiens la brigade de la morale... La misère humaine c'est pas qu'a la télé, tu marches les yeux bandés dans la rue ? Autant "confessions intimes" on peut trouver ça glauque parceque c'est monté de façon clairement orienté glauqe/pathétique, autant la ce sont des tranches de vie de gens que tu peux croiser n'importe ou, dans un bar, dans la rue, ton voisin.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bah oué et même chez toi mais ça les gens diront toujours que c'est pire ailleurs...
Donc pourquoi regarder s'il y en a "partout" comme tu dis?

Louis de Funès
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Lucie a écrit :

Personnellement, rire et savoir que ça existe. Ca aide à relativiser certaines choses.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
CŸD a écrit :
Lucie a écrit :

Rire des pauvres, des indigents et des faibles d'esprit afin de mieux profiter et jouir de notre richesse et de notre intellect supérieur, pour finalement nous dire que le monde est bien fait, puisque les pourceaux croupissent dans leur fange risible tandis que nous, esprits élevés, les regardons de haut en riant de leur ridicule.

En gros.

D'accord et les gens qui regardent ça alors qu'ils ne sont pas mieux?
Parce qu'à mon avis...il doit y en avoir plein...

Louis de Funès
The Glow Inc.
Perso je ne vous cacherai pas que je prends un plaisir sadique et quasi orgasmique à constater qu'il y a bien plus abruti que moi. Si je m'écoutais je me masturberais devant Confessions Intimes
Seth Rotten
Je trouve ça marrant comme émission.

Je vois pas ce qu'il y a de mal à rire des pauvres, des indigents et des faibles d'esprit.

Ah bien sur c'est pas moral, ça oui.

Tant pis.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Lucie a écrit :
Bah oué et même chez toi mais ça les gens diront toujours que c'est pire ailleurs...

Faudrait arrêter de tripper sérieu moi je regarde pas l'émission en me disant "rooh y a pire ailleurs putain j'ai de la chance"...
Je regarde ça comme des tranches de vie point barre. Des gens barrés t'en vois jamais dans la vie ?? Tu sors pas de chez toi de temps en temps ?? J'en connais qui pourrait allègrement passer dans striptease, je vois pas le problème, je me bande pas les yeux quand ils sont à côté de moi.. La télé c'est juste le moyen de diffuser des truc que tu peux voir tt les jours dans la rue, dans un bistrot... Après faut différencier la manière de la monter. Confessions intimes et les émissions de Delarue c'est malsain, la je suis d'accord.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
palikao a écrit :
Lucie a écrit :

Faudrait arrêter de tripper sérieu moi je regarde pas l'émission en me disant "rooh y a pire ailleurs putain j'ai de la chance"...
Je regarde ça comme des tranches de vie point barre. Des gens barrés t'en vois jamais dans la vie ?? Tu sors pas de chez toi de temps en temps ?? J'en connais qui pourrait allègrement passer dans striptease, je vois pas le problème, je me bande pas les yeux quand ils sont à côté de moi.. La télé c'est juste le moyen de diffuser des truc que tu peux voir tt les jours dans la rue, dans un bistrot... Après faut différencier la manière de la monter. Confessions intimes et les émissions de Delarue c'est malsain, la je suis d'accord.

T'as pas vraiment répondu à ma question là...
Si des gens barrés j'en vois tous les jours j'ai pas besoin d'allumer ma télé à 20h50 pour m'en rendre compte.
Et je ne "trip" pas du tout : tripper comme tu dis ça veut dire " voyager "

Seth Rotten : non il n'y a pas de mal à ça comme tu dis mais certains feraient mieux de se rendre compte de l'expression " le chameau se moque du bossu"

Louis de Funès
DarkVadehors
Rohh faut arreter de dramatiser un peu !

Je ne trouve pas forcément que les personnages de Strip Tease soient pathétiques, ils sont juste décalés, originaux, voir dans un trip de fou. Rien d'humilliant je trouve.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...