Strip-tease (France 3 hein !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bônôm

-"non mais regarde les tes gauchiss'!! C'est çà que tu veux pour l'avenir?? fumer des petards, peace and love, moi je fais rien."

(son pote facho)
-"Wai nous on ne veut pas une societé inculque ...."
^^--- Êclairêur âvancé du GSO---^^^

I want YOU to save g.côm
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
bônôm a écrit :

-"non mais regarde les tes gauchiss'!! C'est çà que tu veux pour l'avenir?? fumer des petards, peace and love, moi je fais rien."

(son pote facho)
-"Wai nous on ne veut pas une societé inculque ...."

tââââs d'fumieeers
Shmølt
Ca ne serait pas dans cette émission qu'un fan de country avait gentillement envoyé sa compagne du moment se faire mettre ?

"Et si je te demande de choisir entre la country et moi ?"
"Bah, tu vas te faire foutre"

[Edit] Ah non, Confessions Intimes.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Blow Up
Il n'y a pas que des cas sociaux...traités par Streep tease...même si ce sont les plus spectaculaires et donc : tristes/debectant ou drole/glauque suivant ce qu'on ressent...

Je me souviens d'un docu sur la branchouille parisienne et le milieu de la mode a pisser de rire...d'autres sur la faune des beaux quartier de l'ouest parisien ou simplement sur des familles "normales" middle class complétement décalées...pour certain...cette emission a l'effet d'un miroir (et pas déformant car...c'est le réel qui est filmé)
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Shmølt a écrit :
Ca ne serait pas dans cette émission qu'un fan de country avait gentillement envoyé sa compagne du moment se faire mettre ?

Oops, tu fais grosse confusion là ! Même si les deux émissions traitent il est vrai un peu des mêmes sujet, l'approche est totalement différente.
Je t'invite à jeter un oeil sur quelques reportages (et pas forcément ceux sur les cas les plus graves que l'on cite depuis tout à l'heure...)
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Il n'y a pas que des cas sociaux...traités par Streep tease...même si ce sont les plus spectaculaires et donc : tristes/debectant ou drole/glauque suivant ce qu'on ressent...

Je me souviens d'un docu sur la branchouille parisienne et le milieu de la mode a pisser de rire...d'autres sur la faune des beaux quartier de l'ouest parisien ou simplement sur des familles "normales" middle class complétement décalées...pour certain...cette emission a l'effet d'un miroir (et pas déformant car...c'est le réel qui est filmé)

Complètement d'accord. Perso c'est cette faune des beaux quartiers que je trouve plus glauque dans un autre style que tout les autres "cas" traités dans strip-tease.
Si quelqu'un arrive a mettre la main d'un épisode sur un guedin qui se prend pour un medecin je prends !!
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
palikao a écrit :
Blow Up a écrit :

Complètement d'accord. Perso c'est cette faune des beaux quartiers que je trouve plus glauque dans un autre style que tout les autres "cas" traités dans strip-tease.
Si quelqu'un arrive a mettre la main d'un épisode sur un guedin qui se prend pour un medecin je prends !!

Bin ya docteur Lulu sur le site donné en première page. C'est un mec un peu vieux qui se prends pour un toubib et "soigne" un pauvre SDF qu'il a recueilli. Chapeau à la patience du vrai docteur qui apparait dans cet épisode d'ailleurs !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Shmølt
GuYem a écrit :
Shmølt a écrit :

Oops, tu fais grosse confusion là ! Même si les deux émissions traitent il est vrai un peu des mêmes sujet, l'approche est totalement différente.
Je t'invite à jeter un oeil sur quelques reportages (et pas forcément ceux sur les cas les plus graves que l'on cite depuis tout à l'heure...)

C'est précisément pour cela que j'ai rectifé.

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
La famille dedecker est aussi un joli épisode. On voit qu'ils sont pas bien riche, mais il ont l'air très heureux... très cons, mais très heureux....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Au fait pourquoi les reportages de strip-tease sont quasiment toujours sur des gens du Nord/Belgique ???
Blow Up
Parce que...a l'origine, c'était une émission produite et diffusée par la RTBF...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
palikao a écrit :
Au fait pourquoi les reportages de strip-tease sont quasiment toujours sur des gens du Nord/Belgique ???

Parce que ça serait pas marrant sinon.

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
BiZ a écrit :
Lärry a écrit :
C'est celle qui m'a le plus marquée avec le facho la…
Faut que je la retrouve celle la…

On se la matte un de ces 4? J'ai les 2, l'avant où tu te rends compte que c'est un gros c.., et l'après, où tu te rends compte que c'est un toujours un gros c..

Grave man !! quand tu veut… ^^
A million flies can't be wrong.
Kirkoyjameso
Lykan a écrit :
palikao a écrit :

J'aurais plutôt dis pour flatter l'égo des gens de Metz/Nancy. Comme quoi, ça marche.
vincentvince
palikao a écrit :

Parce que pour tout ce qui est en dessous de ce parallèle de l'hémisphère, l'autodérision est un concept extra terrestre
PISS and LAUGH
Shmølt
Kirkoyjameso a écrit :
Lykan a écrit :
palikao a écrit :

J'aurais plutôt dis pour flatter l'égo des gens de Metz/Nancy. Comme quoi, ça marche.

Te lire suffit.

En ce moment sur backstage...