Strip-tease (France 3 hein !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 17 Juil 2007, 01:20
j'ai regardé cette emission , ou l'on montre la betise des gens, des cas , mais bizarrement ca ne me fait pas sourir, plus de la peine , dans tous les reportages que j'ai vu, en dehors des conneries, il y a cette tristesse qui ressort...je me suis tappé le facho , le fan de tunning qui fait pleurer sa femme, la soucoupe volante a energie spirituel....et il ya un sentiment de gene, car c'est vraiment une minorité, des cas sociaux , si au moins ils semblai heureux...ca passerai mais bon voili.

ps : je pense que si on me film non stop pendant quelques jours, il ya uara sans doute des pti moments qui seront ridicule aussi ....

ps2 : on pourrai faire le même type d'emission, mais cette fois avec une minorité de gens "geniaux"
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
A chaque fois que je regardais cette émission c'était rarement pour me marrer (sauf dans le cas du facho, et encore… ) c'est plus un documentaire qu'autre chose, parfois on voit de la détresse, ou des gens qui sont sympatiques qu'on aimerais bien aider (doc lulu) des doux réveurs qui font sourire mais plus par sympathie que par méchanceté (le type à la soucoupe), d'autres vomir (le faf) etc… C'est plus pour montrer que tout le monde ne vis pas comme nous, et peut être aussi l'accepter… 
On prends les reportages différement selon les personnalités etc… C'est aussi ça le but de l'émission.
A million flies can't be wrong.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Lärry a écrit :
C'est celle qui m'a le plus marquée avec le facho la…
Faut que je la retrouve celle la…

On se la matte un de ces 4? J'ai les 2, l'avant où tu te rends compte que c'est un gros c.., et l'après, où tu te rends compte que c'est un toujours un gros c..
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Prochain sujet : Strip Tease filme des guitar-geeks pendant une semaine.
Au programme : achat compulsif de matos inutile et relégué dans un garage, shred anémique filmé à la webcam et posté en grandes pompes sur Youtube, discussion technique pendant des heures sur le dernier transvecteur Skröynfeldtz V2x à buffer sur-polarisé, concert de Joe Malmsvaï (qui arrive à 280bpm à la double croche avec l'orteil), et jam interminables de jazz fusion, blues-shred et prog-metal.
The Glow Inc.
Sans oublier la fin où le guitariste poste sur un forum internet pour savoir pourquoi il a pas de copine.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
CŸD a écrit :
Prochain sujet : Strip Tease filme des guitar-geeks pendant une semaine.
Au programme : achat compulsif de matos inutile et relégué dans un garage, shred anémique filmé à la webcam et posté en grandes pompes sur Youtube, discussion technique pendant des heures sur le dernier transvecteur Skröynfeldtz V2x à buffer sur-polarisé, concert de Joe Malmsvaï (qui arrive à 280bpm à la double croche avec l'orteil), et jam interminables de jazz fusion, blues-shred et prog-metal.

Dr.VladimirKryptoid a écrit :

Sans oublier la fin où le guitariste poste sur un forum internet pour savoir pourquoi il a pas de copine.

On attend ça avec impatience ! Rappelez-moi combien de pages il fait le topic drague ?
Mais qui pourrait s'y coller ? Doc n'est pas assez geek. Cÿd arriverait sûrement à détourner sa vraie vie le temps du tournage... Des candidats ?

kida a écrit :

j'ai regardé cette emission , ou l'on montre la betise des gens, des cas , mais bizarrement ca ne me fait pas sourir, plus de la peine , dans tous les reportages que j'ai vu, en dehors des conneries, il y a cette tristesse qui ressort...je me suis tappé le facho , le fan de tunning qui fait pleurer sa femme, la soucoupe volante a energie spirituel....et il ya un sentiment de gene, car c'est vraiment une minorité, des cas sociaux , si au moins ils semblai heureux...ca passerai mais bon voili.

Bizarrement tu dis ? Tu t'attendais à quoi ? En aucun cas Strip-tease n'est fait pour être drôle pour tout le monde.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
SUPERLAPIN
j'aime bien celui avec le mec qui veut devenir acteur
"tu voie bébé je vais devenir acteur , j'ai sa dans la peau
je suis le meilleur je suis fai pour sa, il me faut ce casting"

il rentre pour le casting il ce fait jeter
"ce genre de photo jean claude vandamme sa quand je voi sa sa par direct a la poubelle"
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
superlapinou a écrit :

"ce genre de photo jean claude vandamme sa quand je voi sa sa par direct a la poubelle"

Complètement hors-sujet et pas méchant, mais franchement ça me fait marrer !
A 5 reprises il faut un démonstratif et tu mets un possessif (sa à la place de ça) ; et la fois où il faut un possessif, tu mets un démonstratif

Pas vu l'épisode dont tu parles, tu as un lien ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
"en 44-45 nous sommes trébuchés c'est une petite erreur qui s'est passé, désolé"
culte

ps : ici
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
une ville prop', une ville bien strik', les gens sont bien polis, accueillants,
y viennent chez nous y nous chient dans la gueule, y nous piquent nos affaires
Le Douze
"je m'en rapelle pas (D'adolf Hitler et du IIIe Reich), j'étais trop petit"
"t'étais pas né surtout"

Ce mec est un génie a sa façon
SUPERLAPIN
GuYem a écrit :
superlapinou a écrit :

Complètement hors-sujet et pas méchant, mais franchement ça me fait marrer !
A 5 reprises il faut un démonstratif et tu mets un possessif (sa à la place de ça) ; et la fois où il faut un possessif, tu mets un démonstratif

Pas vu l'épisode dont tu parles, tu as un lien ?

http://www.conf-intimes.1k.fr/(...)0desc

"beau mec bien mur" 1ere a droite
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
vincentvince
Max^ a écrit :
"en 44-45 nous sommes trébuchés c'est une petite erreur qui s'est passé, désolé"
culte

Sublime !!

Le mec mordu de moto avec le parfait attirail, qui demande "c'est quoi ça rétrograder ?""

Il a pas envie de travailler, il roule sans assurance et sans permis mais il veut une société stricte et propre

Mais bon, quand on voit le géniteur et son neurone et demi, le jouvenceau a des circonstances atténuantes
PISS and LAUGH
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
vincentvince a écrit :
Max^ a écrit :
culte

Sublime !!

Le mec mordu de moto avec le parfait attirail, qui demande "c'est quoi ça rétrograder ?""

Il a pas envie de travailler, il roule sans assurance et sans permis mais il veut une société stricte et propre

Mais bon, quand on voit le géniteur et son neurone et demi, le jouvenceau a des circonstances atténuantes

Non, il veut une société stric' et prop'.
bônôm

-"non mais regarde les tes gauchiss'!! C'est çà que tu veux pour l'avenir?? fumer des petards, peace and love, moi je fais rien."

(son pote facho)
-"Wai nous on ne veut pas une societé inculque ...."
^^--- Êclairêur âvancé du GSO---^^^

I want YOU to save g.côm

En ce moment sur backstage...