CŸD a écrit :
Prochain sujet : Strip Tease filme des guitar-geeks pendant une semaine.
Au programme : achat compulsif de matos inutile et relégué dans un garage, shred anémique filmé à la webcam et posté en grandes pompes sur Youtube, discussion technique pendant des heures sur le dernier transvecteur Skröynfeldtz V2x à buffer sur-polarisé, concert de Joe Malmsvaï (qui arrive à 280bpm à la double croche avec l'orteil), et jam interminables de jazz fusion, blues-shred et prog-metal.
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Sans oublier la fin où le guitariste poste sur un forum internet pour savoir pourquoi il a pas de copine.
On attend ça avec impatience ! Rappelez-moi combien de pages il fait le topic drague ?
Mais qui pourrait s'y coller ? Doc n'est pas assez geek. Cÿd arriverait sûrement à détourner sa vraie vie le temps du tournage... Des candidats ?
kida a écrit :
j'ai regardé cette emission , ou l'on montre la betise des gens, des cas ,
mais bizarrement ca ne me fait pas sourir, plus de la peine , dans tous les reportages que j'ai vu, en dehors des conneries, il y a cette tristesse qui ressort...je me suis tappé le facho , le fan de tunning qui fait pleurer sa femme, la soucoupe volante a energie spirituel....et il ya un sentiment de gene, car c'est vraiment une minorité, des cas sociaux , si au moins ils semblai heureux...ca passerai mais bon voili.
Bizarrement tu dis ? Tu t'attendais à quoi ? En aucun cas Strip-tease n'est fait pour être drôle pour tout le monde.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.