Strip-tease (France 3 hein !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Kirkoyjameso a écrit :
Lykan a écrit :
palikao a écrit :
Au fait pourquoi les reportages de strip-tease sont quasiment toujours sur des gens du Nord/Belgique ???

Parce que ça serait pas marrant sinon.

J'aurais plutôt dis pour flatter l'égo des gens de Metz/Nancy. Comme quoi, ça marche.

Te lire suffit.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Mon préféré toute catégorie je crois… 

&mode=related&search=
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Une leçon d'informatique les enfants ?
&mode=related&search=
A million flies can't be wrong.
Kirkoyjameso
Shmølt a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
Lykan a écrit :
palikao a écrit :
Au fait pourquoi les reportages de strip-tease sont quasiment toujours sur des gens du Nord/Belgique ???

Parce que ça serait pas marrant sinon.

J'aurais plutôt dis pour flatter l'égo des gens de Metz/Nancy. Comme quoi, ça marche.

Te lire suffit.

Et pourtant je suis pas si près du Nord. Qu'est-ce que çà doit être avec ces derniers.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Qui a vu l'épisode de dimanche dernier ?

Etrange tout de même que ce bel et riche américain soit tombé en amour pour cette petite française au parler grossièrement pète-cul ; accent insuportable pour moi !

Si ça se trouve, il a trouvé ça joli comme façon de parler...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
The Glow Inc.
C'est vrai que lui était vraiment pas mal en comparaison...Mais bon...C'était touchant de constater qu'elle était consciente qu'elle lui devait tout

Par contre, celui que j'ai VRAIMENT trouvé insupportable c'était le propriétaire du restau là. Aucune classe, un accent minable, une voix qui me filait de l'urticaire...J'ai dû zapper au moins trois fois à cause de lui
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
C'est vrai que lui était vraiment pas mal en comparaison...Mais bon...C'était touchant de constater qu'elle était consciente qu'elle lui devait tout

Par contre, celui que j'ai VRAIMENT trouvé insupportable c'était le propriétaire du restau là. Aucune classe, un accent minable, une voix qui me filait de l'urticaire...J'ai dû zapper au moins trois fois à cause de lui

Ah oui il était terrible lui. Au moins il a tout compris : les ricains mangent tellement mal que dès que tu sais faire de la bonne cuisine, tu peux faire un bon truc ; faut juste avoir le courage de le faire.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ca m'a tout l'air d'une rediffusion, puisque je l'avais déjà vu.

Autant vous prévenir si vous le découvrez, les épisodes suivants sont du même niveau.
lemgement lemg
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
lemg a écrit :

Autant vous prévenir si vous le découvrez, les épisodes suivants sont du même niveau.

Une rediff tu crois ? Oh cette arnaque ! On attend toute l'année pour avoir des rediffs ?!?!
palikao
  • Special Supra utilisateur
J'espère qu'ils ont pas épuisé le stock de guedins...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
GuYem a écrit :
lemg a écrit :

Une rediff tu crois ? Oh cette arnaque ! On attend toute l'année pour avoir des rediffs ?!?!

Et bien oui, je suis sûr.
En regardant le début dimanche dernier, j'avais un doute, mais aussi le souvenir très net d'une certaine scène, que j'ai retrouvée plus tard.
C'est bien une rediffusion.

La scène en question est l'échange qui se tient dans le restaurant :
_ Il faut reconnaître que pour l'économie, les Démocrates sont meilleurs. Les Républicains sont les meilleurs pour tout le reste.
_ Comme envahir un pays par exemple.
_ Non, ça c'est Bush, pas les Républicains.

Comme à l'époque l'idée que tout Répunlicain était forcément interventionniste se propageait à vitesse grand V, la scène m'avait marqué, si besoin en était.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...