Wahou, content de voir que ça réagit vite sur cette émission !
palikao a écrit :
Si vous ne savez pas faire la différence entres les reportages glauques de Delarue et striptease y a du soucis a se faire...
Bien d'accord avec toi. Comme le disais je sais plus qui en première page, quand tu regardes strip-tease, il n'y a personne pour te tenir la main et te dire ce qu'il faut penser de ce que tu vois. Ne pas prendre les gens qui regardent ton émission pour des moutons incapables de penser me semble une bonne idée.
Cependant, comme disait Bobba, parfois, le fait de choisir ces gens-là plutôt que d'autres, c'est un peu déjà te dicter quoi penser d'eux...
Evidemment, même si ces cas de déjantés notables sont les plus mémorables -- on en a déjà cités pleins -- ils ne sont pas systématiques dans cette émission. Je me souviens d'un épisode hard où on voyait une famille prise dans une sale affaire d'inceste. On entendait les témoignages de la gamine au flic et tout le tralala. Bon sang comment ça foutait mal à l'aise ! Pas moyen de se complaire dans son sentiment de "super, ils sont cons ces gens, je suis pas comme eux" devant ça.
EDIT : oh merci pour les liens, en voilà en version complète en qualité potable, direction première page.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.