Strip-tease (France 3 hein !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Rohh faut arreter de dramatiser un peu !

Je ne trouve pas forcément que les personnages de Strip Tease soient pathétiques, ils sont juste décalés, originaux, voir dans un trip de fou. Rien d'humilliant je trouve.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
The Glow Inc.
Lucie qui juge des gens qui jugent d'autres gens : ça me fait doucement sourire...
palikao
  • Special Supra utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Rohh faut arreter de dramatiser un peu !

Je ne trouve pas forcément que les personnages de Strip Tease soient pathétiques, ils sont juste décalés, originaux, voir dans un trip de fou. Rien d'humilliant je trouve.

+1
C'est juste des gens un peu barge sur les bords, dans un delire pas banal. C'est sur de temps en temps y en a qui en tiennent une sacré couche mais on connait tous des gens plus ou moins aussi allumés. Si vous ne savez pas faire la différence entres les reportages glauques de Delarue et striptease y a du soucis a se faire...

Lucie a écrit :
palikao a écrit :
Lucie a écrit :
Bah oué et même chez toi mais ça les gens diront toujours que c'est pire ailleurs...
Donc pourquoi regarder s'il y en a "partout" comme tu dis?

Faudrait arrêter de tripper sérieu moi je regarde pas l'émission en me disant "rooh y a pire ailleurs putain j'ai de la chance"...
Je regarde ça comme des tranches de vie point barre. Des gens barrés t'en vois jamais dans la vie ?? Tu sors pas de chez toi de temps en temps ?? J'en connais qui pourrait allègrement passer dans striptease, je vois pas le problème, je me bande pas les yeux quand ils sont à côté de moi.. La télé c'est juste le moyen de diffuser des truc que tu peux voir tt les jours dans la rue, dans un bistrot... Après faut différencier la manière de la monter. Confessions intimes et les émissions de Delarue c'est malsain, la je suis d'accord.

T'as pas vraiment répondu à ma question là...
Si des gens barrés j'en vois tous les jours j'ai pas besoin d'allumer ma télé à 20h50 pour m'en rendre compte.
Et je ne "trip" pas du tout : tripper comme tu dis ça veut dire " voyager "

Seth Rotten : non il n'y a pas de mal à ça comme tu dis mais certains feraient mieux de se rendre compte de l'expression " le chameau se moque du bossu"

Arrête de "délirer" si tu préfères...
Allez on se désserre le string et on arrête de dégoiser dans le vent hein... Y a vraiment des conneries pire que Striptease à la téloche (Delarue, TF1, Jean-Pierre Pernaud...)... Garde ta morale pour des truc qui en valent la peine
Born to run
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Lucie qui juge des gens qui jugent d'autres gens : ça me fait doucement sourire...

Pis c'est pas comme si c'était nouveau.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
palikao
  • Special Supra utilisateur
Paul Gilburne a écrit :
enorme cette émission,
j'ai le coffret en dvd,
d'ailleurs j'ai découvert a un reportage i'a pas longtemps,
http://www.conf-intimes.1k.fr/(...)um=79
,

Nom d'un ptit bonhomme énorme celui la !! A voir absolument !
vincentvince
Superbe ! Le mariage d'Eva Longoria, à côté, c'est de la roupie de sansonnet
PISS and LAUGH
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
je suis super fan de l'émission et je voudrais un Tshirt avec la "peinture" du début du générique.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Wahou, content de voir que ça réagit vite sur cette émission !

palikao a écrit :

Si vous ne savez pas faire la différence entres les reportages glauques de Delarue et striptease y a du soucis a se faire...

Bien d'accord avec toi. Comme le disais je sais plus qui en première page, quand tu regardes strip-tease, il n'y a personne pour te tenir la main et te dire ce qu'il faut penser de ce que tu vois. Ne pas prendre les gens qui regardent ton émission pour des moutons incapables de penser me semble une bonne idée.

Cependant, comme disait Bobba, parfois, le fait de choisir ces gens-là plutôt que d'autres, c'est un peu déjà te dicter quoi penser d'eux...
Evidemment, même si ces cas de déjantés notables sont les plus mémorables -- on en a déjà cités pleins -- ils ne sont pas systématiques dans cette émission. Je me souviens d'un épisode hard où on voyait une famille prise dans une sale affaire d'inceste. On entendait les témoignages de la gamine au flic et tout le tralala. Bon sang comment ça foutait mal à l'aise ! Pas moyen de se complaire dans son sentiment de "super, ils sont cons ces gens, je suis pas comme eux" devant ça.

EDIT : oh merci pour les liens, en voilà en version complète en qualité potable, direction première page.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Tonton¤Apach
Il manquait plus que la parole de Sainte-Marie-Lucie ...

"Montrer la misère" ça me fait doucement rire, Streap Tease a côté de n'importe quel reportage sur le darfour, c'est du petit lait. Les bêtes de foire montrées dans ST sont des personnes consentantes, bon, certe, elles ignorent probablement leur connerie affligeante, mais ça reste des gens comme vous-et-moi (et ouais, ça fout les boules hein ?).

Je regarde Streap-Tease comme un magazine social, j'aime le côté depouillé, sans jugements exterieurs, sans morale ni "happy-end". Forcement, ça reste un emission télé, avec un montage, on nous montre ce que l'on veut bien nous montrer, mais le brut fait que l'on se sent en confiance.

Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
vincentvince a écrit :
Superbe ! Le mariage d'Eva Longoria, à côté, c'est de la roupie de sansonnet

c'est net, il est terrible,
sinon la dessus y'en a pas mal http://www.conf-intimes.1k.fr/(...)0desc

sinon à voir "patient un jour, patient de toujours"
il est sur la chirurgie esthetique,
c'est hallucinant,

et sinon "les voisins",
"elle se frottait, pour élaaargiiiir" terrible celui là
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tonton¤Apach a écrit :
Il manquait plus que la parole de Sainte-Marie-Lucie ...

"Montrer la misère" ça me fait doucement rire, Streap Tease a côté de n'importe quel reportage sur le darfour, c'est du petit lait. Les bêtes de foire montrées dans ST sont des personnes consentantes, bon, certe, elles ignorent probablement leur connerie affligeante, mais ça reste des gens comme vous-et-moi (et ouais, ça fout les boules hein ?).

Ouais ce sont des gens comme toi et moi à la différence qu'on a pas du tout la même façon de vivre...

(lucie)

ps : évite de me dire sainte marie tu seras mignon j'ai le droit de dire que ce genre d'émission est affligeant...et que c'est encore plus affligeant de regarder ça régulièrement?merci
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
C'est celle qui m'a le plus marquée avec le facho la… 
Faut que je la retrouve celle la… 
A million flies can't be wrong.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
j'ai regardé cette emission , ou l'on montre la betise des gens, des cas , mais bizarrement ca ne me fait pas sourir, plus de la peine , dans tous les reportages que j'ai vu, en dehors des conneries, il y a cette tristesse qui ressort...je me suis tappé le facho , le fan de tunning qui fait pleurer sa femme, la soucoupe volante a energie spirituel....et il ya un sentiment de gene, car c'est vraiment une minorité, des cas sociaux , si au moins ils semblai heureux...ca passerai mais bon voili.

ps : je pense que si on me film non stop pendant quelques jours, il ya uara sans doute des pti moments qui seront ridicule aussi ....

ps2 : on pourrai faire le même type d'emission, mais cette fois avec une minorité de gens "geniaux"
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur backstage...