Telechargement ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Mark_landers a écrit :
j'ai une petite question a vous posez :

vous savez surement que le telechargement de mp3 est maintenant interdit,et j'aimerai savoir si les telechargements de clip sont autorisés , ainsi que les series (genre 24,Friends....)??

question un peu hors sujet par rapport a la guitare mais c'est le seul forum auquel je participe et j'ai un peu laz flemme de m'inscrire dans d'autre forum...

Si vous avez la repoçnse a ma question... Merci!

J'aime bien ton avatar (Kathleen Robertson).

Voila c'est tout...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
... par contre t' as le droit de telecharger des partoches gp4, c' est deja ça ...
Error404
Oué oué...c'est mal de télécharger hein
Et oui, comme le disent les patrons de maisons de disques, il n'y aura plu de créations si on ne respecte pas les droits d'auteur---

Ben oui, c'est tellement évident que quand on est musicien, on ne fait de la musique que dans le seul but de gagner bcp d'argent
Mais à ce moment là, on se demande bien pkoi parler d'artistes.

Et les grands compositeurs des siecles précédents devaient vendre énormement de CD pour que ça justifie toutes leurs créations

Avec un autre raisonnement, un artiste devrait plutot etre content qu'on l'écoute et qu'on l'apprécie; c'est ça qui est censé plaire, dans la musique, pas l'argent

Enfin bon...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
zim zum a écrit :
Et oui, comme le disent les patrons de maisons de disques, il n'y aura plu de créations si on ne respecte pas les droits d'auteur---

Ben oui, c'est tellement évident que quand on est musicien, on ne fait de la musique que dans le seul but de gagner bcp d'argent

Et les grands compositeurs des siecles précédents devaient vendre énormement de CD pour que ça justifie toutes leurs créations

Avec un autre raisonnement, un artiste devrait plutot etre content qu'on l'écoute et qu'on l'apprécie; c'est ça qui est censé plaire, dans la musique, pas l'argent

Enfin bon...

wah zmiz zmouz !!
comment t' es fort a parler !!

n' empeche que ... ouais t' as raison !
The Glow Inc.
zim zum a écrit :

Enfin bon...

et un artiste qui touche quelques centimes par cd vendu , s il en va déjà pas beaucoup et qu on le pirate à coté il va survivre avec quoi ?
du genre twice qui ont pas eu assez de sous pour continuer à se produire , alors que leur groupe avait pas mal de succès...
Error404
Il va survivre de concerts
Tu sais aussi qu'il y a des groupes qui font de la bonne musique, et qui ne vendent aucun album?
The Glow Inc.
zim zum a écrit :
Il va survivre de concerts
Tu sais aussi qu'il y a des groupes qui font de la bonne musique, et qui ne vendent aucun album?

ben putain ça me ferait chier d etre obligé de tourner toute l année passke ma démo est piratée par des blaireaux sur le net...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
zim zum a écrit :

Enfin bon...

oui, mais..... Toi ca te gene pas de ne pas payer les artistes que tu aimes ?

Moi si.
The Glow Inc.
Basstyra a écrit :
zim zum a écrit :

Enfin bon...

oui, mais..... Toi sa te gene pas de ne pas payer les artiste que tu aimes ?

Moi si.

+1
pis en plus, tu n as aucun scrupule à télécharger un album sur le net sans l acheter par la suite mais pourquoi as tu des scrupules à aller voler un cd chez ton disquaire ? alors que c est strictement la meme chose !!

pis si tu es admiratif du boulot d un artiste je comprend meme pas que tu puisses le télécharger comme ça en invoquant comme prétexte les majors...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Bumblefootrules a écrit :
Basstyra a écrit :
zim zum a écrit :

Enfin bon...

oui, mais..... Toi sa te gene pas de ne pas payer les artiste que tu aimes ?

Moi si.

+1
pis en plus, tu n as aucun scrupule à télécharger un album sur le net sans l acheter par la suite mais pourquoi as tu des scrupules à aller voler un cd chez ton disquaire ? alors que c est strictement la meme chose !!

pis si tu es admiratif du boulot d un artiste je comprend meme pas que tu puisses le télécharger comme ça en invoquant comme prétexte les majors...

tu peut telecharger une ou deux musiques, ça te plait, t' achete !!
plutot que : tu achete, sa ne te plait pas, bon bah dans le placard !!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement, les mjors et les artistes, c'est pa la meme chose....

Moi, je suis content qu'on écoute ma musique gra ce au net (voir le site de mon groupe ... )

Mais ma vie, je la gagne autrement. Je ne souhaite pas gagner de fric avec.
Seulement si j'avais envie d'en vivre ?? Je pense qu'il est normal d'acheter la musique. Si tu veux de la zik gratuite, tu prend ta gratte et tu fais pas chier, comme disait un gratteux, je sais plus trop lequel....
Error404
Non, je n'achète meme plus de Cd, d'autant plus que la plupart de ceux qui m'interesse ne sont pas dispo en France. Et ça m'est egal de ne pas payer un artiste, c'est déjà cool pour lui que je l'écoute

Alors
Ceux qui achetent des albums d'occasion sont aussi des voleurs, car les droits d'auteur ne sont pas reversés une nouvelle fois.
The Glow Inc.
zim zum a écrit :
Et ça m'est egal de ne pas payer un artiste, c'est déjà cool pour lui que je l'écoute

sans commentaire
heureusement qu on ne pense pas tous comme toi.....
pfffff....
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Bumblefootrules a écrit :
zim zum a écrit :
Et ça m'est egal de ne pas payer un artiste, c'est déjà cool pour lui que je l'écoute

sans commentaire
heureusement qu on ne pense pas tous comme toi.....
pfffff....

ouais ty va un peut fort la zmiz mouz !!
Error404
Bon les gars, vous faites de la musique, je présume; vous ne vendez pas d'albums je pense aussi.
Alors pourquoi continuez vous?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
zim zum a écrit :
c'est déjà cool pour lui que je l'écoute

ça va tu n'as pas de trop grosses chevilles

je pense que c'est un tort de ne pas acheter de cd, car pour certains vendre des disques va leurs permettrent de vivre de la musique, aussi d'avoir du bon matos, de pouvoir enregistrer en studio dans de bonne condition (avec du bon matos)

ce qui va permmettre d'avoir un rendu sonore à la hauteur de l'artiste, ce qui est toujours plus interressant.

aussi vendre des cd est une reconnaissance de leur travail, comme quoi il est apprécié.

En ce moment sur backstage...