- Publié par
Nck le 11 Août 2004, 18:38
petit exemple :
Avec mon groupe on avait fais une démo et on la vendait vraiment pas chere ( quelque euros 4 ou 5 je ne sais plus, avec une boite et une pochette, un dos et tout ( c'est mon avatar)).
On voulait pas gagner de fric dessus, on voulais juste que ça nous est pas couté trop chere de la faire. Ben, ça nous a quand meme couté cher parceque on en a vendu très peu, et ce qui est bizard c'est qu'on c'est rendu compte que plein de gens l'avait notre démo, ( des potes surtout !lol mais aussi des gens qu'on connaissait même pas) et quand on demandaient ou il l'avait eu ( ho ben on la graver) et y'en avait carrement qui venait nous demander de leur en preter une pour qu'il la grave.
Alors voilà, j'ai trouvé ça crade, surtout que plusieur l'écoute régulièrement et apprécis ce qu'on fais, il vienne au concert et tout, mais ils ne se rende pas compte que ça nous a couté pas mal de sous...
Bref je trouve ça super égoiste comme comportment, d'aimer un truc, de l'écouter souvent, mais pas de vouloir payer un peu pour que celui qu'il la fait puisse continuer...