Telechargement ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
B / $ -|- a écrit :
zim zum a écrit :
Wai mais pourquoi ne vous en prenez vous pas aux gens qui achetent des Cd d'occasion?

mdr ... des cd d' occaz, c' est pour les clodos
arf, moi je les prefere neufs !!

moi aussi je prefere les neufs mais bon t'as pas toujours de la thune pour t'acheter un skeud a 24 boules
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
zim zum a écrit :
Wai mais pourquoi ne vous en prenez vous pas aux gens qui achetent des Cd d'occasion?

les droits ont étés payés une fois au début
The Glow Inc.
absou_s a écrit :
zim zum a écrit :

oué mais ça ça justifie rien par contre il a raison là !
le meme cd peut etre revendu à l infini si cé comme ça !
à la base du P2P ya bien quelqu un qui a acheté le cd aussi lol
Error404
Oui, mais pas par la personne qui achete d'occasion, donc cette personne là ne donne rien du tout à l'artiste
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Bumblefootrules a écrit :
absou_s a écrit :
zim zum a écrit :

ou qui l' a volé
The Glow Inc.
B / $ -|- a écrit :
absou_s a écrit :
zim zum a écrit :

ou qui l' a volé

ne rentrons pas dans les cas spéciaux lol c est déjà assez compliqué comme ça mdr
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
B / $ -|- a écrit :
absou_s a écrit :
zim zum a écrit :

ou qui l' a volé

ne rentrons pas dans les cas spéciaux lol c est déjà assez compliqué comme ça mdr

absou
  • Publié par
    absou
    le
absou_s a écrit :
zim zum a écrit :

sauf qu'il y a une bonne différence, c'est que celui qui le vend n'a plus le cd (ce qui parait logique non ), conrairement au p2p ou celui qui partage la musique, il a donne la musique mais il l'a garde en possession, et je pense que cette différence n'est pas des moindres quand même.
Error404
Bah pas forcement puisque tu as le droit selon la loi de te faire une copie pour usage privé, et on ne dit pas de la detruire en cas de revente du cd
The Glow Inc.
absou_s a écrit :
absou_s a écrit :
zim zum a écrit :

sauf qu'il y a une bonne différence, c'est que celui qui le vend n'a plus le cd (ce qui parait logique non ), conrairement au p2p ou celui qui partage la musique, il a donne la musique mais il l'a garde en possession, et je pense que cette différence n'est pas des moindres quand même.

certes mais à mon avis pas mal doivent le graver avant de le revendre aussi mais wow cé compliqué tout ça lol

pour faire simple :
si vous aimez un artiste achetez sa zique ça l aidera à faire encore mieux ( encore que si on matte metallica c est pas sûr lol )
absou
  • Publié par
    absou
    le
zim zum a écrit :
Bah pas forcement puisque tu as le droit selon la loi de te faire une copie pour usage privé, et on ne dit pas de la detruire en cas de revente du cd

implicitement si, car la copie n'est légal que si tu as l'original, donc si tu le vends, la copie est illégale, et on devrait théoriquement la détruire (bien sur personne n'est assez con pour le faire ).
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
absou_s a écrit :
absou_s a écrit :
zim zum a écrit :

certes mais à mon avis pas mal doivent le graver avant de le revendre aussi mais wow cé compliqué tout ça lol

pour faire simple :
si vous aimez un artiste achetez sa zique ça l aidera à faire encore mieux ( encore que si on matte metallica c est pas sûr lol )

c' est clair !!
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
zim zum a écrit :

le frodeur du siecle !! lol
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
petit exemple :

Avec mon groupe on avait fais une démo et on la vendait vraiment pas chere ( quelque euros 4 ou 5 je ne sais plus, avec une boite et une pochette, un dos et tout ( c'est mon avatar)).

On voulait pas gagner de fric dessus, on voulais juste que ça nous est pas couté trop chere de la faire. Ben, ça nous a quand meme couté cher parceque on en a vendu très peu, et ce qui est bizard c'est qu'on c'est rendu compte que plein de gens l'avait notre démo, ( des potes surtout !lol mais aussi des gens qu'on connaissait même pas) et quand on demandaient ou il l'avait eu ( ho ben on la graver) et y'en avait carrement qui venait nous demander de leur en preter une pour qu'il la grave.
Alors voilà, j'ai trouvé ça crade, surtout que plusieur l'écoute régulièrement et apprécis ce qu'on fais, il vienne au concert et tout, mais ils ne se rende pas compte que ça nous a couté pas mal de sous...

Bref je trouve ça super égoiste comme comportment, d'aimer un truc, de l'écouter souvent, mais pas de vouloir payer un peu pour que celui qu'il la fait puisse continuer...
sid vicious
moi je telecharge plein d'album qui me plaise mais on je payerai pas pour les artistes et quand j'aime vmt un groupe j'achete pour lui filer de l'argent
exemple : un groupe comme distillers ou nofx , ils ont deja assez d'argent alors bon .
mum is trunk ou les casualties sont bcp moin connu et gagne moin d'argent , j'achete

voila jsuis pe etre hors la loi mais bon ...
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
ce que je trouve choquant c'est que si vous avez pas votre salaires à la fin du mois vous allez gueuler, parceque vous voulez qu'on vous paye pour votre travail ( ce qui est normal) mais par contre vous voule pas payer le travail des autres, c'est pas très logique...

Ce que je trouve surtout dommage dans cette histoire, c'est que des groupe doive arreter car plus viable parcequ'il ne vendent plus asser de CD, et c'est pas des conneries ça arrive, regardez les Rita Mitsouko, bon j'ai jamais pu les piffer, mais c'est triste quand même, leur contrat avec leur maison de disque à été annulé il y a deux mois à cause de ça... ( je repete que c'est pas un groupe que j'appréci, c'est pour l'exemple)

En ce moment sur backstage...