Telechargement ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 10 Août 2004, 22:54
zim zum a écrit :
c'est déjà cool pour lui que je l'écoute

ça va tu n'as pas de trop grosses chevilles

je pense que c'est un tort de ne pas acheter de cd, car pour certains vendre des disques va leurs permettrent de vivre de la musique, aussi d'avoir du bon matos, de pouvoir enregistrer en studio dans de bonne condition (avec du bon matos)

ce qui va permmettre d'avoir un rendu sonore à la hauteur de l'artiste, ce qui est toujours plus interressant.

aussi vendre des cd est une reconnaissance de leur travail, comme quoi il est apprécié.
Error404
Moi personnellement je serai content d'avoir des fans.
The Glow Inc.
zim zum a écrit :
Bon les gars, vous faites de la musique, je présume; vous ne vendez pas d'albums je pense aussi.
Alors pourquoi continuez vous?

facile, dans le but de s amuser, de progresser et si possible d en vivre un jour...
mais si y a que des gens comme toi dans mes potentiels fans ben laisse tomber
surtout dans le milieu de la zique expérimentale cé po facile de se lancer mais alors là........ lol
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
et tu ne serais pas content de pouvoir vivre de ta passion ...
Frthsvn
Bumblefootrules a écrit :
zim zum a écrit :
Bon les gars, vous faites de la musique, je présume; vous ne vendez pas d'albums je pense aussi.
Alors pourquoi continuez vous?

facile, dans le but de s amuser, de progresser et si possible d en vivre un jour...
mais si y a que des gens comme toi dans mes potentiels fans ben laisse tomber
surtout dans le milieu de la zique expérimentale cé po facile de se lancer mais alors là........ lol

+1 clair quand je pense a tout ce que fait patton et tu compares avec ce qu'il a du vendre ...je sais pas hein ...la musique experimentale il faut acheter soyez gentils au moins comme ça pour écouter
Error404
Oui, on peut en vivre en faisant des concerts.
Se faire de l'argent en vendant des albums, c'est une malformation du systeme; avant ce siecle, ça n'a jamais marché comme ça, pourtant il y a toujours eu d'excellentes créations.
Frthsvn
zim zum a écrit :
Se faire de l'argent en vendant des albums, c'est une malformation du systeme; avant ce siecle, ça n'a jamais marché comme ça, pourtant il y a toujours eu d'excellentes créations.

et comment tu le fais l'album ? regarde tu fait un concert tu prend pour vivre et pouvoir faire d'autres concerts mais les albums ? bah tu vends des albums pour vivre et en refaire
Error404
T'es pas obligé de mettre 150000€ euros pour ton album, tu sais
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
zim zum a écrit :

20 ans que je fais de la musique, je confirme ...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
zim zum a écrit :
T'es pas obligé de mettre 150000€ euros pour ton album, tu sais

zim zum et sa grande experience des studios ...

(jeudi chui mort)
The Glow Inc.
zim zum a écrit :

une malformation du système mdr nawak carrément ptdr..........
écoute tu payes ta place de concert non ? en faisant ça tu rémunères l artiste pour ses droits d auteurs, alors en achetant son cd cé exactement pareil tu saisis mieux là ?
grrrrrrrr
ptain pis meme c est du vol , moralement c est déjà condamnable alors bon....
prendre un truc gratuitement alors que normalement c est payant ça s apelle du vol voilà !
Error404
Wai mais pourquoi ne vous en prenez vous pas aux gens qui achetent des Cd d'occasion?
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
zim zum a écrit :
Wai mais pourquoi ne vous en prenez vous pas aux gens qui achetent des Cd d'occasion?

mdr ... des cd d' occaz, c' est pour les clodos
arf, moi je les prefere neufs !!
Frthsvn
zim zum a écrit :

un cd d'occasion a déja été acheté ..apres je sais pas pourquoi c'est vrai mais si ça géne personne ben tant pis ...mais y'a pas que les cd qu'on vend d'occasion et on demande rien c'est comme ça

mais je me suis souvent posé a question c'est vrai
The Glow Inc.
zim zum a écrit :

passke à mon avis ils sont en minorité à coté de ceux qui piratent mais eux aussi sont en faute !
bon jvé prendre un exemple simple :

Peter gabriel fait des shows monstrueux , il claque plusieurs dizaines de milliers d euros à chaque show pour faire réver ses fans.
est-ce que tu crois réélement qu en faisant des tournées, et sans vendre aucun cd il en serait arrivé là aujourdhui ?
tu aimerais que tous les groupes restent avec des moyens d amateurs ?
sérieux arrete là avec tes arguments pour justifier ça c est du vol pur et simple!!!
Frthsvn
B / $ -|- a écrit :
zim zum a écrit :

mdr ... des cd d' occaz, c' est pour les clodos
arf, moi je les prefere neufs !!

moi aussi je prefere les neufs mais bon t'as pas toujours de la thune pour t'acheter un skeud a 24 boules

En ce moment sur backstage...