Telechargement ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
RobinO
  • RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le 16 Août 2004, 23:34
Oggy a écrit :
Bien sûr, c'est légal si t'as l'original avec.

Mais quand tu telecharges et que tu possedent l'original , tu as donc le droit de le copier sur ton lecteur MP3 . Mais ca devient tres embetant car desormais les maisons diffusent directement des fichiers traffiques (parasite , surprise , section ...) alors meme ceux qui possedent l'original ne peuvent plus copier les chansons dans leurs lecteurs etant donne que presque tout les nouveaux albums sont equipés du "copy controlled" qui limittent les copie sur les ordinateurs ...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
burgachose7 a écrit :
B / $ -|- a écrit :
icco a écrit :
si je pirate un artiste mort , a qui nuis-je...?? Héhéhé

vite kazaa>>nirvana !!!!! lol

et le batteur et le bassiste ils se torchent ?

ouais 'scuse, m' enfin d' un coté dans nirvana, je croi que kurt avait 75% des droits (si zim zum di juste )

ahlala ça c' est du partage equitable !!
damdahu
www.odebi.com ==> allez voir ca si je me suis pas gouré d'adresse lol mais vous verrez qu'on se fout bien de notre gueule avec les téléchargements...en gros les droits d'auteurs sont en tax cachée sur les cd vierges donc on les paye quand meme...la seul différence avec le cd original c'est qu'on paye la major (allez vous faire foutre a nous filer que de la merde produisez des vrais artiste!!)et surtout qu'on paye la pub et le livret de merde qu'on file dedans...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
for-victory
Perso,payer une démo entre 6 et 8 euros,ça me fait chier!!!!

Je joue dans un groupe de metal hxc http://juggernauthxc.free.fr,on a enregistré la démo chez moi,et toute la démo est disponible sur le net,gratos.C'est pas du gros son studio,mais ça pete quand même!

Mon plaisir est de voir sur soulseek ou kazaa des mecs du monde entier qui ont des titres de mon groupe chez eux.Pourquoi?Pour moi,la musique doit être partagée et accessible à tous.D'accord,ça coute du temps et de l'argent,mais notre but n'est pas d'en vivre,uniquement de se faire plaisir et de faire plaisir au plus grand nombre de gens possible.....
Error404
Wow, la 1ere personne de ce débat qui est du même avis que moi
(sauf qu'à la limite si j'achetais des cd, ça serait plutot des demos)
Frthsvn
attend quand t'as un lecteur mp3 et que tu veux ce que tu as tu encode ton cd tu vas pas te faire chier a prendre un truc téléchargé
Zappaddict
burgachose7 a écrit :
attend quand t'as un lecteur mp3 et que tu veux ce que tu as tu encode ton cd tu vas pas te faire chier a prendre un truc téléchargé
pas forcemment; d' abord c' est pas chiant et pis c' est marrant de Dl un truc dont tu possede l' original....
Frthsvn
icco a écrit :
burgachose7 a écrit :
pas forcemment; d' abord c' est pas chiant et pis c' est marrant de Dl un truc dont tu possede l' original....
si si c'est plus chiant que d'encoder surtout si c'est un album ultra rare
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
burgachose7 a écrit :
icco a écrit :
burgachose7 a écrit :
si si c'est plus chiant que d'encoder surtout si c'est un album ultra rare

encoder ? mais , il y a le copy controlled , comment faire alors ?
jefff73
icco a écrit :

Aux ayants droits ......
Dans la legislation francaise, les ayants droits peuvent reclamer des royalties jusqu'a 72 ans apres la mort de l'artiste. Genre les fil et filles de Nougaro pourront percevoir des droits jusqu'en 2076 ... pour le reste du monde je sais pas, mais en France c'est comme ca ...

Maintenant, meme si c'est tombe dans le domaine publique, tu te dois de payer les interpretes. Pour le classique par exempl, ben l'orchestre qui enregistre une oeuvre doit etre paye tout simplement, donc si tu pirates, ben tu leur prive une part de revenus ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Zappaddict
jefff73 a écrit :
icco a écrit :

Aux ayants droits ......
Dans la legislation francaise, les ayants droits peuvent reclamer des royalties jusqu'a 72 ans apres la mort de l'artiste. Genre les fil et filles de Nougaro pourront percevoir des droits jusqu'en 2076 ... pour le reste du monde je sais pas, mais en France c'est comme ca ...

Maintenant, meme si c'est tombe dans le domaine publique, tu te dois de payer les interpretes. Pour le classique par exempl, ben l'orchestre qui enregistre une oeuvre doit etre paye tout simplement, donc si tu pirates, ben tu leur prive une part de revenus ...

ça veux dire qu' en 2065 je pourrai DL du zappa soit à 90 ans ...(si j' y arrive ce qui n' est pas sur)......faudrait que j' y pense ....
damdahu
pour les ayant droits c'est dégueulasse...ils ont rien foutu les enfants de stars!!! pfff... pis ca avait été le meme foutoir de l'époque de la sortie des cassettes audio j'avai vu une emission ou brassens expliquait qu'il fallait blamer personne vu que ca promouvoit un minimum l'art (eh oui pour ceux qui aurait oublié la musique c'est de la culture...se payer lADSL a 15€ par moi pr se taper plein de cd c moin cher qu'acheter un seul album aujourd'hui alors faut voir) perso j'ai pas les moyen d'acheter des cd mais je télécharge plus...j'ai plus envie de prendre des risque mais c'est pas pour autant que j'achete des cd...toujours est t il qu'il y a pas mal d'artistes qui se foutent completement vu qu'il y a quoi...30centimes maxi par cd qui leur revien....il pourrait y avoir un semblant de résolution si on baissait les taxe mais c'est comme l'essence y'en a jamais assez... ca se résoudra pas avant longtemps ce probleme...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur backstage...