Telechargement ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 11 Août 2004, 20:06
ce que je trouve choquant c'est que si vous avez pas votre salaires à la fin du mois vous allez gueuler, parceque vous voulez qu'on vous paye pour votre travail ( ce qui est normal) mais par contre vous voule pas payer le travail des autres, c'est pas très logique...

Ce que je trouve surtout dommage dans cette histoire, c'est que des groupe doive arreter car plus viable parcequ'il ne vendent plus asser de CD, et c'est pas des conneries ça arrive, regardez les Rita Mitsouko, bon j'ai jamais pu les piffer, mais c'est triste quand même, leur contrat avec leur maison de disque à été annulé il y a deux mois à cause de ça... ( je repete que c'est pas un groupe que j'appréci, c'est pour l'exemple)
Error404
Oué, et y a aussi des gens qui n'ont pas de salaire parcequ'ils sont étudiants, et qui préferent investir le "peu" qu'ils ont dans des instruments de musique.

Et quant à arreter de faire de la musique parceque ça n'est pas viable, on ne doit pas parler de la meme chose quand on utilise le mot musique, tu dois certainement parler d'entreprise.
sid vicious
Nck a écrit :
petit exemple :

Avec mon groupe on avait fais une démo et on la vendait vraiment pas chere ( quelque euros 4 ou 5 je ne sais plus, avec une boite et une pochette, un dos et tout ( c'est mon avatar)).

On voulait pas gagner de fric dessus, on voulais juste que ça nous est pas couté trop chere de la faire. Ben, ça nous a quand meme couté cher parceque on en a vendu très peu, et ce qui est bizard c'est qu'on c'est rendu compte que plein de gens l'avait notre démo, ( des potes surtout !lol mais aussi des gens qu'on connaissait même pas) et quand on demandaient ou il l'avait eu ( ho ben on la graver) et y'en avait carrement qui venait nous demander de leur en preter une pour qu'il la grave.
Alors voilà, j'ai trouvé ça crade, surtout que plusieur l'écoute régulièrement et apprécis ce qu'on fais, il vienne au concert et tout, mais ils ne se rende pas compte que ça nous a couté pas mal de sous...

Bref je trouve ça super égoiste comme comportment, d'aimer un truc, de l'écouter souvent, mais pas de vouloir payer un peu pour que celui qu'il la fait puisse continuer...

bon la jsuis dac avec toi , ca doit etre ralent !! on va faire une maquette aussi quon vendra 4 euro et jaimerai pas quon me la grave ,surtt une maquette !!
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Nck
  • Publié par
    Nck
    le
zim zum a écrit :
Oué, et y a aussi des gens qui n'ont pas de salaire parcequ'ils sont étudiants, et qui préferent investir le "peu" qu'ils ont dans des instruments de musique.

Et quant à arreter de faire de la musique parceque ça n'est pas viable, on ne doit pas parler de la meme chose quand on utilise le mot musique, tu dois certainement parler d'entreprise.

Tu dois peu etre pas etre au courant mais faire une tournée, enregistrer un cd, presser des livret le faire distribuer ça vaut extremement cher, apres on est d'acc que tu peux tapper deux bout de bois ensemble ou faire de la gratte tous seul dans ta chambre, c'est aussi de la musique, mais faire une tournée c'est pas forcément une entreprise, je me souviens qua la fin d'un concert d'un tres bon groupe qui s'appelle les supreme dinde, c'est un petit groupe qui fait des tournée dans la france, a la fin d'un concert la chanteuse a dit : " Si vous pouvez acheter notre cd ça serait cool, parceque c'est ça quui nous permet de faire des tournées"
d'ailleur c'est un tres bon groupe que je recommande surout en live !
sid vicious
Nck a écrit :
zim zum a écrit :

Tu dois peu etre pas etre au courant mais faire une tournée, enregistrer un cd, presser des livret le faire distribuer ça vaut extremement cher, apres on est d'acc que tu peux tapper deux bout de bois ensemble ou faire de la gratte tous seul dans ta chambre, c'est aussi de la musique, mais faire une tournée c'est pas forcément une entreprise, je me souviens qua la fin d'un concert d'un tres bon groupe qui s'appelle les supreme dinde, c'est un petit groupe qui fait des tournée dans la france, a la fin d'un concert la chanteuse a dit : " Si vous pouvez acheter notre cd ça serait cool, parceque c'est ça quui nous permet de faire des tournées"

t'ecouterai po du punk toi ?!

Invité
  • Vintage Total utilisateur
SUPREMES DINDES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

J'adore...Elles sont lyonnaises... Je les connait depuis un bout de temps...
Nck
  • Publié par
    Nck
    le
sid vicious a écrit :
Nck a écrit :
zim zum a écrit :

non seulement j'ecoute mais j'en ai fais ( mais maintenant chuis plus métal) toi parcontre avec ton nom y'a pas de doute ! lol
goergette77
Basstyra a écrit :
SUPREMES DINDES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

J'adore...Elles sont lyonnaises... Je les connait depuis un bout de temps...

je savais pas quel etaient lyonnaise enfin bon ça change rien à la qualité
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
sid vicious
Nck a écrit :
sid vicious a écrit :
Nck a écrit :
zim zum a écrit :

non seulement j'ecoute mais j'en ai fais ( mais maintenant chuis plus métal) toi parcontre avec ton nom y'a pas de doute ! lol

comme on dit
KEUPON DUN JOUR ..........

........KEUPON TOUJOURS

Nitsuo13
Et puis quand même, j'espère que vous n'achetez pas vos CD à la FNAC... parceque acheter un album pour rémunerer l'artiste oui, mais si on peut le trouver 3x moins cher ailleur, je vois pas le mal.

Personnelement, depuis quelques temps maintenant j'achète tout mes CD au Canada... le stock est conséquant et les prix ne sont pas exorbitants (7 dollars l'EP de Fugazi, qui dit mieux en France )

Mais comme je l'ai dit plus haut, il n'y a aucun mal à télécharger l'album sur le net... pour se faire une idée et l'acheter ensuite
Doc Loco
zim zum a écrit :

.

Ah ben tout s'explique - reviens un peu parler du même sujet quand tu gagneras ta vie et ne seras plus à charge de tes parents; je pense que tu considéreras les choses sous un autre jour (surtout si, comme l'a très bien fait remarqué quelqu'un d'autre, tu tombes sur un employeur qui te dis "tu as bossé mais je ne te paye pas ton boulot, démerde-toi" ).
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
icco a écrit :
si je pirate un artiste mort , a qui nuis-je...?? Héhéhé

vite kazaa>>nirvana !!!!! lol
Frthsvn
B / $ -|- a écrit :
icco a écrit :

et le batteur et le bassiste ils se torchent ?
Zappaddict
burgachose7 a écrit :
B / $ -|- a écrit :
icco a écrit :

et le batteur et le bassiste ils se torchent ?
ouai quel con j' ai dit artiste pas groupe ....
RobinO
  • Publié par
    RobinO
    le
Oggy a écrit :
Bien sûr, c'est légal si t'as l'original avec.

Mais quand tu telecharges et que tu possedent l'original , tu as donc le droit de le copier sur ton lecteur MP3 . Mais ca devient tres embetant car desormais les maisons diffusent directement des fichiers traffiques (parasite , surprise , section ...) alors meme ceux qui possedent l'original ne peuvent plus copier les chansons dans leurs lecteurs etant donne que presque tout les nouveaux albums sont equipés du "copy controlled" qui limittent les copie sur les ordinateurs ...

En ce moment sur backstage...