Je ne comptais pas, Dieu merci, sur Deezer ou ce genre de choses pour faire ma culture musicale, sinon je me demande ce qu'elle serait à l'heure actuelle.
Dr Bobby a raison, les CD c'est moche, c'est bête, on roule des joins avec les boîtiers, on les laisse par terre, on marche dessus, on perd le livret, quand on veut en mettre un nouveau dans la platine, on laisse le précédent posé dans un étagère.
Vive le vinyle.
Seulement, quels artistes aujourd'hui pressent leurs albums en vinyle ?
Et bien de toute façon, j'écoute que très peu d'artistes contemporains, donc téléchargement ou pas, crise du marché de disque ou pas, est-ce ma faute si ils sont mauvais ?
Bon si, j'ai acheté l'avant dernier (le dernier est nul) des Black Lips en vinyle, je cherche des vinyles du Brian Jonestown Massacre, bref... Rares sont les artistes contemporains que j'aime assez pour en acheter les disques.
Pour l'instant j'amasse une collections de disques d'artistes morts ou grabataires.
Ah oui, et comme mon frère a trouvé un ipod (qu'il m'a ensuite bicrave, l'e****é), j'ai trouvé quoi faire avec tous les mp3 que j'avais entassés dans mon pc.
Tiens le comble, j'ai téléchargé à cause de ce truc, un album que j'avais en vinyle mais pas en mp3, comme ça, pour l'avoir dans mon Ipod...
tschiiip.