Konstanz a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :
Oui-da.
L'inconvénient du vinyle, c'est quand vous êtes avec votre copine.
C'est toujours très agaçant de devoir interrompre certaines activités pour mettre la face B.
Evidemment, ce qu'il me faudrait, c'est un jukebox.
En fait en te lisant je me rends compt que j'écoute 99% de ma musique au casque, en mp3 :mdr: Pas de chaîne hi-fi, pas de platine vinyle ..
Idem, mais j'ai besoin d'avoir un truc qui va avec. C'est purement matérialiste et je préfère écouter les vinyles quand ma platine n'a pas sa putain de courroie qui saute.
Bref, en fait je ne télécharge pas. Au pire j'échange des trucs avec des potes, mais pas de DL massifs (ou pas d'ailleurs). En ce moment j'écoute en fond sonnore des trucs sur Deezer (des Melvins, ou du bon gangsta rap des familles), donc ça va, j'arrive à écouter des nouveaux trucs sans taxer, mais sinon je me démerde ; Cds et Vinyles d'occaze que j'encode, ou alors des trucs super indé que j'arrive à chopper via un mag qui vends à des prix honnètes (cad que ça tourne autour de 12 roros le CD).
Mais j'avoue c'est pas évident.
Et mon besoin matérialiste a besoin d'un artwork pour le CD, malheureusement les merdes proposées ne valent pas le prix demandé par nos chers disquaires. Même quand il y a beaucoup de travail fournis dessus, par ex le CD de Tool à 25 euros c'est abusé.
Bref pas de DL illégal pour moi.
A million flies can't be wrong.