Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 14 Sep 2010, 18:36
Citation:
Il a un palmares impressionnant à son âge. Il est même sans doute bien parti pour faire péter le record de Federer (même si celui-ci n'a sans doute pas totalement cloturé son palmares).

Borg au même age avait également 9 GC, et il s'est arrêté à 11...

McEnroe au même âge avait 6 GC et il s'est arrêté à 7...

Tout ça pour dire qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

Il manque 7 GC à Nadal, la route est longue et vu son jeu physique va-t-il durer encore 5 ans comme ça ?

Et puis, peut-être un jeune crack va débarquer dans 1 ou 2 ans et qu'il va mettre tout le monde d'accord !
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à aimer Nadal...

Je préfère la classe de Federer.

Pourtant Nadal est un excellent joueur et il vient encore de le prouver, mais il y a quelque chose qui me dérange chez lui...
Doc Loco
Ca paraissait hautement improbable mais on (la Belgique) a sorti l'Australie du groupe mondial en coupe Davis .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
Ca paraissait hautement improbable mais on (la Belgique) a sorti l'Australie du groupe mondial en coupe Davis .

je croyais que la France était en finale contre un pays de l'est? Je ne comprends pas comment ça marche, il y a plusieurs coupe Davis en même temps?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :

je croyais que la France était en finale contre un pays de l'est? Je ne comprends pas comment ça marche, il y a plusieurs coupe Davis en même temps?

Alors, si je ne me trompe pas il y a 2 divisions dans le tennis international par équipe.

La division 1 qui est le "groupe mondial" qui participe à la coupe Davis et l'autre...

Chaque année les perdants du premier tour de la coupe Davis (8 équipes) rencontrent en barrage les 8 meilleurs de la division 2.

Les gagnants de ces rencontrent accèdent ou restent dans le groupe mondial.
Doc Loco
cold a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :

Alors, si je ne me trompe pas il y a 2 divisions dans le tennis international par équipe.

La division 1 qui est le "groupe mondial" qui participe à la coupe Davis et l'autre...

Chaque année les perdants du premier tour de la coupe Davis (8 équipes) rencontrent en barrage les 8 meilleurs de la division 2.

Les gagnants de ces rencontrent accèdent ou restent dans le groupe mondial.

C'est exactement celà - c'était un match de barrage pour réintégrer le groupe mondial - contre l'Australie, on partait vraiment pas favoris! (d'autant que nos hommes ne sont pas nos femmes ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
y à plus qu hewitt en australie , il jouait au moins ? les us aussi sont devenus nuls en tennis
AnGeL_Of_SiN
Merci pour les précisions, Doc et cold

darko_parrain a écrit :
y à plus qu hewitt en australie , il jouait au moins ? les us aussi sont devenus nuls en tennis

Hewitt a joué (et gagné) deux matches. C'est le joueur le mieux classé à l'ATP, sachant que c'est le seul avec le Belge Rochus a être au top 100 (je repompe tout de l'internet, là )
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
imagine quand il y aurait plus hewiit

à une epoque il y avait rafter et philipoussis
cbien
  • Custom Cool utilisateur
Aie..
En gagnant le double on pouvait esperer..

Bien au dessus les Serbes cette après midi
Le Heyd
Fait chier, j'y croyais vraiment après le double. Mais là y avait pas Clément pour aider Llodra. Le pauvre, j'aimerais pas être à sa place. Dommage, il était dans une bonne période mais il est complètement passé à côté ce week end. Les premières ne passaient pas, il jouait petit bras, trop de déchet de manière générale... Bref à oublier. Enfin bref je vais conclure comme j'ai commencé, fait chier!
Air64
on dira qu'ils avaient l'avantage d'être chez eux, qu'ils ont triché, que llodra avait une gastro carabinée et que monfils avait surpris 5 minutes avant son match sa copine en train de rouler une pelle à djokovic.

...

non même comme ca, ca fait chier

on dira que c'est pas un pari impossible à tenir dans les prochaines années c'est déjà ca pas comme roland garros par exemple ou il faudra attendre la retraite de federer, nadal, djokovic, murray...
Timothée
Pour moi la coupe Davis c'est un peu comme la coupe de la Ligue, tout le monde s'en fout à part ceux qui la gagne. L'année dernière c'est l'Espagne qui l'a gagné, et tout le monde s'en foutait, personne n'en a parlé. Je pense pas que c'est le cas avec Wimbledon ou l'US open. Et c'est pas un hasard si Federer a toujours snobé la coupe Davis même avec Wawrinka dans les parages...
Air64
oui mais ca fait partie du tennis et de plus on avait une grosse chance de la gagner. donc perso je m'en foutais pas et ca m'embête. on a de bons joueurs c'est dommage.

j'aurais pas dis ca de l'équipe de foot à la coupe du monde par exemple hahaha

c'est dommage.

En ce moment sur backstage...