Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Pas de surprise, le Serbe a pas trainé... Amplement mérité vu son niveau sur ces 3 dernières années

Doc Loco
Kim Clijsters, première maman à devenir n°1 du tennis (féminin frocément ). Et c'est à Paris que ça s'est passé.

(la photo date de l'US open 2009 mais le "1" est d'actualité)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Roland Garros reste à Paris...
Et il n'y a rien de plus normal puisque l'histoire du tournoi a été écrite dans ce stade mythique.
Avouez que Roland Garros chez Disney où à Gonesse, cela n'aurait plus jamais été Roland Garros.
http://www.lequipe.fr/Tennis/b(...).html
De retour !
Timothée
A Versailles ça m'aurait pas déplu... mais Gonesse effectivement, ça aurait été une autre histoire...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
bjeje a écrit :
Roland Garros reste à Paris...
Et il n'y a rien de plus normal puisque l'histoire du tournoi a été écrite dans ce stade mythique.
Avouez que Roland Garros chez Disney où à Gonesse, cela n'aurait plus jamais été Roland Garros.
http://www.lequipe.fr/Tennis/b(...).html

Tant que le projet tiens la route, je m'en fiche un peu que Roland Garros soit à Paris ou pas.

Le tournoi s'appelle "les internationaux de France" donc même à Lyon, Marseille ou à Bordeaux ça ne m'aurait pas dérangé.

Faut pas être nostalgique ou passéiste.

J'ai cru comprendre que malgré l'agrandissement de Roland il restera le plus petit des grand chelem donc c'est moyen tout ça.

Et puis une rénovation d'un site ça me fait un peu peur car on va garder du vieux. J'aurais été plus pour une une construction d'un site de zéro.

Apparemment c'est pas gagné au niveau des permis de démolir les serres car des associations militent contre...

wait and see...
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
cold a écrit :

J'ai cru comprendre que malgré l'agrandissement de Roland il restera le plus petit des grand chelem donc c'est moyen tout ça.

+ 1
le bougnat
qui a le meilleur classement ici? y'a du national?
le bougnat
le pauvre Roger, il se fait vieux. Il fait des fautes qu'il ne faisait pas étant jeune.
Pour moi il est un modèle dans la pratique du tennis. simplicité, efficacité.
Timothée
RG arrive à grand pas...

Et Nadal s'est fait battre hier en 2 sets sur terre battue chez lui pour la finale du Master 1000 de Madrid contre le monstre du moment : l'ami djoko ! Certains disent que l'altitude favorise le jeu du serbe (plus rapide, moins d'effets) mais le fait est que Nadal doute et se retrouve fortement menacé par qui ont sait... Le masters 1000 de Rome va être bien intéressant !

Un point sublime de la finale...
AnGeL_Of_SiN
"you've GOT to be kidding me!" hahaha, très bon!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Djokovic y a droit à chaque fois
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...