Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
jasmina
Après Gasquet-caliméro Clément l'intox voilà Tsonga Bueno qui la ramène ils ont peur de rien, franchement quel manque de classe nos joueurs cte honte.

D'ailleurs, et même si on a plus un joueur, la Coupe Davis ne devrait pas laisser des expatriés jouer pour leur soi-disant pays d'origine, qu'ils jouent pour la Suisse
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'avais jamais vu cette vidéo...le mec s'écoute parler, se la joue tellement qu'il en est pathétique , c'est parce qu'il a du mal à remplir des salles avec sa musique de merde qu'il veut refaire parler de lui ?
http://www.canalplus.fr/c-spor(...)75003
De retour !
Rastacouair
Noah quoi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jasmina
C'est pas faux en même temps, y a eu une belle ingérence chez le capitaine.
Rastacouair
Noah est sans doute un mec intelligent mais c'est un vrai connard.

Il est intelligent car pour mener à la victoire des mecs qui ne sont pas les meilleurs mondiaux sur 2 coupes Davis (91 et 96)... Il faut certaines capacités qu'il a sans aucun doute.

Pour le reste, no comment... Ca va m'agacer.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Ceci dit il a 100% raison sur le fond !

La forme par contre...
jasmina
C'est déjà pas mal, Clément y a ni l'un ni l'autre
jasmina
Ah ... petit revirement, il dit que le capitanat de la coupe davis s'est bien du passé, et qu'il n'y reviendra plus ! Drôle, après avoir ramené sa fraise, il regrette ... tout ça pour ça, ou comment faire parler de soi quand on a un très mauvais disque dans les bacs.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bon... Tsonga est le dernier français de ces quarts hommes monstrueux.
Nadal va devoir passer Djokovic, puis Ferrer ou Murray si il veut gagner son dixième RG!!!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
c'est Roland Garros là non ??

Gloups
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Non y'a pas de cols roulés au tennis
Rastacouair
Ça fait plusieurs matches de suite qu'ils programment des entraînements de Djokovic sur le Central c'est normal?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
L'ère Nadal serait-elle enfin terminée?
En 3 sets avec un seul jeu gagné dans le dernier, ça doit faire quand même sacrément mal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...