Claptonex a écrit :
The Bot a écrit :
La qualité de jeu de Djokovic est irréelle... je pense qu'il est encore au dessus de toutes les légendes à leur apogée.
Complètement d'accord, Djoko a produit le meilleur tennis qu'on ait jamais vu sur terre battue. J'en avais le sentiment, sentiment confirmé par un ami prof de tennis, il m'a dit qu'il a été subjugué par le spectacle de cet après-midi.
On a vu pourtant un excellent Nadal réagir et produire un super tennis pour revenir un moment au 1er Set, mais il n'a pu qu'hisser son niveau que le temps de quelques jeux, en face, il était extraordinaire.
Pas tout à fait vrai.
Le meilleur jeu produit sur Roland Garros sur "tout le tournoi" reste pour l'instant celui de Nadal en 2008.
Ensuite Nadal est revenu d'une longue période de blessure, et il n'a pas emmagasiné la confiance dont il aurait eu besoin pendant les tournois de préparation, en concédant des défaites nouvelles et inhabituelle (Monté Carlo, Barcelone, Madrid, Rome)
Borg et lui resteront pour l'instant et certainement pour longtemps les plus grands sur terre
Quant a Djoko sur un grand Chelem, même s'il est cette année irrésistible, il lui faut encore gagner, Roland, Wimbledon, et l'US Open, autant parler des travaux d'Hercule
Surtout que l'empêcheur de tourner en rond Wawrinka a l'air caliente, et s'il joue comme contre Fed, ça vaut être dur pour tout ce qui vont le rencontrer
Je le vois bien aller au bout