2pattesnon a écrit :
Les observateurs les plus avisés sont unanimes, alors excuses moi, mais toi qui ne connais ni Baghdatis ni Gonzales, tu ne me sembles pas des plus compétents sur le sujet.
Haha bien sûr que je les connais. Je faisais juste remarque que Djoko et Nadal n'ont pas eu la chance de disputer des finales contre des mecs de ce niveau.
C'est drôle, tout le monde est unanime sur le fait qu'aujourd'hui c'est l'âge d'or, avec de grandes légendes qu'on a la chance de pouvoir apprécier rivaliser entre elles... mais on a pas le droit de dire la contraposée : avant, le niveau était inférieur. cf la liste des finales gagnées par Federer. Agassi, Roddick, vous vous foutez de moi ? C'est les meilleurs de la liste hors big 4 et on sait tous ce qu'il valent... de super joueurs... mais bien loin de rentrer dans ne serait-ce que le top 15 des meilleurs joueurs de l'ère open.
L'argument d'autorité des "observateurs les plus avisés", très bon.
Par ailleurs, "Federer plus complet", elle est bonne. Si on enlève la terre ça reste du 10-8 pour Nadal
Tu confonds, je pense, "avoir une surface de prédilection" et "ne pas être complet".
Je préfère, comme à peu près tout le monde, le jeu de Federer, beaucoup plus sympa. Mais là on parle pas de ça, on parle de qui est le meilleur, je sais pas ce qu'il vous faut. Si Nadal gagne encore 4 GC il pourra prétendre au titre de meilleur ou Federer doit le garder pour 100 ans de plus quoi qu'il arrive ?
Bon, je suis sûr à 90% que je vous convaincrai pas, et à 100% que vous me convaincrez pas, donc on va arrêter le débat, c'était sympa malgré tout et on s'est pas insulté comme on aurait pu le faire sur le topic foot
En attendant je suis content de m'être planté pour Tsonga qui a sa chance en fait...