2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'espère que Djoko va l'emporter demain. Je ne supporte pas l'autre tête de con en face. Et puis le serbe sera sur la route de son Grand Chelem... Qu'il a une bonne chance de réaliser.
Contrairement à toi, je trouve que Djoko demi-dieu en Serbie est très au niveau de Murray niveau tête de con
Wawrinka est un joueur bien plus simple que la plupart de ces messieurs capables d'un vilaine attitude sur un ramasseur de balles
De plus pour la beauté du jeu il est plus intéressant de voir des joueurs créatifs plutôt que des cyborgs comme notre serbe élevé au rang des saints par l'église orthodoxe en Serbie
L'année est longue, en 2014 tout le monde pensait qu'il allait prendre l'us open, mais Nishikori l'avait dégagé.
Franchement ça me ferait vraiment chier que ce soit ce gars là qui tape le grand Chelem sur une année.
A choisir j'aurais préféré que ce soit Sampras ou Federer qui tapent un grand Chelem.
Sampras on sera d'accord pour considérer que c'est mort
et pour Federer c'est plus que compromis désormais... Reste Djoko.
Si ce n'est pas lui, y'a des risques pour que je ne vois jamais un mec faire un grand chelem de mon vivant. Je vote donc Djoko "par défaut" pour avoir eu la chance de vivre ça. Ca serait un événement considérable au niveau du sport, tu n'es pas d'accord ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.