Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
TimeBomb a écrit :
Il s'est écroulé dans le 5ème mais chapeau à Murray, il s'est battu comme un lion.

Et oui on revient à la même chose... La différence entre un 3eme mondial vainqueur de grand chelems et un gars 20 eme qui fait des 1/4 ou des demies...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Et oui, et donc maintenant place a ce que j'espère être un vrai choc, entre les deux poids lourds de ces deux semaines.
Si Wawrinka est bien dans son petit jeu de jambe il peut très bien créer la sensation.
Ce qui me ferait plaisir, car même si c'est un puncheur, il est dans la catégorie rare aujourd'hui des créateurs, et ça c'est bon !
Djoko même si son jeu de jambes est exceptionnel est doit faire école, le reste est robotique et chiant.

Williams, sans jeu de mots est énorme ... mais c'est pas d'aujourd'hui, mais vu son état grippal et sous cette chaleur ... quelle joueuse, dans cet état Gasquet serait même pas venu sur le terrain
Rastacouair
J'espère que Djoko va l'emporter demain. Je ne supporte pas l'autre tête de con en face. Et puis le serbe sera sur la route de son Grand Chelem... Qu'il a une bonne chance de réaliser.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lo-fi reup
Rastacouair a écrit :
Je ne supporte pas l'autre tête de con en face..

merci pour cette analyse digne des plus grands
Rastacouair a écrit :
J'espère que Djoko va l'emporter demain. Je ne supporte pas l'autre tête de con en face. Et puis le serbe sera sur la route de son Grand Chelem... Qu'il a une bonne chance de réaliser.

Contrairement à toi, je trouve que Djoko demi-dieu en Serbie est très au niveau de Murray niveau tête de con Wawrinka est un joueur bien plus simple que la plupart de ces messieurs capables d'un vilaine attitude sur un ramasseur de balles

De plus pour la beauté du jeu il est plus intéressant de voir des joueurs créatifs plutôt que des cyborgs comme notre serbe élevé au rang des saints par l'église orthodoxe en Serbie

L'année est longue, en 2014 tout le monde pensait qu'il allait prendre l'us open, mais Nishikori l'avait dégagé.
Franchement ça me ferait vraiment chier que ce soit ce gars là qui tape le grand Chelem sur une année.
Rastacouair
lo-fi reup a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je ne supporte pas l'autre tête de con en face..

merci pour cette analyse digne des plus grands

Navré mais je l'encadre pas le suisse. C'est mon droit.
Ce n'est pas objectif il est très bon mais son comportement m'insupporte.
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :

Contrairement à toi, je trouve que Djoko demi-dieu en Serbie est très au niveau de Murray niveau tête de con Wawrinka est un joueur bien plus simple que la plupart de ces messieurs capables d'un vilaine attitude sur un ramasseur de balles

De plus pour la beauté du jeu il est plus intéressant de voir des joueurs créatifs plutôt que des cyborgs comme notre serbe élevé au rang des saints par l'église orthodoxe en Serbie

L'année est longue, en 2014 tout le monde pensait qu'il allait prendre l'us open, mais Nishikori l'avait dégagé.
Franchement ça me ferait vraiment chier que ce soit ce gars là qui tape le grand Chelem sur une année.

A choisir j'aurais préféré que ce soit Sampras ou Federer qui tapent un grand Chelem.
Sampras on sera d'accord pour considérer que c'est mort et pour Federer c'est plus que compromis désormais... Reste Djoko.
Si ce n'est pas lui, y'a des risques pour que je ne vois jamais un mec faire un grand chelem de mon vivant. Je vote donc Djoko "par défaut" pour avoir eu la chance de vivre ça. Ca serait un événement considérable au niveau du sport, tu n'es pas d'accord ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
2pattesnon a écrit :
Wawrinka est un joueur bien plus simple que la plupart de ces messieurs capables d'un vilaine attitude sur un ramasseur de balles

Djokovic est pas censé être un des mecs les plus sympa du milieu? Surtout avec les ramasseurs de balles.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
L'an dernier il a donné tout son équipement du tournoi (raquettes, fringues, etc...) aux ramasseurs du tournoi de RG après la finale. Tu dois causer de ça ?
Enfin ça c'est facile à faire, ça me fait rigoler les "Wow quel grand coeur il a ce grand sportif"

Mon cul
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
SharkFood
fabh a écrit :

Je l'avais postée il y a quelques jours celle là...c'est sûr que c'est facile à faire...encore faut-il le faire.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oui et si c'était si simple d'y penser, pourquoi Joao Sousa (son adversaire) ne l'a pas fait lui aussi?
Le gamin va s'en souvenir toute sa vie.
Rastacouair
fabh a écrit :
Oui et si c'était si simple d'y penser, pourquoi Joao Sousa (son adversaire) ne l'a pas fait lui aussi?
Le gamin va s'en souvenir toute sa vie.

C'est clair. Super geste.
Comme le fait d'apprendre le français et de s'adresser au public en français.
Dans un autre sport, un entraîneur sur glacière n'a jamais fait cet effort.
Rastacouair
Incroyable !

En ce moment sur backstage...