Rastacouair a écrit :
Sérieusement comment j'en ai plein le cul de me fader cette énorme buse de Gasquet.
Putain mais quel incapable, quel naze ce mec !
Jamais décisif, jamais conquérant, toujours à trouver des excuses, il me sort par les yeux...
Un capitaine de coupe Davis va décider un jour de définitivement virer ce tocard de l'équipe ?
Quand je relis cette déclaration de 2006 :
Citation:
On veut marquer notre génération, on veut faire mieux que nos ainés
Tes aînés ducon, ils ont gagné la coupe Davis.
Et hier quand il sort que son adversaire était plus fort... Bah ouais, pour gagner la coupe Davis, faut battre des mecs qui sont forts !
Quand Leconte tapait Sampras, quand Pioline tapait Edberg, quand Escudé tapait Hewitt (sur herbe !) etc... Ouais les mecs étaient intrinsèquement plus forts... Mais ils les ont battu !
Bref je suis énervé
Je suis pas fan du gars non plus, par contre il revenait de blessure, et Noah était un peu dans l'obligation de le sélectionner, Tsonga et Monfils étant blessés.
Il manquait de préparation, même si on peut dire que c'est pas le plus grand guerrier que le tennis aura connu.
Là ou la rencontre s'est perdue, c'est sur le double Samedi, ce qui est vraiment dommage, car la paire française fait partie des meilleurs depuis deux ans, ses résultats en Grand-Chelem en attestent.