Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Clair! je serais extrêmement surpris mais ravi de le voir soulever ce trophée pour une huitième fois. Là j'ai vu qu'il venait de prendre le record de matchs gagnés en Grand Chelem: 307!

Mais il semblerait que ce match contre Cilic n'a pas été simple. Il va se trouver bien entamé face au colosse Raonic en demi. Puis sans doute Murray qui sera à la maison, en grande forme... bref je n'y crois pas trop.

Mais je me trompe tout le temps dans mes pronostics
Vous battez pas, je vous aime tous
TimeBomb
Biosmog a écrit :

Mais il semblerait que ce match contre Cilic n'a pas été simple.

Ah ça c'est rien de le dire. Il est passé tout près de la correctionnelle avec une défaite en 3 sets et Cilic a eu plusieurs balles de match dans le 4ème set.

Biosmog a écrit :
Il va se trouver bien entamé face au colosse Raonic en demi. Puis sans doute Murray qui sera à la maison, en grande forme... bref je n'y crois pas trop.

Mais je me trompe tout le temps dans mes pronostics

A mon avis pour cette fois tu risques fort d'avoir visé juste (même si j'espère me tromper).
Fed n'a pas fait 30 match cette annee, il doit donc etre plus frais malgre son age que les autres.
Il avait surtout besoin d'un gros match reference, voila qui est fait.
Vous etes inquiets quant asa capacite a embarque un dix huitieme majeur, n'oubliez pas que depuis trois ans seul, le Djoker l'a stoppe en finale depuis deux ans.

Murray est chez lui, Federer est dans son jardin.
Pour moi il est favori.
TimeBomb
2pattesnon a écrit :
Fed n'a pas fait 30 match cette annee, il doit donc etre plus frais malgre son age que les autres.
Vous etes inquiets quant asa capacite a embarque un dix huitieme majeur, n'oubliez pas que depuis trois ans seul, le Djoker l'a stoppe en finale depuis deux ans.

Pour moi il est favori.

Biosmog
TimeBomb a écrit :
2pattesnon a écrit :

Pour moi il est favori.

Crotte! j'ai regardé par bribes et il y a des moments il aurait pu faire la différence (notamment ce 4ème set qu'il a laissé partir bêtement).

Dommage, car cette année les conditions étaient très favorables. Et l'année prochaine, ... il aura une année de plus
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est une aubaine pour Murray, en tout cas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Et il pourra dire qu'il a battu un (Yougo)slave en final de Grand Chelem cette année.
jimfire
Personne pour saluer Del Potro ???
Ce match contre Murray !!! Et tout son tournoi olympique d'ailleurs !!!
Tout a fait !
Sans ses blessures, Del Potro aurait certainement prit quelques GC en plus, il faut se rejouir de son retour, et esperer que son poignet tienne le coup.

Nadal aussi, dans une moindre mesure qui rajoute l'or en double a sa collection, il ne lui manque definitivement que le Master.
Rastacouair
Sérieusement comment j'en ai plein le cul de me fader cette énorme buse de Gasquet.

Putain mais quel incapable, quel naze ce mec !

Jamais décisif, jamais conquérant, toujours à trouver des excuses, il me sort par les yeux... Un capitaine de coupe Davis va décider un jour de définitivement virer ce tocard de l'équipe ?

Quand je relis cette déclaration de 2006 :

Citation:
On veut marquer notre génération, on veut faire mieux que nos ainés

Tes aînés ducon, ils ont gagné la coupe Davis.

Et hier quand il sort que son adversaire était plus fort... Bah ouais, pour gagner la coupe Davis, faut battre des mecs qui sont forts !

Quand Leconte tapait Sampras, quand Pioline tapait Edberg, quand Escudé tapait Hewitt (sur herbe !) etc... Ouais les mecs étaient intrinsèquement plus forts... Mais ils les ont battu !

Bref je suis énervé
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
j'ai halluciné de lire les propos de Noah:

Sur la défaite de Richard Gasquet dimanche
«C’était difficile : tu joues un match décisif, tu sais que tu n’es pas à 100% mais que tu aimerais tellement donner 100%. C’est peut-être une des premières fois où, dans son cœur, il a vraiment eu envie de donner 100%. Richard m’a bluffé. J’ai le sentiment qu’il va se bagarrer pour être de la prochaine aventure.»

une des premières fois...!!!!!
Rastacouair
Une des premières fois.... Ca veut dire que d'habitude le mec s'en branle, ça on le savait déjà remarque.

De fait, jamais il aurait du se retrouver dans l'équipe. Je savais par avance qu'il le paumerait ce match, parce que ces matchs ils les paume tous !!! Systématiquement !!

Gasquet il me fait aimer encore plus les générations précédentes.

On s'est foutu de la gueule de Henri Leconte pendant 15 ans... Mais quand il fallait aller taper Lendl en Tchecoslovaquie, il y allait, et le couteau entre les dents !

OK des matches de coupe Davis il en a perdu un sacré paquet en simple... Mais JAMAIS il n'a eu l'attitude d'un Gasquet. Même le dos en vrac le mec s'est défoncé pour jouer une finale de coupe Davis.

Et quand il a eu Sampras en face de lui... Vainqueur du Masters, dans le top 5 mondial... Il se l'est pas joué à la Gasquet, il l'a bouffé l'autre !!

En double avec Guy Forget en coupe Davis encore, c'est 15 matches et 15 victoires !

J'ai pris Leconte ou Forget, j'aurais pu prendre Boetsh, Pioline, Escudé... Ces mecs avaient l'envie. Et ils ont tous une coupe Davis dans leur palmarès.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
Sérieusement comment j'en ai plein le cul de me fader cette énorme buse de Gasquet.

Putain mais quel incapable, quel naze ce mec !

Jamais décisif, jamais conquérant, toujours à trouver des excuses, il me sort par les yeux... Un capitaine de coupe Davis va décider un jour de définitivement virer ce tocard de l'équipe ?

Quand je relis cette déclaration de 2006 :

Citation:
On veut marquer notre génération, on veut faire mieux que nos ainés

Tes aînés ducon, ils ont gagné la coupe Davis.

Et hier quand il sort que son adversaire était plus fort... Bah ouais, pour gagner la coupe Davis, faut battre des mecs qui sont forts !

Quand Leconte tapait Sampras, quand Pioline tapait Edberg, quand Escudé tapait Hewitt (sur herbe !) etc... Ouais les mecs étaient intrinsèquement plus forts... Mais ils les ont battu !

Bref je suis énervé

Je suis pas fan du gars non plus, par contre il revenait de blessure, et Noah était un peu dans l'obligation de le sélectionner, Tsonga et Monfils étant blessés.
Il manquait de préparation, même si on peut dire que c'est pas le plus grand guerrier que le tennis aura connu.
Là ou la rencontre s'est perdue, c'est sur le double Samedi, ce qui est vraiment dommage, car la paire française fait partie des meilleurs depuis deux ans, ses résultats en Grand-Chelem en attestent.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Cette génération de joueurs français a tout pour elle. Tout, sauf le mental, en fait...
Merde, quoi. On est quand même le pays qui a le plus de joueurs dans le Top 100 du classement ATP (avec l'Espagne).

En ce moment sur backstage...