Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Le Heyd a écrit :
Rastacouair il doit être 30/3 maxi et il dit que Gasquet est mauvais, c'est beau.

Je suis 15/4 jeune impertinent !
Et sinon je vois pas le rapport ?
Heureusement que le numéro 2 ou 3 français est meilleur que moi bordel...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
TimeBomb a écrit :
Rastacouair a écrit :
Henri Leconte.

Je te suis, les occasions de voir du vrai tennis d'attaque sont trop rares !

Ah putain sacré Henri ! Inconstant, à la rue tant de fois... Mais quel joueur ! Peur de rien, toujours à l'abordage... Il aurait mérité une meilleure carrière, avec un peu plus de travail, un peu plus de chance aussi... Il lui reste la coupe Davis... "Sa" coupe Davis. Au moins il aura réussi ça... Contrairement aux Gasquet, Tsonga et compagnie...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Le Heyd
Leconte c'est du talent pur et il a de beaux restes.

Le retour à 8:10

Les matchs des légendes avec McEnroe, Bahrami, Leconte etc sont très souvent moins chiants à regarder que les matchs de Djoko.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
A mon avis même les matchs de Djoko dans 15 ans seront moins chiants à regarder que ses matchs de maintenant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Le Heyd a écrit :
Leconte c'est du talent pur et il a de beaux restes.

Le retour à 8:10

Les matchs des légendes avec McEnroe, Bahrami, Leconte etc sont très souvent moins chiants à regarder que les matchs de Djoko.

Je l'ai vu en entier, j'ai adoré !

Merci.

Rafter je le voyais pas aussi fun j'avoue, et Arthurs encore moins.
Le Heyd

C'est marrant de voir qui sont les déconneurs et les mecs toujours sérieux.

Federer et Agassi les gros déconneurs. Nadal bof, son niveau d'anglais joue peut-être et Sampras comme je l'imaginais, sérieux, on l'entend presque pas.

Courier en arbitre, énorme, aussi un gros déconneur. Roddick évidemment aussi.
TimeBomb
Djokovic qui annonce aujourd'hui chercher à retrouver du plaisir à jouer au tennis. Si par la même occasion il pouvait chercher à nous en donner un peu également
Rastacouair
Shenzhen : Richard Gasquet s'est incliné en finale face à Tomas Berdych.

Notre buse nationale a perdu contre le seul mec fort qu'il a joué cette semaine.
Le Heyd
Deux tiebreaks pour s'écrouler au 3ème comme d'hab
Rastacouair
Et il a chouiné après en conférence de presse, comme d'hab.

Ce putain de tocard franchement.
Le Heyd
Et Paire qui se prend encore une bulle dans le 1er pour perdre au 3ème, contre Cilic... Lui aussi c'est un cas. Gros talent mais un énorme gâchis pour cause d'absence de cerveau.
Rastacouair
Le Heyd a écrit :
Et Paire qui se prend encore une bulle dans le 1er pour perdre au 3ème, contre Cilic... Lui aussi c'est un cas. Gros talent mais un énorme gâchis pour cause d'absence de cerveau.

C'est un peu le problème de tous ces gars. Monfils en tête.
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :

C'est un peu le problème de tous ces gars. Monfils en tête.

Tel père tel fils non ?

La suspesion de Sharapova passe de 24 a 19 mois, merci le TAS !
Bon en meme temps une sportive Russe non dopee, ferait un peu tache.
Rastacouair
Et Anna Kournikova, des niouses ?

En ce moment sur backstage...