Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Et Anna Kournikova, des niouses ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
L'ex n°1 qui n'a pas gagné de G.C ?

Jamais n°1. 10eme ou 8eme au mieux je crois.
Pas de GC en simple... Pas de tournoi tout court.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Le Heyd
Garcia a gagné 2 matchs à Pékin, champagne!

Le tableau homme est pas dégueulasse pour un 500 par contre. Nadal a l'air en forme :

faire ça sur une balle aussi basse c'est assez dingue.

Il prend Mannarino au prochain tour et peut-être Pouille en quart s'il bat Dimitrov. Ça serait un beau match comme à l'US à mon avis.
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
L'ex n°1 qui n'a pas gagné de G.C ?

Jamais n°1. 10eme ou 8eme au mieux je crois.
Pas de GC en simple... Pas de tournoi tout court.

Ah merde la pauvre ...
C'est une epoque ou j'avais lache l'affaire.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Noah n'est pas sûr de vouloir rester à la tête de l'équipe de France, enfin il est sûr mais QUE à 90 % (forcément il doute )
alors il se répand dans les médias parce que quand même il a un peu morflé et nanani nanana (pour faire court parce qu'il raconte toujours la même chose) alors il réfléchit...
Mais Yannick...ne réfléchis pas, casse toi !
De retour !
" Rafa ? On dispute de grosses batailles depuis qu'on est petits" G.Monfils
TimeBomb
Pour l'instant ça prend plutôt l'allure d'une correction.

Bon j'ai pas trop regardé le tableau mais si j'ai bien compris on pourrait envisager une finale Federer-Nadal comme au bon vieux temps. Qui aurait parié là-dessus en début de quinzaine ?

Sinon j'ai regardé le match de Federer face à Nishikori. Hormis le niveau de jeu de Federer, impressionnant après une interruption de 6 mois, j'ai été frappé par l'envie et la rage qu'il affichait pour un "bête" 1/8ème de finale. A son âge et après avoir tant gagné, c'est fou, ce type aime ce sport comme aucun autre.
D'ailleurs les 6 mois ou il n'a pas joué, ont montré que le tennis est bien triste sans lui ...
Comme tu dis on sent bien que Federer est féru de son sport, et est toujours aussi passionné, ce qui au vu de son niveau n'est finalement pas étonnant . D'ailleurs je trouve qu'il a rarement était aussi performant côté revers.

Les journalistes nous ont présenté Monfils/Nadal version, "Monfils est il le favori ?" "ça va être très dur pour Rafa !" ça me fait penser à ça :

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
En voyant Monfils mener 3-2 dans le quatrième set j'ai cru à un espoir qu'il revienne. Mais en fait non.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Je dois avouer que j'étais persuadé qu'il se ferait torcher en trois sets.
Rastacouair
On s'en fout de ce tocard de Monfils et de son match gasquetien...

Federer est de retour, Djoko & Murray out, j'espère qu'il va gagner le tournoi, à 35 ans ce serait tout simplement énorme.
6/1 7/5 pour Fed, il a embarqué ce deuxième set in extremis !

En ce moment sur backstage...