Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
6/1 7/5 pour Fed, il a embarqué ce deuxième set in extremis !
"Il a été un tout petit peu meilleur que moi" Tsonga à propos de Wawrinka
score : 7/6 6/4 6/3
Rastacouair
2pattesnon a écrit :

J'ai entendu ça, quel abruti lui aussi.

Par contre, Rodjeur !

Il faut qu'il passe sa 1/2 !!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
2pattesnon a écrit :

Le problème c'est que Wawrinka est toujours "un peu" meilleur que lui..
De retour !
TimeBomb
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

J'ai entendu ça, quel abruti lui aussi.

Par contre, Rodjeur !

Il faut qu'il passe sa 1/2 !!

Le H2H Federer/Wawrinka sur dur plaide pour une victoire de Federer, mais quelque chose me dit que si ça doit se faire ça ne sera pas sans mal.

Mais j'y crois, une finale Federer/Nadal, ça aurait de la gueule et ce serait une jolie histoire. Par contre, ça serait très dur pour celui qui sortirait perdant d'une telle finale
Rastacouair
Je pense que Federer est plus fort que Nadal actuellement, surtout que j'ai été impressionné par la vitesse des courts.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
TimeBomb
Dans l'absolu je suis d'accord. Sur un court lent j'aurais dit 50-50, là ce serait léger avantage à Federer. Mais Nadal a toujours eu le don de faire déjouer Federer.
Rastacouair
Federer peut jouer à son niveau d'antant, il m'a impressionné sur ce tournoi.

J'ai vu quelques matches de Nadal sur ce même tournoi, en toute objectivité il n'est plus le joueur qu'il a été.
Le Nadal de 2005-2012 pouvait évidement poser des ennuis à Federer, surtout sur court lent.

Le Nadal 2017 n'a à mon avis aucune chance contre le Federer au top de 2017... Enfin y'a une 1/2 à jouer avant.

Mais Go Rodjeur, GO, GO, GO !!
Rastacouair a écrit :
Je pense que Federer est plus fort que Nadal actuellement, surtout que j'ai été impressionné par la vitesse des courts.

+1 D'ailleurs on a vu pas mal de joueurs venir conclure au filet, voir faire service volée, et ça ça fait vraiment plaisir.
Quoi qu'il arrive ce sera toujours plus intéressant que Djoko/Murray qui étaient en train de tuer l'intérêt des spectateurs pour le tennis, dans des matchs généralement aussi chiants qu'un épisode de l'inspecteur Derrick.
Les gens ne s'y trompent pas il y avait des milliers de spectateurs pour applaudir Federer pour son premier entrainement à Melbourne, et ne serait-ce qu'en France il n'y avait jamais eu autant de licenciés que pendant les grandes années Federer/Nadal.
TimeBomb
Ca y est le Fed est en finale après avoir encore disputé cinq sets. Va falloir bien profiter de ces deux jours de repos, le 18ème majeur n'a peut-être jamais été aussi proche.

Ce type n'en finit pas de m'ébahir...
Rastacouair
Insubmersible ce mec

Putain 28 finales de Grand Chelem... 28...
Adam Bopel
Rastacouair a écrit :
... Mais Go Rodjeur, GO, GO, GO !!

Comme l'a écrit TimeBomb, si c'est cette finale qui nous attend, ce sera de toutes façons une belle histoire.

En ce moment sur backstage...