Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Söderling à Wimbledon contre Nadal, j'en avais parlé plus loin, c'était un grand match, énorme, et ce passage magique :

:mdr: :mdr:

Ah là là content qu'il soit en demi lui. Il a le potentiel pour prendre la revanche pour son entraineur Magnus Larson.

Sinon bravo à Safina qui est revenu de loin. J'espère qu'elle jouera Cibulkova qui est bien charmante avec son magnifique sourire Je l'ai vu joué l'année dernière quand je suis allé à Roland j'suis tombé amoureux
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Le Heyd a écrit :

Sinon bravo à Safina qui est revenu de loin. J'espère qu'elle jouera Cibulkova qui est bien charmante avec son magnifique sourire Je l'ai vu joué l'année dernière quand je suis allé à Roland j'suis tombé amoureux

1m61 55kg C'est une boule quand meme (27cm de moins que Sharapova et seulement 4kg de difference). J'aimerai pas me prendre une baffe
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
Konstanz a écrit :
Le Heyd a écrit :

Pas compris, il se passe quoi exactement ?

Il se fout d'la gueule de Nadal. on voit pas tout mais à un moment on voit bien quand il arrange son short au cul comme Nadal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ce mes est génial et la mauvaise foi aux Masters aussi j'ai bien aimé.
et ben pas mal ouais... combien de temps ca réussite va durer cependant...

de là à gagner RG, remarquez je préfèrerai ca que Federer!
Invité
ha bah moi je préfère federer
Le Heyd
cabask a écrit :
Ce mes est génial et la mauvaise foi aux Masters aussi j'ai bien aimé.

ah oui quand il montre la mauvaise trace à l'arbitre? magique :mdr:
Le Heyd
fabh a écrit :
Le Heyd a écrit :

1m61 55kg C'est une boule quand meme (27cm de moins que Sharapova et seulement 4kg de difference). J'aimerai pas me prendre une baffe

ouais mais en vrai je t'assure qu'elle est vraiment trop trop charmante. avant et après le match quand elle est détendue, elle est toujours souriante et miam
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
HAHA le retour de Sharapova me fait bien plaisir! Enfin du tennis!
Le Heyd
fabh a écrit :
HAHA le retour de Sharapova me fait bien plaisir! Enfin du tennis!

nooooon pas la chipie!!!
satch24
Le Heyd a écrit :
fabh a écrit :
Le Heyd a écrit :

ouais mais en vrai je t'assure qu'elle est vraiment trop trop charmante. avant et après le match quand elle est détendue, elle est toujours souriante et miam

t as de drole de gout!!

surtout face à

ou

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Le Heyd
Pourquoi tu mets une photo de safina?

J'parle d'elle moi :

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ah oui Ivanovic elle est vraiment jolie!
Dommage pour Sharapova, elle s'est vraiment reveillée trop tard..
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Le Heyd a écrit :
Pourquoi tu mets une photo de safina?

J'parle d'elle moi :

Ah je comprend, t'aimerais bien qu'elle ait tes boules dans la main

En ce moment sur backstage...